1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Coupe du monde

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par coucou, 14 Juin 2014.

1. Oui mé kan Giroud é la Benzema mé plain de tir et en marke souvant

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis d'accord Giroud bloque Benzema sur le terrain. Contre le Nigéria Giroud était "invisible". Dès qu'il est sorti du terrain remplacé par Griezmann, Benzema a pu faire plus d'actions, dont une tête, qui a faillit mettre un but. Après Giroud peut être très utile avec Valbuena, comme avec sa passe décisive contre la Suisse.
    Bref tout ça pour dire qu'il a les capacités d'être un joueur très utile mais visiblement pas dans le dernier match contre le Nigéria. Allez la France :)

• C'est surtout qu'il a pas joué contre le Nigéria xD, il a une élongation à la cuisse

• Giroud a juste davantage de feeling avec Valbuena .

En meme temps contre le Nigeria Benzema avait du mal a ce démarquer .

Blunt apprécie ceci.
  • En attaque faut faire Griezmann-Benzema-Valbuena parce que benzema ne peut jouer que dans l'axe et il faut faire entrer Giroud à la 70'

• On vas perdre contre l'Allemagne :D
    #Prophetie
    #Demotivation
    #Hashtag

• Hai soi pas peicimist in ont est fort l'Allemagne a fai faire ègalitè avec l'Algérie

• Ouais bon stop troll avec l'orthographe svp les cocos, j'vais pleurer là...

Jambon3817 et babouche32 aiment ça.
  • Je pense qu'il y a la place de les battre. Comme l'a très justement dit @BiOcosBiOcos, leur défense est très lente. Griezman va jouer, je pense, grâce à sa vitesse.

• Je pense que DD va mettre Griezman sur le banc en début de partie.
    DD a plus l'habitude de ce servir de Griezman comme super jocker en le faisant rentrer entre la 60 et 70e minute.
    Griezman rentre très vite dans le match et profite que les défenseurs aient 70min dans les jambes pour faire la différence avec son jeux à 1 touche et sa rapidité de mouvement.
    Du moins jusqu'ici c'est comme ça que DD a fait je pense qu'il va continuer.
    Faut pas oublier que Giroud apporte beaucoup avec son jeux de tête que se soit dans la remise ou sur coup de pieds arrété.

babouche32 apprécie ceci.
  • À voir... Ça peut-être une alternative. J'espère que Benzema et Giroud arriveront à se trouver s'ils sont titulaires.

• Mes le problème c'est que Giroud et Benzema ne son pas complémentaire

• Première personne qui s'aperçoit que c'est un troll :D
    Giroud est un bon élément mais sur le match contre le Nigeria il était pas trop présent.
    Griezman est vraiment top c'est un très bon joueur, les allemands n'ont qu'à bien se tenir !

Jambon3817 et BzhFan aiment ça.
  • La France a ses chances contre l'Allemagne, mais j'espere un France-Brésil en Demi, ça rappèlerait la finale 98 ;)

• Ouais lawl mais le Brésil affronte qui ? Désolé troué de mémoire.

• Le Bresil affrontera la Colombie en quart

• C'est tout de même pas gagné pour eux mais bon... ^^

• C'est surtout pour notre sort qu'on s'inquiète... Allemagne-France, ça va être un bon match, à ne pas rater, en tant que français !:D

• R.I.P France ...

• Je résumerai cette défaite par une petite image, libre à vous de l’interpréter comme vous voulez.

Florm et Tiphaine2002 aiment ça.
  • C'est dommage... Y'avait la place de gagner !

Pour moi, le plus "gros problème" est que l'on a pas exploité le côté droit.
    Valbuena joue plus en 10 que milieu droit. Griezman aurait du aller à droite car Howedes n'est pas rapide. Griez' avec sa technique aurait pu débordé assez souvent avec Debuchy.

Rendez-vous en 2016 ! On peut espérer quelque chose de grand à domicile !

• De toutes façons, qu'est ce que tu voulais faire contre neuer... Sur la dernière frappe de benz, il met sa main et sa rebondi comme sur un mur

• Grave, limite le mec rigolait sur les frappes des Français..
    C'est un des meilleurs goal du moment !

• C'est même, un, voir LE meilleur goal du monde. Ses arrêts sont justes... Exceptionnels !

• Neymar bléssé on aura pas tout loupé hier soir :p

• Chargement...