1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Coupe du monde

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par coucou, 14 Juin 2014.

1. Le Brésil avait que de la chance depuis le début de cette coupe du monde!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • De l'argent*

ilyes987 et Falcon007 aiment ça.
  • Les pauvres brésiliens... Les joueurs sont payés comme je sais pas quoi, l'organisation a coûté des dizaines de millions d'euros pour se prendre une humiliation en 1/2 finale...

• Ca sent bon la guerre civile si ils perdent en petite finale...

Falcon007 apprécie ceci.
  • En meme temps tu organise un mondial mais ton équipe est pas bonne !

• Je pense qu'ils se foutent de la petite finale... Les joueurs vont être marqués à vie...

• Le stade va etre maudit par les brésiliens malgré qui leur et porte au chance contre le Chili!

• Neymar a eu de la ch ance d'etre blessé en fait :meh:
    7-1 c'est violent quand meme. Les allemands ne se sont oas contentés de gérer a 1-0 comme contre le France.
    Ils ont vu les failles et ils ont tapés. David Luiz qui jour avant centre, Marcelôque joue plus au poteau de corner adverse, Fred qui c'est trompé de stade ( on l'a pas vu), Les joueurs qui simulent...a 7-0
    Merci Oscar a la fin...7-0 c'etait vraiment horrible, et les Allemands auraient pu en remettre 2/3 Avec des fois ou ils en faisait trop mais on va pas leur reprocher...Voila !

Falcon007 apprécie ceci.
  • Regarde les individualités sur le terrain ... Hulk, Paulinho, Gustavo, Oscar, Marcelo, David Luiz, Daniel Alves, Neymar, Thiago Silva ... Enfin bref, ils avaient carrément l'équipe pour la gagner !
    Non, c'est dans la tête que ça se passe, la presse a du leur mettre une telle pression qu'à un moment, ça explose.

ilyes987 apprécie ceci.
  • Ils sont bons individeullement, mais y'a pas de collectif.

ilyes987 et Falcon007 aiment ça.
  • Il n' ont pas de défenses c'est ca leur problème alors quand il manque un bon défenseur comme thiago c'est pire

• Sauf que le collectif, y'en avais avant la coupe du monde ... Ils restaient sur 9 victoires d'affilée (avec des 5/6-0) et avaient gagné la coupe des confédérations 1 an plus tot avec grosso modo la meme équipe (avec un 3/0 contre l'Espagne au passage).

• Oui ! Cette equipe du bresil m'avait fais peur.
    Pendant ce mondial ils ont lanque de collectif, de mental ! La preuve ->
    Hier a 2-0 c'etait deja fini pour eux, alors il en re-pris 3 dans les 10 minutes ...
    Les Allemands ont tue le match en 20 minutes avec 5-0....

Falcon007, killer akif et Grubs51 aiment ça.
  • Ah mais oui, c'est exactement ce que je pense (cf post 459) : Tout est dans la tete !

Pop408 apprécie ceci.
  • Putain 7-1 hier... C'etait le premier set.:D

• Effectivement des qu ils ont encaissés le 2eme but, ils ont perdus le mental. Apres, ils ont marqués un but.UN but. (fallait en mettre 7 putain ! ^^)

• Ils ont baissés trop vite les bras si ils avaient jouer en contre attaque il aurait pu marquer avant que les Allemands déroulent

• Chaud Pays-Bas / Argentine !
    Les Argentins sont bons !

Falcon007 apprécie ceci.
  • C'est les prolongations ?

• On se retrouve le 13 pour une finale Allemagne - Argentine !

Ça promet d'être beau ! :D

• Match de merde. L'équipe la moins mauvaise l'a emporté, c'est déjà ça ...

Entre une Allemagne archiforte et une Argentine moyenne depuis le début, y'a pas photo ... Et en plus de ça, l'Allemagne est la bête noire de l'Argentine. Et malgré ça, j'arrive pas à m'imaginer l'Allemagne gagner cette coupe du monde ...

• J'ai parié sur L'Allemagne il y a 6 Mois, donc j'espere qu'ils vont gagner...
    L'argentine est une equipe ennuyeuse a voir, y'a pas de jeu, et J'espere qu'avec l'Allemagne va faure changer ca !

Falcon007 apprécie ceci.
  • Ça serait logique, mais l'amoureux des stats que je suis me dis de parier sur l'Argentine ... L'Allemagne est favorite à chaque compétition depuis 2006 (+ une finale en 2002, mais plutot innatendue celle-ci) mais jamais gagnante :
    - 2006 : 3eme
    - 2008 : 2eme
    - 2010 : 3eme (et l'équipe la plus séduisante du mondial, qui était un peu dans la meme situation qu'en ce moment en ayant mis des tollées à l'Angleterre et à l'Argentine)
    - 2012 : Demi

Toujours placé, jamais gagnant ... Au contraire, l'Argentine a fait sauter un verrou cette année en passant les 1/4

Et puis, chaque vainqueur a toujours un joueur qui sort du lot, une superstar, sauf peut-être Italie 2006 (Iniesta/Xavi 2010, Ronaldo 2002, Zidane 1998, ...). La, c'est pas le cas de l'Allemagne.

• On a un très grand Muller et le meilleur buteur de tout les temps en cdm poir l'Allemagne...
    Pas d,accord de dire qu'il n'y a oas de grand joueurs.

Falcon007 apprécie ceci.
  • Neuer je le pensais pas aussi fort :eek:
    Genre "Wesh mon bras on croyait que c'était la transversale"

• Chargement...