1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié Guide stratégique : feuille de route migration vers HDV9

Discussion dans 'Villages' créé par LordVal, 28 Mars 2014.

  1. Top et ça j'adore ;)
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • ben moi je trouve ce tuto très bien
    je suis déjà en hdv9 et je rame, je me fais piller ... la galère alors ça me sert de cours de rattrapage!!!
    super merci
     
  • Merci! Super feuille de route! Petite question, Depuis les nombreuses mises a jours cette feuille de route est t'elle toujours viable ? Merci de m'aider :)
     
  • Les priorités sur les up de la force offensive restent les mêmes, prévoir simplement le 2eme souffleur assez rapidement lorsqu'on passe aux défenses
     
  • D'accord! Donc Si j'ai bien compris ce tuto, Je crée toute mes nouvelles défences et je crée mon nouveaux design de village! Puis je Maxe en premier laboratoire, les camps, l'usine de sort, Héros, foreuse, puis nouvelle défenses ? Dit moi si j'ai bien tous compris :p
     
  • Mon simple avis (pas forcément contradictoire avec l'auteur du sujet): priorité absolue à ton armée. Labo camps usine cdc caserne noire etc.... Du coup je préconise d'utiliser l'or pour la mise à niveau des nouveaux remparts et pas pour poser les nouvelles defenses. J'ajoute que poser les arc x des le début est à mon avis inutile: de route façon il faudra les up non stop, donc 1 mois à defendre sans arc x, autant s'habituer à défendre sans, pour garder les ouvrier pour améliorer sa force de frappe
     
  • D'accord! bas je vais faire c que tu me conseil! Ça me parais une bonne idée! C'est vrai que quand on réfléchit un peut ça parait logique! Si tu as d'autres conseil n'hesite surtout pas! Niveau composition d'armer pour farm, Je suis actuellement en barch, mais j'ai entendu parler du géant ,casse brique, archer, gobelin/barbare. Tu en pense quoi ? :p
     
  • Ca dėpend de ce que tu farm: un barch est tres rentable en or et rose, donc pour un jeune hdv9 c'est tres bien. La compo que tu cites est une compo que j'ai utilisė tres longtemps et qui fonctionne bien si bien.maitrisés
     
  • Cette compo est plus pour farm l'elixir noir je pense ^^
     
  • Po
    Pour farm le noir sans heros j'ai utilisé le gibarch avec sorciers, ça demonte:)
     
  • Bonne idée! car en hdv8 sans roi c'est compliquer ... xD! Combien de sorciers par rapport aux archers barbares ? :)
     
  • 16 à 20 geants, 8 à 12 sorciers, 8 à 12 sapeurs, le reste 1/3 barbares 2/3 archers, 1 rage 1 saut 2 soins
     
  • D'accord! Merci pour tout :D
     
  • Salut

    J'ai suivi à peu de choses près ce très bon tuto pour évo mon HdV9.
    Cela-dit il mélange 2 logiques différentes: le farm avec des évo pour protéger les ressources en priorité (maximisation des Arc-X tôt par ex) et les évo importante pour les GdC.

    Personnellement j'ai beaucoup regretté d'avoir maxé mes Arc-X trop tôt. Je suis tombé inlassablement contre des HdV9 maxé ou presque alors que le reste de mes défenses n'étaient pas maxées, et surtout mon labo et donc mon armée n'était pas encore au niveau pour envisager des 100% sur des HdV9 maxés en GdC. Donc le timing et les choix d'évo n'étaient pas les bons.

    Aujourd'hui, je recommande aux membres de notre clan de monter les murs level9 en priorité avec le up des héros, et d'évoluer les défenses dans l'ordre qui suit: AA -> Tesla -> TdA -> TdS -> canon -> mortier.
    Les pièges et propulseurs étant maxés des le départ en parallèle des defs.

    Résultat avec le up des murs et héros, cela laisse du temps au labo de tourner, et on tombe sur des HdV9 moins maxé ce qui favorise les possibilité de 100%.

    Voilà juste un petit retour d'expérience ;)

    Bon clash
     
    fredsky et mamie tromblon aiment ça.
  • Merci pour ton retour d’expérience flowrock.
    J'ai une questions :
    D'aprés toi, à partir de quand commencé à up l'Arc-X ?
     
