1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 9 Défenses maxer / Murs 10 => 250/250 ¤New post HDV 10¤

Discussion dans 'HDV 9' créé par LocoVato, 14 Mars 2015.

1. Merci kingLewan! Je suis bientot sur la fin donc cava, bon courage a toi HDV 9 est tres long a maxer, mais un reelle plaisir :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Perso j'hésite a faire mes murs 10 ^^. Parce que je dois faire quoi 130 attaque par saison je farm normalement et pas comme un farmer chinoix. Donc si je pouvais avoir ton avis sur ma situation sa serait cool.
    Et gros gg t'avance a une vitesse de dingue !!

Ecoot78, Darsh_92 et LocoVato aiment ça.
  • Salut mavy! Merci. Beh ecoute maxe tes defenses a fond, et met le surplus dans tes murs, si tu peut en faire 40% avant de passer HDV 10, sa serait top, car tu farm plus facilement en HDV 9 que 10.

mayy apprécie ceci.
  • salut bravo loco tu avances a une vitesse monstre.
    Pourrez tu me dire si tu utilise des sorts et si oui lequel ?
    bonne continuation a+

LocoVato apprécie ceci.
  • Salut tete82, merci. Je n'utilise que les sorts de rage, quand je voit un village a 300k de chaque j'hésite pas a rager mes troupes!

tete82 apprécie ceci.
  • ok merci de votre reponse si j ai bien compris vous utilisez 100barbares 80archers 20minions et 4 rages.Avec ca vous arrivez a rentrer dans des villages avec tous dans les reserves ?

LocoVato apprécie ceci.
  • C'est sa! je lance 2 caserne de barbare et 2 caserne d'archer full non stop, avec 20 minions, mais je n'utilise que un seul sort de rage par attaque sinon sa devient pas rentable. (Le bonus cristal 3 me rembourse le sort de rage)
    Tu peut me tutoyer au passage ;)

tete82 apprécie ceci.
  • salut,

GG à toi, même si on en voit de plus en plus, ça reste quand même relativement rare de voir des hdv 9 avec les murs lvl10, donc c est très motivant ^^
    Je suis passée HDV9 il y a quelque semaine et depuis je galère à farmer.. En HDV8 j avais rapidement terminé de maxer mes murs, mais là en hdv9 je trouves trop peu de vivis abandonnés à plus de 150k.. En générale en C3 tu tapes des vivis à combien ? tu tapes des vivis abandonnés ou tu fais des percés jusqu'aux reserves?

LocoVato apprécie ceci.
  • Salut! Merci a toi, je tape des vivi mini a 80k (avec le bonus c'est pas mal) mais le plus souvent je rentre dans le vivi pour prendres les ressources (Grace au minions) en 2h de farm (Boost) je fait 3 a 4 millions d'or et 3 million d'elixir (ou plus) pour 20 a 30k de black! 1 attaque sur 3 je fait 300k mini de chaque.

Blonde-outside apprécie ceci.
  • tu fais ca casernes bosster ou non ?
    il faut etre hdv combien et niveau combien pour rentrer chez [CENSURE **CLAN BANNI**] ?

• Oui je boost, le clan et full tete82 (HDV 10 maxer)

Pour ceux qui veulent voir des attaques que je fait souvent le soir en boost :

P-tit-soda-15, esox59 et tete82 aiment ça.
  • GG pour tes attaques.
    Je vais avoir hdv9 dans 1j qu es que tu ameliorerais a ma place ?

LocoVato apprécie ceci.
  • Je te conseil de sortir les nouvelle defenses ainsi que les arc x, les mettre au meme niveau que les anciennes, et met 1 ouvrier sur le labo, et 1 sur l'usine de sort, ensuite les 2 tu les met sur les camp militaire!

• ok merci de toutes tes reponses
    bonne continuation pour tes remparts

LocoVato apprécie ceci.
  • La meilleur zone de farm pour l'or pour toi en hdv9 c'est or1 c'est sa ? Sinon merci et oui je vais prendre du plaisir a up ce magnifique HDV9 !

LocoVato apprécie ceci.
  • La meilleur zone de farm pour moi ces cristal 3, je vole 2 fois plus que en or 1, je vien de farmer 4 attaque à la suite avec un jolie Butin avec aucun temp de recherche :

(Encore 89 murs)

#66 LocoVato, 21 Mars 2015
    Dernière édition: 22 Mars 2015
    P-tit-soda-15 et tete82 aiment ça.
  • Yo ne serai tu pas la copie conforme de Gaga le fou du farm ? Nan sérieusement tu farm combien par jour ?
    Tu as raison au niveau de la zone de farm je suis cristal 2 et avec le bonus c'est juste un truc de fou.
    Bonne continuation et bonne chance pour tes murs

LocoVato apprécie ceci.
  • Lol, sa depent 10 a 15 millions d'or par jours et 30 a 60k de black par jours, apres tout depent des journées.
    Merci spearinger!

(87 murs)

tete82 apprécie ceci.
  • Super Village que j'ai tester et que je teste toujours :) il def super bien les ressources . Merci a toi Loco

LocoVato apprécie ceci.
  • Derien ;)

• Bonjour à toi, et félicitation pour ta progression. Moi pour ma part je suis HDV9 depuis un peu plus de 1 mois, je farm principalement en BAM (100 barbares/80 archers et 20 minions avec 4 sorts de rage) où j'essaye de me situer entre 1600 et 1900 trophées. J'ai pratiquement toutes mes nouvelles défenses mises à niveau et cette semaine je vais pouvoir lancer les grosses améliorations.

En lisant ton post, tu indiques trouver ton bonheur en ligue CRYSTAL, après de mon côté je sais pas si je serais capable de me stabiliser en CRYSTAL, sachant que mon objectif va être de récolter beaucoup d'or. Par contre, il est vrai, qu'en ligue OR, trouver des extracteurs de black qui sont pleins est une chose très rare.

Cordialement.

LocoVato apprécie ceci.
  • Salut little clasheur, si tu a des archer 6 et barbare 6 la ligue cristal est faite pour toi!
    Je trouve beaucoup plus d'or que en OR1 il suffit juste de percer le village en BAM.

tete82 apprécie ceci.
  • Merci de ta réponse, actuellement presque toutes mes troupes FARM sont maxées (barbare6 et minion5 OK et archer6 dans 7 jours). Il peut m'arriver en OR 2 d'être incapable de trouver de super vivi pendant 2/3 heures. Après la question que je me pose : "est-ce qu'en ligue CRYSTAL, j'ai possibilité régulièrement de me faire du 200 000 en OR minimum ?". Ma priorité en fin de compte sur le choix du vivi est de BARCHER les extracteurs et mines pleins, j'ai pas suffisamment confiance en moi pour pouvoir attaquer les villages où les ressources sont uniquement dans les réserves.

LocoVato apprécie ceci.
  • Salut GG pour ton HDV9 ou farm tu l'or car je veux up mais mur mais je galéré.

LocoVato apprécie ceci.
  • Honnetement les villages inactif sont assez rare, si tu veut farm rapidement, tu sera obliger de rentrer dans le village, sache qu'on a tous fail au debut, suffit de s'entrainer.

En cristal 3.

• Chargement...