1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 9 Défenses maxer / Murs 10 => 250/250 ¤New post HDV 10¤

Discussion dans 'HDV 9' créé par LocoVato, 14 Mars 2015.

1. ok merci bon courage pour les murs.

LocoVato apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis passé en CRYSTAL, j'arrive à récolter de l'OR de manière régulière tout en cumulant le butin de bonus. Je te remercie de ton conseil. Il me reste simplement à trouver la combine pour le BLACK.

Jango et LocoVato aiment ça.
  • hello, merci pour ton village (que j'ai copié :p) et les conseils, je commence les murs 10 ce soir ! ça va être long ! bravo pour ta progression ;)

LocoVato apprécie ceci.
  • Pas de soucis, bon farm!

Bon courage, je passe HDV 10 dans moin d'un mois enfin lol

• Lol non je suis très bien ou je suis ;)

Celica67 apprécie ceci.
  • GG Seb!
    Hardcore farmer avec plus de 500 attaques en 9 jours!!! :D

LocoVato apprécie ceci.
  • A la dure lol, avec ton HDV 9 héros 30 tes pas mal non plus hein :D

#83 LocoVato, 24 Mars 2015
    Dernière édition: 24 Mars 2015
  • mais une photo de ton vivi farm stp loco

• C'est un vivi farm que j'ai mis.

• wtp fait un screen de ton avencer de ton vivi stp loco

• C'est mon futur village HDV 10, que j'ai adapter pour mon village actuellement, qui marche plutot bien d'ailleur :)

(Les defenses au millieu c'est normal, mes heros sont en travaux)

• Hahaha Ca c'est le [CENSURE **CLAN BANNI**] style!!!!

Enjoy! :)

darkenrahl et LocoVato aiment ça.
  • Aller encore 72 murs je vise les -50 ce week

• ter un fout ? 50 mir lvl 10 ses un impossible en une semaine 150 million or a pilleir tu farm a cbm de tropher pour croire que ter capable de faire sa !?

• Nan j'ai dit il men restera moin 50, j'en fait 5 par jours mini et le week ces doubler, cristal 3

• J'ai commencé il y a 3 jours, 3 murs lvl 10 lol je vais en avoir pour quelques mois ! en tout cas bon village, je n'ai jamais été pillé pour l'elixir noir ce qui me permet de monter mon roi et ma reine assez rapidement ;)

LocoVato apprécie ceci.
  • Y a pas à dire, tu farm comme un fou, t'es vraiment doué mac, bonne avancée à toi et merci de tous tes conseils

LocoVato apprécie ceci.
  • Salut loco j'ai encore des questions!
    Y me reste plus que tesla a monter pour avoir max defense, tu me conseilles de les max avant de commencer a rush les murs ? Puis j'ai quelque bricole encore a monter style extrateur de rose, reserve de black, 1 caserne noir, me conseille tu de les monter pendant que je rush les murs ou avant ?
    Merci d'avance, et GROS gg pour ton avancée!!

LocoVato apprécie ceci.
  • Ça commence à être trés costaud tout ça, bonne chance pour finir tes murs ;)

LocoVato apprécie ceci.
  • Merci notique repasse quand tu veut !

Salut mavy, merci bien! Tu peut les UP pendant les murs, j'ai fini mes TDA pendant mes murs et mes caserne noirs aussi, et la je vais finir tout mes piège ainsi que mon dernier extracteur noir ce weekend, faut éviter d'avoir tes ouvrier aux chômage si possible.

Merci gaga, je me donne encore 10j pour les murs normalement, je lance mon HDV 10 mardi ou mercredi, t'avanse bien aussi, je suis aller voir ton vivi.
    [DOUBLEPOST=1427543165,1427444407][/DOUBLEPOST]Salut à tous! Je vous montre les seul vrais défenses que j'ai eut dernièrement :

mayy apprécie ceci.
  • Coucou Seb c loulou gros GG a toi et ta plus qu'a me filer les vivis gdc lol :greedy::greedy:

LocoVato apprécie ceci.
  • gg esque je passe mais tds et je fait pas mais mur en meme temp ou je passe une par une mais tds et je fait mais mur avec un ouvrier????

LocoVato apprécie ceci.
  • aller lâche rien mon pote

LocoVato apprécie ceci.
  • Garde un ouvrier pour tes murs, et tu met le surplus de ressources dans les murs.

Merci dragon! encore 58 murs et ces finis bientôt bientôt :)

• Chargement...