1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié Avec les valkyries, collez n'importe qui !

Discussion dans 'Attaques' créé par Re-naud, 16 Août 2014.

1. Je vois mal quels à quels dangers tu fais référence.

Je suis qu'HdV 8 donc j'ai forcément plus de possibilités d'accès au CdC et plus de place pour en manoeuvrer les troupes en dehors des remparts ; mais, à mon sens, la seule difficulté pour HdV 9 et 10 c'est de sortir toutes les 30 voire 35 troupes.

La manoeuvre de sortie et d'élimination des troupes CdG en HdV8 me coûte dans le pire des cas 2cochons 2barbares et une valkyrie si les troupes sont sorciers/archers/sorcières ou quelques sorciers si c'est dragon/sorcier/gargouille.

Dans tous les cas si le CdG peut être vidé sans grande perte, je pense qu'il faut le faire à chaque fois. C'est un facteur de risque à éliminer.

KaRker0s apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut ,

Sympa tes vidéos , c'est vrai que c'est assez rares les attaques avec comme compo des valkyries , mais sa envoi du lourd quand c'est super bien gérer , je pense changer de compo sur mon deuxième compte histoire de toucher a tout , en tant que TH8 bientôt , tu me conseille quoi avec des camps 200/200 et sort 3/3 , et quel sont les meilleurs troupes a faire avec des valkyries en tant que TH8 ?

Cordialement , Game Over !

• Super tuto, bravo pour ta rédaction clair et très instructive merci !

#53 Sonnyred11, 6 Mai 2015
    Dernière édition: 6 Mai 2015
  • Bonjour, aurais tu une compo pareil mais pour hdv 8(200 places)

• Avec cette composition, c'est 2 étoiles minimum sur n'importe quel hdv9.

Le foudre est là pour le cdg adverse, les archers pour gratter les 50% si besoin. Avant je faisais 12 sorciers mais apres avoir fait 2 fois 99%, j'en ai remplacé 2 par des archers et je les garde pour la fin.

En HDV9 lors des GDC pour 220 places j'utilise :

Troupes :
    12 valkyries
    10 sorciers
    2 golems
    8 archers
    8 sapeurs

CDC :
    golem 5

Sorts :
    Foudre
    Saut
    Rage
    Soin

Héros:
    Roi 15
    Reine 17

• De mon côté je suis en fin de HDV 8 et j'ai voulu changer un peu des attaques classiques alors je me suis tourné vers les valkyries et j'avoue que je ne suis pas déçu.

Voici ma compo:

-12 Valkyries
    -20 Sorciers
    -8 Sapeurs
    -8 Archers ou Barbares

-Roi des barbares Niv10

-2 Sorts de rage
    -1 Sort de guérison

CDC: 6 Sorciers (lvl4) + 1 archer

Tout est maxé HDV8 sauf les troupes qu'on me donne en château.
    Avec cette compo je dois bien avouer que je tape toujours 2étoiles minimum sur les vivi qui ont leurs bâtiments défensifs collés.

Alors que ce n'était que pour le fun au départ, je l'utilise maintenant en GDC car personne ne s'attend à ce genre d'attaque en GDC. Bon après cela ne permet pas de faire un 100% sur un HDV8 maxé mais ça a l'avantage de faire autre chose que de l'attaque full dragon.

ché apprécie ceci.
  • J'ai du mal à apprécier de "réussir une attaque avec 2*".
    Pour moi c'est un échec.

Essaye avec deux soins plutot que deux rages. Et ne les utilises que dans le vivi tres peu compartimentés.

ché apprécie ceci.
  • Bonjour à tous,

en parcourant ces 3 pages je n'ai pas vraiment vu de réponse très concrète à la question que je me pose, qui est la suivante:

en HDV8 , avec :golem:1/:sorcier:5/:valkyrie:1, pensez vous que cette compo soit efficace?

Je viens juste de finir l'up du roi au niveau 10, je vais enfin pouvoir commencer à up les troupes noirs, mais en attendant, les guerres s’enchaînent et je voudrais changer un peu du full drag qui est devenu assez (très) ennuyeux, et les pekka3 sont en cours de up (encore 10 jours:banghead:) , donc cette attaque m’intéresse vraiment beaucoup !

Typok, parfois 2 étoiles c'est un peu un victoire au vu de l'adversaire et des troupes que nous possédons, mais j'suis d'accord, la VRAIE DE VRAI victoire, c'est le :3étoiles:.

Merci d'avance pour vos retours , bon jeu à tous !

• J'avais promis un tuto sur les "Rousses" , pas la peine , celui ci est très bien fait !

C'est une composition que je réalise depuis le début et avec laquelle je n'ai jamais connu de fail.
    Ma compo en rush/farm est la suivante :
    -2 golems
    -16 Sosos
    -12 rousses
    sort rage, soin et maintenant 4 séismes.
    ( en guerre je réalise la même opération avec un soutien dans ma compo une sorcière)

Sur HDV9 : Min 3 étoiles sur chaque attaque
    Sur HDV10 ( que je suis depuis peu) : c'est le 2 étoiles assuré ( mais même nombre de troupes pour le moment qu'en HDV9)

Placer 2 golems , une ligne de sosos, faire un couloir avec les potions de seismes , puis les rousses qui vont tout droit jusqu'au HDV
    Le tout sous sort de rage au 1er tiers du village .
    Au 2eme tiers du village, soin en renfort pour leur permettre de nettoyer tranquillement
    Mettre la reine en couverture, puis roi et renforts.

