1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC HdV Imprenable

Discussion dans 'HDV 10' créé par Maitre Zen, 7 Décembre 2014.

1. Une petite gowipe direction le centre pour éclater les def aa, ensuite quelques ballons bien placés sur les defs autour et c'est un 100% garanti. N'importe quel hdv 9 de mon clan connait cette technique et serait très heureux de tristar un hdv 10 :p.

Good luck.

94TKT apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il va falloir quelques troupes pour tuer la Reine; Admettons un de tes Héros
    Un "petit gowipe" c'est 1 Golem, 1 Pekka, 1, 10 Sorciers ? Très petit admettons = 95 places
    Il va falloir quoi? Minimum 10 ballons pour clean les défenses en périphérie = 50 places
    Tu mets 2 sorts de saut pour aller au centre? Si non il faut prévoir encore quelques sapeurs
    Et quand il n'y aura plus de défenses, il va falloir des ressources pour nettoyer les bâtiments sur toutes cette surface (parce que sur 10 ballons je ne suis pas sur qu'il en reste, et combien même, ils ne sont pas très rapide).

Grosso-modo, avec un GoWiPe de 150 de pop, même maxé d'HDV9, tu vas prendre un carré avec 3 Arcs-X, 2 TdE, 2 Mortiers, 4 AA sans sortir le CdC (pour le sortir, il va falloir au bas mot 30 de pop) derrière 2 lignes de remparts.

Si tes membres y arrivent réellement, je suis volontaire pour rejoindre ton Clan après une Guerre pour voir leurs ralentis. Malgré mes tournures de phrases, je t'assure que je ne suis ni condescendant ni méprisant, j'aime simplement les choses justes et acquérir de l'expérience des autres joueurs.

Au plaisir ;)

• Slt Slash,

2 gogo ( dont 1 ds le cdc), 2 pekkas, 10 sosos, 12 ballons (+2 pour sortir le cdc), 10 archers (pour détruire les ressources), 10 servs ( pour détruire les ressources). Compo soumise à variation en fonction du vivi à attaquer...
    1 saut suffira pour passer les 2 murs, 3 rages (ou 2 rages, 1 soin). Nous sommes donc à 220 places et 4 sorts pour une compo qui peut 3 stars.
    Je t'invite effectivement à venir regarder quelques replay si tu le veux, pas sur la guerre d'hier soir mais celle d'avant, tu verras 2 th9 mettre 3 étoiles avec cette compo. ok c'était du th9 mais avec murs 8
    Si tu veux passer, dis que tu viens de la part de Doyle coc.fr, on recrute niv 110 mini.

Je t'assures que je suis pas entrain de troller :p

A plus.

• Faudrait voir la zone du cdc, mais le sortir c'est max 12 places. 2 ballons sur une tda en bas et un serv sur la foreuse noire a droite pour attirer. Ensuite soit tu fais tomber un ballon sur le cdc si il est bien regroupé ou tu envoies les gogos au sud est et dés qu'ils sont ciblés par les troupes cdc tu envoies les sosos par derrière pour les détruire. Ensuite gowipe classique, on déblaie avec sosos, on envoie pekkas et reine ( on garde le roi pour détruire la reine), dès que le centre est détruit, c'est 2 ballons par tds et 1 ballon par tda restantes avec servs et archers en soutien sur les bâtiments sans défenses. A essayer mais y a vraiment moyen que ça passe, enfin je connais des fous fous chez moi qui hésiteraient pas longtemps ;)

Avec 2 ballons, vu la distance à parcourir liée au remparts positionnés au sud, je ne suis même pas certain que tu sortes vivant de la Tour (en mourant, les Ballons vont la détruire mais c'est tout. Le CdC ne sera pas sorti). Donc admettons il faut 3 Ballons pour qu'après la Tour, ils aillent sur les Canons et qu'avec de la chance, ils fassent sortir le CdC.
    --> Contenu de ta très bonne remarque, je placerais un piège (ballon noir) à côté de cette Tour pour compliquer encore la sortie du CdC. Hein Maitre ZenMaitre Zen ;)

Et je suis totalement d'accord avec toi, en HDV10, un GoWiPe de base, ou même avec quelques Ballons passe plutôt facilement je pense. Mais en HDV9, j'émets une réserve non pas sur la faisabilité, mais sur la facilité que toi doyle vous prônez :)

Loin de moi l'idée que tu trolls, je me fais l'avocat du Diable et essaye de tempérer dans le sens où ce n'est pas non plus le pire village qui traîne sur le forum^^
    Pour l'invitation, je te remercie par avance! Je veux bien un petit pm quand vous finissez une Guerre avec une attaque dans le contexte de ce topic. Pour le HDV9 vs HDV9 je te crois. C'est le "petit GoWiPe" avec 2 TdE et 3 Arcs-X que j'ai plus de mal à imaginer :)

Au plaisir ;)

• Tda 8 c est 48 dégâts secondes soit plus de 10 secondes pour détruire un ballon 6 ... Donc un suffit.

