Farming vraiment changé depuis la MAJ ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
C'est moche et démotivant mais le seul moyen que j'ai trouvé pour remplir les cuves. C'est d'aller snip des hdv en argent.
C'est vilain et chiant mais pas le choix car les inactifs sont sous bouclier et pour aller chercher des cuves meme en giarch pas évident VS TH10 bien foutu et maxé.
 
  • Like
Reactions: 2 people

antoine59

Gobelin
3 Janvier 2015
33
40
33
49
Niveau
78
Clan
Barbarland
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je suis parti du cristal 3 et est balayé le spectre jusqu'en or 3.
Bilan : nada walou.
 
  • Like
Reactions: 3 people

antoine59

Gobelin
3 Janvier 2015
33
40
33
49
Niveau
78
Clan
Barbarland
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
C'est moche et démotivant mais le seul moyen que j'ai trouvé pour remplir les cuves. C'est d'aller snip des hdv en argent.
C'est vilain et chiant mais pas le choix car les inactifs sont sous bouclier et pour aller chercher des cuves meme en giarch pas évident VS TH10 bien foutu et maxé.
J'en tombe d'accord, c'est vilain et chiant, et je le fais aussi.
Ces vivis n'ont aucune chance, ils se font repasser sans arrêt.
Je chouine, parce qu'en hdv10, j'ai du mal à trouver des pillages, mais dans le même temps, je mange très peu d'offs lourdes.
Des joueurs hdv9 de mon clan se font massacrer avec des pertes monstrueuses, en EN et en or surtout, et ne décrochent même pas de bouclier avec des destructions à 27 ou 29 %.
Les gars sont écoeurés, ils envisagent carrément l'arrêt.
 

antoine59

Gobelin
3 Janvier 2015
33
40
33
49
Niveau
78
Clan
Barbarland
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Le seul conseil que je puisse donner, c'est de changer parfois de serveurs.

Passez sur les serveurs asiatiques à partir de 19h, on trouve encore des vivis d'inactifs.
Bien que ce ne soit pas la panacée d'autrefois....
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Toujours contre les gemmeurs, vous en avez pas un peu marre?
La maj satisfait ceux qui font un bon boulot en def et en attaques, ce n'est plus ceux qui mettent 15 minutes pour seulement chercher le snip d'hdv.
Certains ne le comprennent pas et je trouve ça désolant. Le système de boubou est parfait pour moi, mieux que l'ancien. L'hdv 11 fait sortir les hdv10 max de leur lassitude.
Les hdv 9 et moins font des critiques virulentes sur SC, "on nous laisse pas jouer au jeu qu'on veut le temps qu'on veut" je l'ai entendu mais c'est un des seuls jeux qui est gratuit. Les conditions d'utilisation sont donc différentes.
Le farm mort, pour le snip d'hdv oui c'est bel et bien fini, le guibarch pour les prendre dans les inactifs non, sur les hdv inférieurs non plus, et le géants soso barch n'est pas mort non plus.
Alors si vous ne voulez pas comprendre ce qu'a voulu SC, vous pouvez arrêter de jouer, il y a d'autres jeux tout aussi bien, mais c'est votre choix, je le comprends si vous partez.
 

antoine59

Gobelin
3 Janvier 2015
33
40
33
49
Niveau
78
Clan
Barbarland
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
La maj satisfait ceux qui font un bon boulot en def et en attaques
Inexact.
La MAJ satisfait ceux qui ont fait un bon boulot, en def surtout.
Ceux qui viennent de monter de niveau leur HDV (même si leur vivi précédent était maxé) l'ont nécessairement dans l'os à tous les coups.
 

Thor78

Gargouille
21 Novembre 2015
49
28
33
Niveau
109
Clan
The Outlaws
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Oui Ronflex, tu as sans doute raison :pompus:

Cela dit, on est pas tous hdv 10 max et capables de passer HDV 11, comme tu sembles l'être toi-même. Par ailleurs, d'accord avec toi, cette mise à jour est clairement faite pour cette population, qui devait sans doute menacer de quitter le jeu :peinguin:

Après, comme je le dis dans mon post, je n'ai pas encore trouvé la bonne façon de jouer avec le nouveau game play. Moi, c'est plus la disparition des bonnes cibles qui me gêne que l'affaire des boucliers, pour laquelle effectivement il suffit de mettre en place une bonne défense :shifty:

En tout cas, une chose est sûre : si pour lancer des évolutions à 7 millions pièce, je dois passer mes soirées sur le jeu, ça sera niet et cio CoC et super cell :vamp:

Après, je n'y comprends rien : dans mon clan, je semble être le seul à ne pas trouver des cibles valables. Comme je suis le seul hdv 10, je me disais que c'était à cause de ça, mais dans vos post je vois que des hdv 9 seraient aussi concernés :bored:

Bon faut sans doute attendre, et merci à ceux qui ont trouvé comment jouer d'éclairer les autres :nurse:
 

vjr92_

Barbare
8 Février 2015
4
0
16
31
Niveau
116
Clan
Tcho Bébé
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonsoir tout le monde. Effectivement ronflex cette maj n'es pas faite pour les "flemmards" comme moi qui attaquent en barch. Malheureusement, le jeu devient très compliqué car les seuls villages que l'on peut attaquer sont des th10 maxés ou des hdv à l'extérieur pour grand max 20k de ressources. J'aimerais bien ne pas avoir à passer 30 min pour trouver 200k de ressources parce que même avec compo gdc, ça devient très difficile de piller.
 

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Surtout que maintenant pour upgrader un mur faut passer sa journée à farmer.. A cette vitesse la on va jamais avancer..
Ont dirais que cette maj supercell veut qu'on passe notre temps à gemmer et c'est décevant je trouve... J'espère juste qui vont corriger ça
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.