Des choses prévues par rapport aux attaques Zeus ?

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
En même temps, étant HdV 9 on va pas se faire iech' à se faire un HdV 9-10 quand on a le choix entre celui-ci et un HdV 7 prématuré/abandonné...

Le Zeus c'est vraiment le truc de lâche par excellence mdr...
 
  • Like
Reactions: 5 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
L'hdv7 qui zeus l'hdv8 car il reconnait qu'il est trop faible pour se venger convenablement.

Pas d' accord !
Je dirais plutôt le couillon HDV8-9 qui s' attaque à plus faible que lui :vomit:

Le Zeus c'est vraiment le truc de lâche par excellence mdr...

C' est vrai que l' HDV8-9 qui pille les HDV6-7 n' est pas un lâche lui :meh:

En gros c' est comme si on mettait Mike Tyson dans un ring avec un gosse de 8 ans ... Clair que le combat ne serait pas du tout déséquilibré :blackeye:

C' est à mon sens une des grosses faiblesse de COC : le fait de pouvoir attaquer un village beaucoup plus faible que le sien :(
 
Dernière édition par un modérateur:

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
En fait le principe de lachete ne s applique pas a coc tout simplement

Quand tu cherche de la ressources et que tu peux le prendre en entier parceque le village attaqué le permet tu le fais tu ne reflechis pas

Faire du zeus c est convertir bcp d elexir rose et qques trophees en elexir noir et quand les gens sont en fin d hdv maxe ils n en ont plus besoin du rose mais par contre ils terminent le labo ou prepare le roi superieur (hdv 7->8) ou la reine (9->10)

Donc au final ya juste des joueurs qui cherchent des ressources pour ameliorer leurs village/troupes/heros
 
  • Like
Reactions: 2 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Tout à fait d' accord avec toi farfad44 ;)

Perso je voulais juste faire comprendre que ce n' était pas plus lâche de la part d' un HDV7 de zeusé un HDV8+ en vengeance que d' être HDV8+ et de s' attaquer à des HDV inférieurs de plusieurs niveaux ...

Car on a beau dire mais c' est tout bonnement impossible pour un HDV7 quel qu' il soit de battre un HDV8+ à moins que celui-ci ne soit prématuré (cette nuit un HDV6 m' a attaqué et malgrès tout ce qu' il a tenté (il a attaqué avec 17 géants de niveau 3 + 2 guérisseuses niveau 1 + 65 archers niveau 3 + 5 barbares niveau 3 + 1 foudre niveau 3 + 1 soin niveau 2 + troupes cdc) il n' a pas été capable de me faire un 50% (il a fait un 26%) ... Mais bon c' est le jeu qui est fait comme ça :(

PS : je suis HDV7 presque maxé ...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je suis d'accord, le Zeus fait entièrement partie du jeu et a son importance dans l'équilibrage. Je trouve ça peu rentable, personnellement de payer 60-90k pour ramener quelques centaines d'EN ; à moins de zeusser des réservoirs vraiment pleins, et là, faut chercher et surtout c'est déconseillé à moins de le dépenser tout de suite, sinon la vengeance est certaine de tomber. En plus il faut former ses sorts pendant 1h30, quand on peut ramener le double avec du BARCH en HDV7-8-9.

Si on est full-elixir en fin de HDV, autant enchaîner les fulldrag en or ou master et ramener 1500-2000 en moyenne.

Pour le HDV10, je sais pas trop, peut-être que 5 sorts de foudre niv5, sur un réservoir de niv4 ou 5 archiplein, ça peut effectivement ramener pas loin de 3k...
 
  • Like
Reactions: 2 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Perso je l' ai utilisé pour avoir mon roi des barbares car quand j' ai accumulé 7-8000 EN dans ma réserve je me faisait régulièrement pillé par des HDV supérieurs si bien qu' il m' était impossible d' atteindre les 10 000 EN (à l' époque j' avais une foreuse EN niveau 1 qui me générait 480 EN par 24 h alors que j' en perdais 6-700 toutes les 24h en moyenne !!!) ... Mais comme je le disais je ne l' ai utilisé qu' en vengeance sur des HDV supérieurs qui m' avaient fait ((trop) facilement) un 100% ...
 

Martisimo^^

Barbare
7 Février 2015
4
0
16
23
Niveau
47
Clan
popey
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Des gagnes petit...
Personnellement jamais utilisé,
Même pas pour essayer.

si tu es un bon farmeur,
Tu gagneras bien plus avec une vrai attaque barch + 1 rage (20mn de formation troupes)



.
Il a raison je trouve
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Le jour ou un HDV7 avec barch level 4 pourra aller au centre d' un HDV8-9 soit il y aura eu des MAJ changeant la jouabilité du jeu soir le jeu ne s' appelera plus clash of clans ...

J' ai farmé l' or la semaine dernière (j' avais besoin de 35 000 000 d' or pour uper mes remparts de niveau 6 vers 7 (fait en 6 soirées)) et j' ai vu très peu de reserve d' EN et de foreuses d' EN exposées il faut dire qu' à partir d' HDV8 on a suffisament de remparts pour mieux les protéger ...
 

vtec kicked in yo

P.E.K.K.A
2 Decembre 2013
238
50
43
Québec/canada
Niveau
160
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Encore hier j'ai perdu 5k en me fesant zeus. J'ai presque toujours en haut de 100k d'en et je me fait voller 1800 a tout les zeus.

En se moment je fais que farmer le EN et ya rien de plus choquant que de voler a un gars 2000 de noir et que celui-ci se venge avec 5 sors de foudre.

Avoir les meilleurs défence, les meilleurs murs, les meilleurs hero, le meilleur style de village... Sa donne rien on se fait zeus par le premier noob qui maitrise l'art de former 5 sors de foudre. Pas facile de cliquer 5 fois au meme endroit sur un map.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'est une manière comme une autre d'attaquer, vous pouvez l'utiliser aussi.
C'est juste du 2h de prise de l'usine à sort + 100k elixir pour du 1500 elixir noir.