FAIR PLAY - BANS / Que faire si je suis banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steph1200

Archer
22 Decembre 2015
18
4
18
De plus le mod je L ai installé fin janvier

Je

pense que je vais arrêter quand même de voir mon compte inactif deux semaines je pense que je vais le laisser tout court


Merci des infos mais si il écourtent pas j arrêterai trop D heure réduit à rien en deux semaines

Ca fera 7 tricheurs de moins d un coup sec, toujours ca de gagné pour les clans honnêtes
 

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
les comptes concernés n'ont pas été majoritairement améliorés grâce à certains procédés d'attaque à répétition et donc
Je connais pas de mod qui fasse les att à ta place ou qui te permette att plus vite ou fréquemment. Et fait si: ca s'appelle des gemmes.... ;)

Quoiqu'il en soit, je n'ai jamais vu autant de villages abandonnés en champion depuis un an ! :D
Probable, personne ne refuse qu'on le débarrasse des corvées ;)
Je serais curieux de savoir combien de joueur sont concernés...

PS : Doudou- : faute avouée, à moitié pardonnée. Tu as joué, tu as perdu ... ne recommence plus ! ;):)
Lol, :banghead:.
 
Dernière édition par un modérateur:

ptidomdom

Archer
10 Mai 2013
15
5
18
46
Niveau
170
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bonjour à tous,

Je souhaite apporter une autre vision des choses, je fais parti des joueurs bann et je ne me lamente absolument pas, je trouve ça normal et j'assume.
J'aurais souhaité par contre pour que l'exemple soit plus frappant que la politique de bann de SC commence par les meilleurs joueurs mondiaux qui utilisent les logiciels de triche depuis des année et prennent des pack de gemmes monstrueux gratuitement!
J'espere aussi que les gros clans fr seront largement touchés.

Pour le contexte, je joue depuis plus de 4 ans (avant l'arrivée des casernes noires) et pendant plus de 3 ans j'étais un gros farmeur extrêmement clean, au point d'avoir un hdv 10 maxé sans aucun logiciel tiers.
Je me suis mis à fond dans les GDC depuis presque un an et comme beaucoup je ne comprenais pas comment je pouvais me prendre des tristars en étant maxé avec des attaques ou tout mes pièges étaient anticipés (J'ai même posé des questions ici). Aprés recherche j'ai trouvé le pourquoi du comment et j'ai mis les doigts dans le pot de confiture!!!
J'estime que SC était au courant depuis longtemps et aurait du faire le ménage beaucoup plus tot (Je ne demande même si ce n'était pas un moyen de faire un peu plus 'oseille au black) pour éviter à des joueurs honnêtes de basculer parce que blasés de se faire défoncer en gdc. Ils sont en partie responsable de la propagation de la triche.

Par contre je trouve que l'option simulation en GDC (Sans les pièges et CDC) peut etre une option interessante à integrer dans le jeu officiel, ce n'est pas un gage de tristar et ça permet vraiment de peaufiner sa technique pour les attaque en mode multi, finalement quant 2 clans equipés du logiciel se rencontrais les GDC etaient équilibrées et plutôt sympa car se jouant souvent à 1 étoile.

Concernant vos remarques de farm automatique je vous confirme qu'il existe un logiciel dit BOT qui attaque automatiquement que perso je n'ai jamais pris car plus d'intérêt au jeu avec ça, à ne pas confondre avec l'autre logiciel dit de MOD pour simu en gdc et voir les pièges. Les deux logiciels font partis du Bann mondial rassurez vous.

Dernier point, j'espere que le ménage sera complet mais j'ai bien peur que les logiciels tiers évoluent et s'adaptent rapidement!

Je ne me dédouane pas dutout et j'assume pleinement mais je souhaitais vous faire part d'une autre vision et je respecte ceux qui sont heureux de cette mesure, j'aurais sauté au plafond il y a un an aussi.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Deja merci pour ton post ptidomdom c est jamais tres facile de parler de ce sujet quand on est touché par le bannissement.

Je suis d'accord avec toi la triche s est tellement démocratisé que beaucoup ont cédé au "si tout le monde le fait aucune raison que je je fasse pas "
Apres sur cette phrase :
"Dernier point, j'espere que le ménage sera complet mais j'ai bien peur que les logiciels tiers évoluent et s'adaptent rapidement!"

