1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerre des clans FAQ (officiel de SuperCell)

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 4 Avril 2014.

1. jl'ai fait bien avant ça car j'ai vérifié après et sur mon vivi de GdC, l'hdv etait rentré mais il est ressortit quand j'ai fait le changement sur mon vivi alors que la guerre avait commencé depuis un moment

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est donc un bug ^^
    Signale le à SuperCell si tu as un screen.

• Bonjour à tous, dans notre clan il nous arrive la même chose. La FAQ dit que le choix de l'adversaire ce fait par rapport au niveau des défenses, lvl des troupes... comme vu au dessus.
    Cela dit en 4 guerres nous avons affronter bien plus fort que nous à ce niveau là... et de loin. Nous nous demandons donc comment cela est possible?
    Nous sommes sommes 46 dans le clan donc rencontrant des clans de 45 personnes. Est il possible qu'il n'y a pas de clan de cette taille à notre niveau ? ( ce qui semblerait bizarre vu le nombre de joueurs et clans...)
    Pareil pour l'heure, nous lançons la guerre vers 23h / minuit, mais je doute que cela est de l'influence vu le nombre de joueurs , clans et pays concernés...
    Quelqu'un aurait une explication svp?

Merci

• bonjour,

je pense que ça doit être une moyenne (pas sûr du tout), car nous avons fait aussi plusieurs guerres et nous sommes tombés sur plus fort mais aussi sur beaucoup moins fort.
    il doit prendre le niveau de chacun et faire une moyenne sur le nombre de joueur participant, vous avez peut être un joueur très fort dans votre clan qui fausse cette moyenne ?
    si quelqu'un à d'autres explications ?

• Merci pour la réponse, mais pour nous ce n'est pas le cas... Quand je dis déséquilibré , c'est vraiment une grosse différence à tous les niveaux...Pour vous en rendre compte voici la guerre que nous disputons actuellement :
    Nous sommes les ADULTES ONLY et nous jouons contre les PITTSBURGH 1.0 , vous allez voir c'est criant! Donc pour moi le soucis ne peux venir que d"un bug, ou d'un problème autre mais suites aux critères annoncés pour le matchmarking il est impossible que nous soyons donner équivalent à eux... Alors qu'en pensez vous?

• Je constate aussi qu'il y a de réels améliorations à apporter en terme de sélection des opposants.
    Déjà 2 GDC totalement déséquilibrée, à se dégouter du jeu...

• Je vous remets ici la réponse de Supercell concernant le déséquilibre dans la guerre des clans :
    Un ami de mon clan journaliste leur a écris directement.

Bonjour Thomas,

Merci de nous avoir contactés et de jouer à Clash of Clans !

Le système de recherche de batailles de clans consiste à trouver deux clans de taille et de force similaire, ce qui peut parfois prendre un certain temps. Nous faisons de notre mieux pour vous garantir une guerre de clan la plus équitable possible.

Cependant, il est vrai que les batailles puissent parfois être déséquilibrées et notre équipe est au courant de la situation. Nous allons étudier cela afin de vous proposer des guerres de clans plus équitables à l'avenir.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre question relative au jeu voire au sujet des guerres de clans.

En vous souhaitant une bonne journée !

Cordialement

Clément | Supercell | Player support

• Si je suis viré pendant la guerre, si on m'invite je suis de nouveau dans la guerre?

• Oui

• Et le joueur exclue avant la fin de la guerre, est-ce qu'il touche le butin bonus de fin de guerre même en n'étant plus dans le clan ?

• S'il a attaqué oui

• Et m...de :(

• Est-il possible de déplacer ce topic dans le forum de Guerre des clans. Ca poussera peut être les gens à la lire avant de poser des questions qui ont déjà des réponses ici même..

Après je dis ça je dis rien...

• Petite question: Connaissez vous le pourcentage de butin que l'on peut récupérer sur un château de clan ?

• Salut à tous. A la dernière MàJ, j'ai lu que l'editeur de village de guerre devenait spécifique à la guerre. Qu'est ce que ça veut dire ? Que la base de guerre restera en permanence comme on peut l'éditer à un moment T ? Ou est ce qu'à la prochaine guerre la base éditée spécialement pour une guerre aura disparue et il faudra recommencer cette base de guerre spécifique ?
    Autrement dit, à chaque nouvelle guerre , la base de guerre est elle copiée sur celle du village classique, même si on a édité une base de guerre spécifique lors de la guerre précédente ?

• Es-ce quelqu'un pourrai me proposer un vivi hdv 8 de guerre avec un château qu'ils ne pourraient vider des le début de l'attaque?

• Bonjour j'ai 2 questions :
    Si je quitte mon clan pendant une GDC puis-je qd meme attaquer dans cette guerre ?
    Si mon chateau de clan est plein (de butin de GDC) combien les ennemis peuvent me voler ?, en % serait parfait ^^
    Merci d'avance :)

• Oui tu peux toujours revenir pour faire tes attaques et les ennemis peuvent voler 5% du cdc

CorentinR79 et lelele aiment ça.
  • Revenir ?dc pour y participer je suis obligé de retourner dans mon clan ? Je ne peux pas jouer cette guerre de
    S un autre clan ?
    Sinon merci marc :)

• Non tu ne peux pas attaquer pour la guerre dans u n autre clan malheureusement, tu dois revenir dans ton clan pour faire tes attaques

lelele apprécie ceci.
  • Bonjour, en lisant je n'ai pas trouvé la réponse ou je l'ai peut-être ratée. Quand nous sommes en guerre, il arrive souvent que toutes les cibles ennemies aient été attaquées. On se retrouve confronté au problème suivant, le dernier arrivé n'a plus de cible à attaquer. Alors, je sais qu'il est possible d'améliorer le nombre d'étoiles, et je sais qu'il est possible d'attaquer quand même. Mais remporte t'on le butin de guerre si on attaque et gagne un ennemi qui a déjà était vaincu par 3 étoiles ? C'est à dire une victoire sans pour autant apporter d'étoile supplémentaire à son clan? J'espère avoir été claire...:angelic: Merci d'avance de votre réponse ;)

• Oui, une victoire même si elle n'apporte pas d'étoile supplémentaire fait gagner du butin quand même ;)

• Oui on gagne le butin même si le village attaqué a déjà 3 étoiles ^^

• ;)

• Chargement...