  • Les arc x tu dois les monter après ta remise à niveau des défenses et les camps militaires 7, le laboratoire, l'usine de sorts , l'usine de sorts noirs et les foreuses au maximum.
     
  • Dans une logique de farmer oui. Dans une logique de GdC non.
    Depuis que le poids des différentes défenses / troupes qui ont été révélée (http://forum.supercell.net/showthread.php/676695-Weighting-Mystery-Revealed), on peut se rendre compte que les Arc-X (tout comme les TdE en HdV10) donnent énormément de poids au village en GdC alors que le gain de DPS n'est pas si "énorme".

    Donc pour moi les Arc-X c'est la défense à maxer en dernier.
    AA -> Tesla -> TdA -> TdS -> canon -> mortier -> Arc-X.

    Avoir des defs max avec murs9, et des Arc-x1 n'empêche pas du tout d'avoir des défenses victorieuses.
    La conception du vivi joue bien plus que le level des Arc-X.

    Après je répète que je suis pas dans une logique farm, mais dans une logique GdC.
    Ce qui implique que je recherche la capacité offensive maximum par rapport aux villages qui me sont attribués en miroir en GdC.
     
    mamie tromblon apprécie ceci.
  • Oui, ma question été orienté pour une logique GDC .
    J'en prend bonne note.
    Merci.
     
  • Bonjours a tous! Si je suis une logique de farm je devrais mettre à niveau les défenses et les camps militaires 7, le laboratoire, l'usine de sorts , l'usine de sorts noirs et les foreuses au maximum et les arc-x c'est bien ca ?
     
  • Bonjour,
    Après toutes ces informations c'est délicats d'être compétitif dès le passage HDV9.
    Je suis HDV8 maxé (même les murs :) ) et je passe 9 dans deux jours.

    Ma question se base sur les troupes, que up-t-on et dans quel ordre? Je suis farmeur, mais je souhaiterais vite reprendre la gdc avec mon clan... Je me doute que c'est l'un ou l'autre mais bon!
     
  • Focus les troupes de farm style Barch en premier temps et après commence à up tout ce qui est Golem, Sorcière etc...
     
  • C'est noté, c'est plus ou moins ce que je pensais vu ma préférence pour le farm.
    Merci!
     
    Nitrow apprécie ceci.
  • Pas de soucis l'ami :) Si t'as d'autre question n'hésite pas je suis là ;)
     
  • Pour faire une réponse légèrement différente de Nitrow:
    - On est bien d'accord qu'il faut up les troupes de farm au tout début (à savoir Barbare/archer, ou bien géant/archers selon les préférences).
    - En même temps (en plus des camps/CDC/labo/usine de sort), je trouve qu'il est intéressant de débloquer rapidement les Molosses de lave, et d'enchainer après les barbares/archers par Ballons 6/Molosse 2.

    Parce que ça te permets 3 choses :
    - Etant un "petit" HDV9, la compo Ballons 6 / molosse 1 te permets normalement de faire :3étoiles: sur n'importe quel HDV 8 (toujours utile pour la seconde attaque), ce qui n'est pas forcement le cas du Gowipe.
    - Avec les molosses 2, tu devrais pouvoir taper quelques petits HDV9 de ton niveau
    - Avec Golem 2 / Molosse 2 et la reine entre 5 et 10, tu peux commencer de t'amuser sur des compos hybrides.

    Rapidement après les molosses 2, je te conseille les cochons 5 pour faire du golem/cochons. Et bien sûr enchaîner par le up des golems.

    Le problème est que tout cela demande énormément de noir.
    C'est aussi pour ça que j'ai laissé les sorcières de côté, parce c'est très cher, et que tu peux t'en faire donner dans ton CDC (d'autant plus si ton clan est lvl 5).
    Personnellement je n'attaque jamais avec plus de 2 à 4 sorcières. Si j'en veux 4, j'en fais mettre 2 dans le CDC. Ca me fait 2 sorcière 1 et 2 sorcières 2.
     
    Cop-Ernic apprécie ceci.
  • Merci Jilane d'avoir pris le temps de détailler ta réponse.
    Je pense suivre ta feuille de route, elle me convient pas mal :)!

    Y'a plus qu'à reprendre un bon rythme de farm ;).
     
  • Chargement...