Champion level 28.

Darkania

P.E.K.K.A
1 Janvier 2014
229
74
43
Devant mon PC
Hacker ca sert a rien ? T ES FOU ! Hacker ca sert a rien et ca marche pas.
 

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
  • Like
Reactions: 3 people

Darkania

P.E.K.K.A
1 Janvier 2014
229
74
43
Devant mon PC
On connait tous le sens de l humour ravageur de Frédéric :hilarious:
 
  • Like
Reactions: 7 people

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Le champion est bhein bravo!Des centaines d'euros perdu pour si sa ce trouve arrête le jeu au bout de quelques semaines!
 

Johaire

Guérisseuse
27 Mai 2014
156
31
43
29
Niveau
134
Clan
Titanium Reborn
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Une chose est sure il a du jouer des heures.... Jusqu a ne plus avoir de vie! (South park s10e08)
c est l'episode de south park world of warcraft ???
 

DarkWolf743900

Valkyrie
11 Février 2014
134
55
43
Annecy
Niveau
146
Clan
#CrazyKillers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Il y a forcement une tricherie...
Comment peut-il avoir des réserves d'élixir et d'or à 8 000 000 max alors que ses réserves ne sont pas au max!!!!
Et comment peut-il avoir de l'élixir noir alors qu'il n'a pas de foreuse ni de réserve!!!!
C'est moi qui a pris un screen en visitant son vivi et vu que je suis hdv 9 : 8M et 200K d elix noir de stockage ;)
 

Nitrox74

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
280
94
58
Devant mon ipad car derriere c dur de jouer
Niveau
177
Clan
IMAGINATIC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Serieusement avant de dire des conneries plus grosses que vous pour certain il faudrais apprendre un peu le jeu ...
Les sniper de hdv geek a mort mais pas plus que les farmeurs de murs 10/11 chacun ses objectifs chacun ses defis ...
Ensuite il existe aucun site pour ACHETER DES TR mais seulement des sites ou tu payes un gars qui va jouer avec ton village pour monter tes tr il faut donc quoi qu'il en soit gagner les attaques ...
Si le mec gemmes ( ce qui n'est pas impossible ) en quoi cela lui enleve son defis/record ???
Chacun à une vision différente du jeu et heureusement ...
je pense qu'il ne faut pas oublier une chose importante : sans les serials gemmeurs Coc ne serais pas ce qu'il ait aujourd hui, vous croyais que supercell paye ses develloppeurs grâces a ceux qui ont mis 8€ dans le jeu ???
Prenez le temps d'y reflechir ( pk pas pendant que vous chercherais un hdv out a 3500)
Bisous :)
 
  • Like
Reactions: 4 people

bibi :D

Archer
28 Aout 2014
17
2
18
Niveau
64
Clan
bohifarber
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
j avoue se mec ne doit pas beaucoup s'amusez moi je trouverait sa super long et chiant de faire que les hdv dehors