1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent [Farm/Guerre] Les villages d'Anday (Maxés à 100%)

Discussion dans 'HDV 8' créé par - Anday -, 26 Décembre 2014.

1. Clean Impression est super ! J'ai juste eu une étoile d'un HDV 9 et des guerres où personne n'a osé m'attaquer :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • je n'ai jamais achete de decors est ce un probleme.
    Peut on copie les vivi ss dec

• Non! Mais que ton village doit être triste !! ;)
    "sans déconner" ou "sans déconnecter"? Quoi qu'il en soit, tu ne peux pas copier un village extérieur chez toi. Uniquement tes villages entre le mode normal et le mode Guerre de Clans.

• Clean Impression adopté, je la testerais ce week-end en GDC ! Merci bien pour la prez :)

• juste une question, "la forteresse d'anday" me paraît très accesible par une attaque au sud en explosant les remparts avec casse brique, il n'y a pas beaucoup de défénse la-bas

• C'est celui que j'ai utilisé, en étant full EN en 4j on ne m'a pété que 2 fois

• Salut à tous,
    Tes villages sont au top Anday! J'ai pris exemple sur un mais j'ai un petit bémol quand même... quand ils ne sont pas maxés, ces villages peuvent être victimes de sacré pilleurs (bon ok c'est souvent des HDV9 ou 10, jamais en dessous mais j'ai quand même les boules pitain de merde :)). Dés que je dépasse 2000000M d'elixir et d'or, on m'attaque toutes les heures...

• On fait comment pour insérer des images ?

• On t'attaque sans jamais te prendre d'étoiles?! Donc pas toutes les heures mais toutes les 12 heures ;)

• Tu chipotes

• Non j'en rajoute lol mais vu que je casse mon bouclier pour essayer de rattraper ce que j'ai perdu alors des que je quitte on me réattaque, j'ai baissé en trophés et ça va mieux lol je remontrais quand mon vivi sera plus développé :)

• Merci Beaucoup pour tout ton travaille durant toute ma périodes hdv7 j ai utiliser tes villages. Je viens de voir enfin cette enorme travaille! Crystal vient etre installer pour Gdc et je n arrive a me decider pour mon farme. Juste une question et tu monter en Master avec un villages?

• Merci. N'hésite pas à partager tes modifications ^^

Je n'ai pas créé de village strictement anti cochon car en général ce genre de village se fait attaquer par des dragons ou gowipe. J'ai donc plutôt tenter de créer des villages de guerre qui sont assez résistants contre la pluparts des compo, même si avec une grande maîtrise ou un grosse armée (HDV 9 - 10) on peut en venir à bout.

Merci !

Merci beaucoup pour ton retour :)

Merci de me suivre depuis l'hdv 7 ^^

Merci c'est gentil !

Merci pour ton retour et contente que tu aies fait de belles défenses grâce à ce vivi.

Tu n'as pas besoin des éléments de décor pour que les villages fonctionnent bien. C'est juste un petit plus pour empêcher que l'adversaire déploie son CDC trop près du village.
    Si tu me demandes l'autorisation pour utiliser le même village que moi, ce sujet est fait pour ça donc n'hésites pas ;)

Merci n'hésite pas à nous faire part du résultat. ^^

Je l'ai utilisé en ayant les ressources au max et on m'a très rarement attaquée par le sud. Il faut savoir que les sapeurs et les troupes ne s'intéressent pas aux compartiments vides, donc ils dévient sur les côtés.

Merci pour ton retour :)

Merci. C'est la peine de tout HDV 8 j'ai envie de dire. ^^ Il y aura toujours un HDV 9 ou 10 pour venir vous piller tant que votre village ne sera pas maxé. Ce que je propose ici, c'est d'avoir un peu plus de chance de résister. Pour ma part je m'en suis sortie moyennement avec King of the hill 2.0 à mes débuts. Mais récemment un membre de mon clan est passé HDV 8 et j'ai remarqué qu'il s'en est sorti beaucoup mieux que moi avec un village hybride posté sur ce forum fait par thaisebthaiseb (la dernière version postée). Peut être que la solution pour bien s'en sortir en début d'HDV 8 est de jouer en village hybride. ^^

Tout est dit ici : Comment afficher une image dans ses messages

Merci bien.
    Pour monter en master, le village ne change rien. Ce qui compte c'est le nombre d'attaques réussies que tu fais.

• voilà mon dernier screen en étant HDV8/9

[​IMG][​IMG]

• j ai kiffé tes villages mais juste le farm, sa serai mieux si les TDS sont plus pret des ressource ou à cotés

• J'ai adopté "Trampoline" et "Clean Impression" et j'en suis bien satisfait.

"Trampoline" est juste une tuerie pour les farmeurs... A moins de faire l'objet d'une vengeance préméditée ou d'une attaque avec une reine bien up, ce vivi a toujour tenu bon.

"Clean Impression" a un effet répulsif... Je suis bien souvent un des derniers vivi de mon clan a être attaqué. Vraiment très solide sur les attaques aériennes, il se défend aussi pas mal face aux cochons. Avec des défenses maxées, je n'ai donné qu'une seule fois mes 3 étoiles. C'était sur un full drag4...

En bref, merci pour ton travail et ton partage ! J'attends avec impatience tes vivi hdv9 (je vais pas tarder à sauter le pas ;) )

#67 calooh23, 19 Février 2015
    Dernière édition: 25 Février 2015
  • Chapeau chapeau chapeau !!!
    :)

• Le trampoline est très efficace, sur toutes les attaques que j'ai pû avoir, aucun des attaquants n'a accéder au réservoir d'EN.

Très pratique pour up ses troupes noires/héros assez rapidement.

• Salut Anday alors déjà je voudrai te féliciter pour ton travail de qualité on voit que tu t investie ^^

Mais moi pour ma part je vais tester king of the Hill 2.0 pour protéger toutes mes resources et j ai une question aussi pour toi qu'elle est le village gdc le plus efficace ?

Sinon bonne continuation :p

• Salut Anday que me conseilles tu dans le cdc avec le village trampoline ?

• Merci pour ta réponse Anday. A quand un vivi de présentation HDV9 ;)?

• Merci ça me fait plaisir ! :)

Il faudrait que tu précises de quel village tu parles.
    Merci ^^

Grand merci à toi pour nous partager ton avis très positif et très heureuse que ce village te convienne.

Merci !

Merci pour ce retour ^^

A mon avis Clean Impression est plus efficace que Cristal.
    Merci bien :)

Si possible 1 sorcières et des sorciers, sinon des sorciers+archers. Les sorciers sont assez importants car l'adversaire va rarement tenter de vider le cdc, du coup les géants se font très vite exterminer dès que les sorciers sortent du CDC en plein milieu des défenses.

Quand j'aurai maxé mon hdv 9 ^^

• Ton vivi Clean Ipression est super, à ma dernière gdc on m'a attaqué 5 fois et il y a seulement eu 2 attaques qui ont faites 1 étoile (Les autres ont faites 49%,je déconne pas...)

#74 Notique-Hydr, 1 Mars 2015
    Dernière édition: 1 Mars 2015
  • Un grand merci Anday pour ton travail ! si tu as une chaine youtube je suis preneur ! bonne continuation à toi et surtout : t'arrêtes pas !!!

• Chargement...