1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Découverte-Boom Beach

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par pteroda, 13 Janvier 2014.

1. bien d' accord avec toi Sauron, je passe déjà bien assez de temps sur clash...
    meme si cette présentation me met l'eau à la bouche :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai pas ce probleme parce que j'ai arrete clash et file mon compte a mon frere:)

• Le lancement global du jeu aura lieu le jeudi 27 mars!!:):)
    Seulement sur l'app store malheureusement pour ceux qui jouent sur android

Narutodu83140 apprécie ceci.
  • Yeah ! Merci pour l'info !

• Je viens de commencer ce jeu aujourd'hui qui ma l'air pas mal mais le fait qu'il n'y es pas de chat est catastrophique c'est quasiment le plus important dans un jeu la communauté j'espère qu'il vont vite mettre des clans et etc sinon beaucoup de personnes vont déserter le jeu ..

• Sans chat, ça évite les "gamins" de 7-8 ans qui disent "vené dent mon clan te lé créè main te nant on va aitre supere faurt"... Certes, j'exagere, mais ils n'y aura tout de même plus de disputes pour rien dans les chat... Au pire du pire, certains signaleront a Supercell que sans chat, le jeu n'est pas vivant, alors, ils corrigeront et mettront un chat même si c'est très peu probable... Imaginez vous sur une île déserte, on ne peux normalement pas communiquer... Même si Supercell n'est pas très réaliste, mais la, pour une fois, je pense qu'ils le sont...

pteroda apprécie ceci.
  • Je sais pas pour vous mais je le voie dans l'app store fr

• Je confirme jeu dispo sur l'Apple store français!!!

Et jeu tres sympa

• Sorti la veille, vers 1 heure du mat', pour info. :)

• Enfin dans le top 25 fr!!:):)
    Meme si le premier fr a plus du double de moi et que j'ai meme pas un quart des medailles du 1er mondial:D:D
    Et puis avec le
    Lancement global du jeu les gros gemmeurs vont arriver et je resterai pas longtemps la:(

• Maintenance ? LOL WAT'

• Je me suis lancé aussi dans l'aventure. Je pense pas arriver top 50 :/ mais bon je suis à la 340 ème place

• Oui bizzarre y a pas de maj annonce ça doit juste etre pour regle quelques trucs.
    Le top fr n'est pas très relevé tu devrais pouvoir y arriver!
    Le 1er fr a à peine la motie du 1er mondial:D

• Lol depuis la maintenance je trouve plus que des petits lvl!!
    Je suis lvl 26 et en changeant 7 joueurs je suis tombe sur 1 lvl 23 ,1lvl 21 ,2 lvl 14 et 3 lvl 13:D:D
    Inutile de vous dire que j'en ai bien profiter:p:p

• Bon vu que beaucoup vont s'y mettre,je vais essayer de conserver mon avance :joyful:

ant2907 et Rwawes aiment ça.
  • Pour ceux que ça intéresse je démarre le premier Let's Play en français sur boom beach ! J'espère que certains le regarderont :) !

Thomas4382 apprécie ceci.
  • Rhooo il fait de la puuub xD
    Je regarderais ce weekend ;)

• hihi :p

• P'tet qu'il y aura bientôt BoomBeach France :D

Rwawes apprécie ceci.
  • Faut voir ca avec @MenervMenerv ! :3

• Comment on attaque des gens. ? Je cherche depuis plus d'une heure trouve tjr pas :( help please

• Tu vas dans "Carte" et tu verras plein de petites îles à attaquer ;)

• Hum hum :D

• Ok ah,mais en multijoueur ?

• Il faut qur tu ait atteint un certain lvl a un moment quand tu exploreras une partie de la carte tu trouveras un vrai joueur.
    A partir de ce moment la il n'y aura pas que des ordis qui apparaitront sur ta carte

• Chargement...