#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A1160

Barbare
15 Octobre 2015
3
0
18
27
Niveau
114
Clan
SwiffMaCc
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
Affaire à suivre ce bien c le jour de mon anniversaire
 
  • Like
Reactions: 3 people

/Ludo\

Gargouille
26 Juillet 2013
51
5
23
En France... Ou pas !
Niveau
81
Clan
STORM ÉLITE
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je suis pour un agrandissement de la map de mon côté, par contre, j'espère qu'ils ont pas "enlevés" le design des murs 11 bleus/électriques pour nous les remettre en TH11 (si il y en a un)
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Un hdv 11 oui si il s'accompagne de nouvelles troupes ou nouveau sorts.

Avec possibilité d'avoir ces troupes dès l hdv 9 mais bloque au niveau 1 ou 2.

Ce que j'aimerais c'est surtout un mode pour voir les vengeance disponible. D'une ca serait moins galère que le système actuel et de 2 ca pourrait peut-être limiter un peu le snipe d hdv. Car si ca devient facile de se venger j attaquerai peu etre moins dhdv 10 juste pour hdv au risque de me faire raser entier en retour

Sinon une autre chose serait de pouvoir avoir un nouveau système d'étoiles pour avoir plus de différence entre un 50% de justesse et un gars qui rate la 3ème étoiles pour 2 3 %. 5 étoiles serait pas mal je pense.

Enfin vivement le 24 je vais peut-être garder les gemmes de mon passage futur en champion lol
 

Maximus42

Archer
11 Aout 2014
25
7
18
45
Niveau
178
Clan
les patriotes
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
ca va finir qu'il vont juste annonce nouvelle troupes noires et compatibilité avec windows phone...
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Hello,

Alors après avoir regardé dans mes boules de cristal, voici ce que je pense et aimerais voir arriver (pour info je suis HDV10 full def) :
  • HDV 11,je n'en veux pas ...,mais si ça arrive il faudrait au moins une nouvelle défense
  • Thèmes de map : ça se serait le top car je n'en peux plus de voir cette herbe verte minable
  • Utilisation des héros en war même en up
  • Une nouvelle troupe noire
  • Un nouveau sort noir
  • Up de certains sorts standards
  • Up de certaines troupes standards
Une belle mise à jour mais qui ne va pas fondamentalement changer notre façon de jouer.
 
  • Like
Reactions: 10 people

A1160

Barbare
15 Octobre 2015
3
0
18
27
Niveau
114
Clan
SwiffMaCc
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
Oui sa me ferai vraiment plaisir une nouvelle herbe et arbre
 

Hoogaarden117

Chevaucheur de vache
10 Février 2015
211
378
78
35
Bretagne
Niveau
131
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Hello,

Alors après avoir regardé dans mes boules de cristal, voici ce que je pense et aimerais voir arriver (pour info je suis HDV10 full def) :
  • HDV 11,je n'en veux pas ...,mais si ça arrive il faudrait au moins une nouvelle défense
  • Thèmes de map : ça se serait le top car je n'en peux plus de voir cette herbe verte minable
  • Utilisation des héros en war même en up
  • Une nouvelle troupe noire
  • Un nouveau sort noir
  • Up de certains sorts standards
  • Up de certaines troupes standards
Une belle mise à jour mais qui ne va pas fondamentalement changer notre façon de jouer.

Comment on fera nous si il y a plus d'herbe :(

Meuhh :cow:
 
  • Like
Reactions: 12 people
W

Will.92

Visiteur
Il faut vraiment s'attendre à tout avec SC ! Ce que soit de nouveau bâtiments, défenses, troupes etc.. N'oubliez pas qu'ils annonceront ceci lors de leur événement mondial ;) J'espère qu'ils vont annoncés des choses ENORME :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gen's13

Gargouille
3 Avril 2015
45
16
23
65
Niveau
123
Clan
Black Star
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je ne pense pas que SC permette aux héros d'être présents pendant les GDC. C'est une source d'achat de gemmes importante.
L'HDV 11 tout le monde le penses, le graphisme modifié des murs le laisse supposer.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.