Je pense qu au contraire la triche est morte quelquesoit l adaptation des logiciels de triche,le risque est trop grand pour des joueurs qui ont mis des années a développer leur village

Le sentiment d insécurité des cheaters seras permanent quelquesoit l évolution des logiciels de triche.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ils sont en partie responsable de la propagation de la triche.
"S'il n'y a pas de radar fixe au bord de la route, alors j'ai le droit de rouler à 200km/h. S'il y a un accident, alors l'état est en partie responsable".
C'est quand même un peu trop facile de se dédouaner de la sorte. L'absence de contrôle ne signifie pas que tu es autorisé.

finalement quant 2 clans equipés du logiciel se rencontrais les GDC etaient équilibrées et plutôt sympa car se jouant souvent à 1 étoile.
En pensant cela, tu banalises l'utilisation du mod.
La même guerre sans l'utilisation du mod de part et d'autre se jouerait aussi à une étoile, et serait tout aussi intéressante.
Toute la subtilité des attaques en GDC est apportée par les pièges, par le fait de ne pas savoir où sont les pièges, et ce côté un peu aléatoire, ou de longue analyse.
Ensuite pour la seconde attaque, tu en sais un peu plus sur le village, mais tu n'as plus qu'une chance pour performer, donc un peu de pression. C'est tout ça qui fait que les attaques GDC sont intéressantes. En ayant la possibilité de simuler une attaque, tu supprimes tout cela. La vraie performance n'est pas de reproduire à la lettre une attaque simulée.


Dernier point, j’espère que le ménage sera complet mais j'ai bien peur que les logiciels tiers évoluent et s'adaptent rapidement!
C'est sûr que les programmes vont s'adapter, mais Supercell à vu juste en s'attaquant au consommateur.
S'il y a une forte baisse de la demande, il n'y aura plus d'offre.
Si un nouveau mod ou bot soit disant indétectable sort, il ne le sera que pour quelques jours ou quelques semaines. Beaucoup n'oseront même pas prendre le risque de tester son indétectabilité.


C'est déjà bien que tu assumes ta responsabilité de ton ban. C'est un peu lourd de voir beaucoup de monde pleurer en disans "je savé pa".
Cependant je trouve que c'est quand même la moindre des choses dans le sens où on peut supposer qu'au niveau GDC, tu t'en es mis plein les poches pendant des semaines, et le niveau du clan en a bien profité (comme tout ton clan au final, même si c'est plus indirect). C'est largement "rentable" par rapport à un ban de 2 semaines. C'est ce qui est dommage dans l'histoire.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mick-odin

Barbare
26 Avril 2016
7
0
1
45
Niveau
170
Clan
les enfoirés
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Tu fais ce que tu veux juge mais lave ton linge sale en privé STP
Salut lordval bon sc ne répond pas j espère qu il étudis le problème sinon voila cela en sera fini
Merci pour le lien
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Oui les mod facilitent la vie, mais ils ne feront pas tes attaques à ta place ! (pas que je sache).
Affectivement mais cela a un impacte sur les performances d'un joueur :
  • Un joueur qui bénéficie de la recherche automatique va simplement s'occuper sur autre chose en attendant que la tablette trouve un village répondant aux critères de structure/architecture.
  • =/= Un joueur sans devra user de patience et je sais pas vécu qu'au bout d'un moment, soit on lâche l'affaire (on n'attaque pas, on arrête de chercher un vivi à attaquer), soit on prend des risques en attaquant un village ne répondant pas tout à fais aux critères de structure/architecture au risque de foirer l'attaque (plus facilement que si le village respecte strictement un modèle souhaité).
 
  • Like
Reactions: 5 people

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Pour notre clan, où personne n'a été banni et où l'on perdait toutes nos gdc avant la maj de mars, la situation c'est nettement amélioré. l'ambiance dans le clan est redevenue cool, car s'il nous arrive encore de perdre, on sait que c'est mérité ! Il était temps que supercell intervienne, car les joueurs non tricheurs commençaient à se lasser.
les futures ex-tricheurs peuvent se rassurer, on s'amuse aussi en étant clean ! et des clans clean il y en a : on vient de perdre face à un clan dont tous les joueurs ont pu faire leurs attaques et qui avaient des vivi équivalents aux notres...une vraie rencontre quoi !;)
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Dernier point, j'espere que le ménage sera complet mais j'ai bien peur que les logiciels tiers évoluent et s'adaptent rapidement!

Les mods ont besoin de modifier des données du jeu donc sont "facilement" détectable c'est pour ça que certains joueurs qui n'avaient pas bien désinstallé leur mod se sont fait ban. Si de nouveaux mods apparaissent, il suffira pour SC d'ajouter un check sur les fichiers que modifie ce nouveau mod. Bref la chasse est ouverte mais perdue d'avance pour les tricheurs.

Petite citation de Marika membre de SC : "Actually we can't see what is installed on the device. We can only see if a 3rd party software has altered our games."

Donc même si vous n'utilisez pas le mod pour COC, si celui-ci a modifié les fichiers COC vous serez ban à l'ouverture de votre compte...
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Loin de moi l idée de défendre la triche mais je comprend cet argument de la responssbilité partagée entre le joueur et supercell.

Qui n a pas été tenté par l installation d un programme de triche apres une série de défaite en gdc manifestement truquée.

Et c est ca le problème de la triche quand elle devient trop répandue elle arrete de devenir une triche pour devenir une norme.

Et dans ce sens oui supercell a sa responsabilité en ayant laissé la situation perdurer trop longtemps.

Je pense vraiment qu il faut être tolérant avec les anciens tricheurs.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.