1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC HdV Imprenable

Discussion dans 'HDV 10' créé par Maitre Zen, 7 Décembre 2014.

1. Si, j'ai deja été attaqué pzr un ou deux hdv 10 avec cette base

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bon, on se calme ici, apparement monsieur n'accepte pas la critique, donc laissez tomber ce topic, si ça dérape je vais devoir sanctionner, et j'ai pas spécialement envie d'en arriver là.

!+=Jules=+! et Mr Doyle aiment ça.
  • C'est juste que je ne comprends pas pourquoi on refuse la base sans l'avoir testée.

• hello :)

ne voulant pas ajouter de l'huile sur le feu je voulais juste apporter mon expérience personnelle.

Hier soir je suis tombé sur la même configuration de vivi et en voyant ce topic je voulais juste te conseiller de changer de village ;) car je lui ai mis un joli petit 100% au mec et il avait ses defs presque max ;) ma compo était 2 molosses, 40 minions et 20 ballons, 3 rage + 2 gel.

look les autres villages sur le forum tu trouvera ton bonheur j'en suis sur :)

bonne journée et bon clash !

• Elle me va, je la changerai si moi aussi on me fera des 2- 3 etoiles mais com ce n'est pas le cas pour le moment je prefere la garder.

• ça marche c'est toi qui vois ^^ bonne continuation en tout cas

• Merci ✌

• HDV facilement prenable avec une compo ballon/srviteur avec ou sans, AA vraiment trop rapproché

• En guerre aucun ennemi n'a attaqué notre clan avec ballons minions depuis très longtemps, il preferent le gowipe, les chevaucheurs ou les dragons.

Et pour le moment, mon hdv n'est jamais tombé avec cette base.

• perso le ballon serviteur je l'utilise tout le temps je fais pratiquement tout le temp 2 étoiles voire 3, cette compo fonctionne très bien et est en plus pas très compliqué à manipuler :)

• J'attends toujours qu'on me prenne mon hdv.

• t'es pas tombé sur des bons :/

• J'ai beaucoup de chance alors

• oui pcq vu comment t'as positionné tes AA et les pieges c archi facile de faire tomber le HDV

• Et pourtant...

• On peut dire ce que l'on veut, mais dans les faits ça résiste aux ennemis.

Au fait, depuis le temps j'ai amélioré certaines choses :
    - Canons niv 10
    - Tours de Sorciers niv 5
    - Bombes niv 6
    - Pièges Squelettiques niv 3
    - Quelques remparts niv 7
    - Roi des Barbares niv 8

• Bien sur tu colles le 3 etoiles a un hdv 10 maxé en full gobelins tant qu'on y est.

• Personnellement je ne suis pas fan de ton village, après il ne faut pas abusais mais je pense vraiment que le 100% n'est pas loin avec 100 barbares 7, 100 archers 7, 3 rages, 2 gels et roi 28, reine 32.

• On viens de me mettre un 55% avec des dragons 3 il y a quelques heures.

• Village bidon.

• Est ce que quelqun a deja testé le village pour etre sur qu'il est "bidon" ?

• Salut Maitre Zen,

Comme j'essaye toujours d'être critique avant d'ouvrir ma grande bouche, j'ai testé le village avec mon frère.
    Alors il est HDV 10 un peu prématuré, mais moins que toi.

Il a fait 2 GDC et a subit 3 attaques:
    - Première attaque en full Dragons 4 avec Molosse dans notre CdC: 58% sans toucher l'HDV.
    - Deuxième attaque en GoWiPe (Golems 4 et Sorciers/Pekkas MAX) avec Molosse dans notre CdC : 93% mais il a lâché un sort dans le vide par inadvertance (donc avec un sort de moins).

- La seule attaque subit durant la seconde Guerre avec Dragon/Sorciers/Archer dans notre CdC: 100% avec GoWiWiPe (Golem 4, Sorciers/Sorcières MAX et Pekka 2. Sort de rage 3...). C'est passé avec beaucoup de troupes restantes à la fin.

Objectivement, les attaques n'étaient pas super bien réalisées: sorts mal placés, point d'entré discutable, pas de Sapeurs pour la deuxième attaque, etc.

Bien que cela ne soit pas du tout représentatif, je pense que le village, même s'il était maxé ne pourrait tenir face à du GoWi un poil travaillé. Je rejoins mes camarades également sur le Molosse/Ballons/Minions qui doit passer comme une lettre à la poste. En revanche, je pense qu'il est efficace contre les compositions Cochons ou Dragons; Malheureusement, quel HDV10 n'est pas efficace contre ces compositions...

Si je devais résumer, village moyen, fonctionnant moyennement contre des adversaires moyens. Après, il suffit de bouger le curseur, il est certainement très bon contre des adversaires mauvais et très mauvais contre des adversaires assez bons...

Mon frangin (beaucoup plus habitué au GDC HDV10) me dit que sur le forum, il y a pléthore de villages plus résistants et plus dissuasifs ;)

Je me permets de conclure en disant simplement qu'un village, qu'il soit "théoriquement" bon ou mauvais, on s'en moque; Ce qui compte c'est qu'il remplisse la fonction recherchée par son propriétaire. Si tu estimes que prendre une étoile en GDC est satisfaisant, et que tu ne prends pas (ou peu) de 2 & 3 étoiles, alors c'est que ce village rempli sa fonction et qu'il est bien pour toi.

Excusez le pavé, ça va vite^^
    Au plaisir ;)

w_e_g_a_, djobi et Mr Doyle aiment ça.
  • Ok merci pour ton commentaire.

Et oui je pense que son point fort c'est les dragons et son point faible le gowiwi. En tout cas mon hdv ne tombe pas.

• en 5 gogo tu prends 100% desole....

avec troupes max sorts max et heros 40

en golem molosse ballon aussi

• D'acc avec toi en GowiX avec le sort "saut" l'HDV est vite atteint

• Chargement...