1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Concours 10k membres : Parlez-en!!!

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par starkilest, 4 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bon moi c'est bon pour aujourd'hui. Ma première attaque était la meilleure.
    De toute façon avec mon hdv 5 je ne peux pas rivaliser un hdv 6

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si tu peux rivaliser, le concours a été conçu le plus équitablement possible...
    Il suffit de tomber sur le bon village ;)

• Avec un hdv 5 tu peux avoir 135 troupes donc bien sur que tu peux rivaliser !

• Salut,

Doit-on recevoir une confirmation de la bonne réception du mail ? J'ai envoyé mon screen hier soir pour la première épreuve mais je n'ai pas eu de retour.

Date: Sun, 8 Dec 2013 21:13:37 +0100
    To: "admin@clashofclans.fr" <admin@clashofclans.fr>

• Tu as la bonne adresse, il est surement arrivé ;)

• J'ai pas eu de retour moi non plus. Et là je viens d'envoyer mon mail pour la mission 2 et pas de confirmation aussi.
    Pas grave...

• Pouvez vous échanger vos score qu'on ai une idées des stats ou vous garder cela secret ???

• Cela prendrait trop de temps d'envoyer une confirmation pour chaque mail reçu.
    Merci de votre compréhension. ;)

• Pas de secret pour moi...
    Hier, 3 défenses gagnées à la suite : On m'a pillé en moyenne 20K d'or et 1K d'élixir.
    Aujourd'hui, 1 attaque : pillage 125K or et 111K élixir.

Pour mon hdv 5, ca me suffit. Par contre je ne sais pas ce qu'on fait les players en hdv 5/6...

• Sur la def je trouve que c un super chiffre tes caisses étais vides ?
    Pour les attaques je suppose que c correct perso j'ai hdv 10
    Je trouve rien et quand je trouve 350 ou 400
    Je chaque avec bb archer c inaccessible

• Ca va être compliqué le pillage pour moi aussi, je suis en plein rush de trophées...

Mais il y a 7 épreuves donc il ne faut pas se décourager :)

• La première mission dépendait de la défence......et si personne ne t'attaque tu fais comment.....?
    Dommage car l'idée est top....mais il faudrait que les missions ne porte que sur les attaques....ou alors j'ai rien compris à la première mission....Y a t'il des guerriers de mon avis...?

• Il fallait faire en sorte que l'on t'attaque :D

• on avait dit "rentrer vos hdv!" On vous a prévenu ;)

Ce soir sa portera sur de l'attaque encore

• Et c'est là que pour le concours d'aujourd'hui,de ne pas être dans une ligue plus basse...

• OMG JE DECO PUIS JE ME RECO DEUX JOURS APRES +60! MOINS DE 20 000 DE RESSOURCES PRISES SUR 3 WINS ! (et après un petit 95 % pour me calmer lol )

• Dommage que tu arrive trop tard pr lancer ta canditature mais tu semble avoir bcp de chance car 2 jrs sans jouer ca veux dire mine full et les gars on pas su se gaver lool un groupe de quiche :)) GG

• Nitrox il y à pas de ressources en champion ??

• J'ai quitter champion et meme pour le defis du jour suis descendu a 1800 je crois avoir abuser lol j'ai rien trouver a ce level :-( et pour le defis d'hier je crois j'ai rien fais de terrible ... Et toi tu as essayer ?

• Je vais me tirer une balle !

Hier, pas d'attaque sauf une avec 7 dragons 3 + 5 Cochons + 3 Sorcières, autant dire que j'ai pris cher !
    Et aujourd'hui, je viens d'enchaîner 3 défenses d'affilés !

• Perso HDV 6
    Hier 3 défense 4 700 or de moyenne et 1 700 élixir
    Et aujourd'hui 206 246 or volé et 127 525 élixir

Voila :D

• pttdddr cocastres...
    Envoyer moi vos scores du jour en mp que je vois, car je n'ai pas acces a l'adresse mail :(
    Mais envoyer quand meme vos participations a admin@clashofclans.fr
    Tout restera confidentiel

• Bon bah après mon fail 740k de ce midi, je concours finalement avec un bête 450k...

• Chargement...