Enfin rage sur les "résistants" au 3eme tiers..
    La sorcière et la reine finissant les dernières ressources.

⭐️FABulous⭐️ apprécie ceci.
  • Bonjour, je voulais savoir du coup est ce que certains utilisent toujours les valkyries? Avec bien sur la pretention de les maitrisier du bout du doigts? (qui comprendra qui pourra LOL)

• Maitriser du bout des doigts, c'est pas évident, mais de mon expérience en hdv8, elles sont déjà très utiles en GDC surtout pour certaines compos hybrides sur certains design de village, je pense particulièrement au gowivaloon ou hog, pour moi, les valkys ont l'avantage d'aller vite et fort pour raser un "carré central" par contre elles s’essoufflent rapidement je trouve (ça tombe d'un coup quand il leur arrive de se disperser pour casser un mur), c'est pourquoi je trouve qu'elles sont bien pour tanker au centre (perso j'en envois souvent 6 avec 1 golem et le roi) sous un sort de soin et finir le tour du village au cochons ou ballons (selon la disposition des pièges et AA, et bien sur ça ne fonctionne que sur certains villages). Il faut bien maitriser les phases d'attaque, 1 eliminer le cdc, 2 le funelling puis le commando de valky et roi, 3 les troupes qui finissent les def autour et 4 les troupes de nettoyage. Je trouve cette stratégie en HDV8 plutôt formatrice pour les compos d’attaque HDV9, et je pense (j'espère) que j'aurais l'occasion de les utiliser encore en hdv9. Je vois que tu as une image de Valhalla, tu y es?

• Ok merci de ton message.
    Non je ne suis pas chez eux ^^ mais ai lu tout leurs tutos pour hdv 8 et suis un addict valyrie.
    Pour le moment je suis en govalo ou gowiva et commence les govapes depuis que j'ai enfin mes pekkas 3 et surtout la difficultes a 3* en gowiva. Mes cochons ne sont que niveau 2 pour le moment donc j'evite les compos avec.

• Oui, aussi au départ, j'avais monté valky2 avant les pekkas car c'était le plus rapide pour avoir une compo maxée de débloquée, et puis au final, j'en suis tombé addict (même si je les utilise pas tout le temps, quand le design du village adverse m'en donne l'occasion, ça me fait plaisir). J'avais lu les tuto du clan valhalla aussi, très bien faits. A mon avis, le problème des govape et gowiva, c'est que les valkys sont trop rapides, elles se retrouvent devant les golems donc ceux ci ne jouent pas bien leur rôle. J'ai l'impression qu'à cause de ça, un gowipe est finalement souvent plus efficace.

• Oui pour ca que je govalo autant que je peux, les compos hybrides il n'y a que ca de vrai avec les valks et je govape parce que cochons 2 on verra quand j'aurais cochons 4 et que gowipe il y aps de valkyries et c'est trop mainstream donc non ^^.

• Ça a l'air simpa,mais j'ai pas les valkirie étant HDV 6 .
    Après tu pourrais parler des compos genre valkirie avec 8 sismique?

• C'est une compo troll non? en gdc ca sert a rien

• Slt Renaud!!
    Tuto tres explicite!
    Aurais tu une idee pour un hdv 9 troupes maxees, en regroupant les Valkyries avec des cochons?
    Merci à toi

• Je t aurais mis la photo de mon adversaire en gdc mais je ne sais pas comment faire!

• Tenez, c'est en anglais mais la compo a l'air rudement efficace et jouissive...

• Sujet redevenant d'actualité ^^
    Merci SC :p

POPEYE 17 et jac37 aiment ça.
  • Bonjour, oui, le sujet Walkyries revient sur le devant de la scène, c'est clair
    Je suis le 1er à utiliser les Walkyries en Gdc dans mon clan, dont je suis chef, bref, 1ère attaque ... 3 étoiles avec 4 golem, 8 Walkyries, les reste sosos, 2archers et 2 gargouilles, 2 sorts de soins, 1saut, 4 séisme.
    Donc effectivement les Walkyries font bien envie pour ceux qui les ont niv 1
    Je suis hdv9 maxé, les 2 héros à 20, reste 68 murs niv 10 à faire, level 124.
    Voilà. Tester les, c'est les adopter

mapima apprécie ceci.
  • Enfin arrive l’avènement de Re-naud et il ne le sait pas :D
    2 ans d'avance sur son temps !

• Full valky 4, j'ai fais 2 perfects sur hdv 11 "moyen" (aigle 2, tde 3, heros 30, gardien 10, def hdv 10, murs 9).

J'ose pas imaginer le level 5.

• Excellente troupes depuis bien avant la maj.
    A utiliser en hdv 9 sur des vivis très espacés comme la plupart des anti-3!

• ca devrait etre interdit les compo full geants dragons ....

• Chargement...