Effectivement le cdc sort pas sur la tda, je revois ma stratégie et l envoie sur le canon mais avec qd même un ballon sur la tda pour pas que la gowipe tourne ( même chose de l autre côté ).

Une fois le problème du cdc réglé, passons à la gowipe. 3 arcsx, 2 tde soit 210 dégâts seconde. 1 golem 4 c est 6000 pdv soit à la louche 30 secondes pour un golem ... Avec 2 pekkas , 5 sosos et une reine ragés c est largement suffisant surtout qu il y a 2 golems, et que toutes les autres défs st en extérieur.

Je n ai jamais dit que c était simple mais je peux t assurer que bien envoyé ça tristar. Après la ptite chose a laquelle je n'ai pas forcement fait attention c est la tde en mono qui peut poser un peu plus de problème sur les gogos.

Bref, arrêtons nous la, je t envoies un mp des que j ai un ralenti à te montrer. Avant la maintenance d hier soir j en avais 2 sous le coudes sur des hdv9 Max par des hdv 9...

A plus l ami :p

• Hello,

Effectivement ce design de base prend assez souvent 3* par des gowiX bien maîtrisé.
    D'ailleurs dans une vidéo de BFA on voit un village de ce genre prendre 3* (dans mon souvenir, faudrait que je retrouve cette vidéo et les defs était plus costaud).
    Je pense aussi qu'il prend deux étoiles minis en molosse/ballon mais j'ai pas regardé les pièges j'ai juste regardé la forme globale (peut être même 3 étoiles vu le level des defs si l'attaquant à troupes max ce qui peut arriver vu que tu es hdv 10).
    Après il faut voir par rapport à tes guerres, les gens n'attaquent peut être pas souvent gowiX etc...

Mais je crois malgré tout que ce n'est pas un super village et je ne vais pas le tenter en gdc sinon mon clan va me virer je crois :D.
    Enfin s'il marche et te convient en gdc c'est qu'il est bien pour toi en ce moment. Sans doute tu devras le changer à un moment quand même.
    Enfin on t'a déjà attaqué avec troupes max? gel 4/5?

Bonne journée et bon jeu.

• Hehe enfin un
    Ok merci ;)
    A bientôt "inch allah" !!!

Mr Doyle apprécie ceci.
  • Défenses des hdv7 auxquels on a greffé 3 arc x et deux TDE toutes niveaux 1. Je pense que (nouvel hdv9), je peux lui mettre deux étoiles.
    Je passe en barch tout le nord du village, puis vers la réserve de black, sort de saut, je met pekka lvl5 dans le cdc, roi 10 et reine 6, deux étoiles easy.

• Golowiwi, miam miam!!!

oui il prend une grosse douille je pense ce village

• Le 50% est tres tres tres facile en archers barbares surtout en rajoutant heros derriere .. Et en attaquant Gowipe j'arrive au milieu en un rien de temps et la c'est le 2 etoiles facilement ( vécu sur base maxé sauf murs 9 je lui ai fait 2 etoiles )

• Wtf le village ...
    " HDV imprenable " mdr ?
    Meme un HDV 8 te le pète ton vivi..

• toi tu me rappelles coincoin
    [DOUBLEPOST=1427557576,1427557372][/DOUBLEPOST]
    Prends-le bien regarde le débat que tu sucites, bravo ! Et merci de partager avec autant de détails ton expérience. Il y réellement plein de très bonnes idées, bien justifiées, attends qu'ils pondent un sujet aussi documenté... coincoin.

"Aucun hdv n'est imprenable" wahou ! certains semblent avoir l'impression d'avoir inventer l'eau tiède ^^. Entre débiles et rageux, peu de commentaires sont réellements constructifs comme tu le dis. Continue à faire partie des penseurs, la bave du jaloux ne doit pas t'atteindre ;)

Je t'enjoins donc à ne répondre qu'à ceux qui en valent la peine et ignorer les scorpions, ils s'appuient sur le dos de la grenouille, mais ne peuvent s'empecher de la piquer alors même qu'elle les aide à traverser la rivière... ils mourront de leur nature belliqueuse, le poison de la haine ne cessant de couler dans leurs veines. Rien à leur envier... ni à en tirer... ;)

Peace and love bro'

Mouak !

#88 pire-ouette, 28 Mars 2015
    Dernière édition: 28 Mars 2015
  • Pas compris l'utilité de ton message ? T'essayes de me "clasher" ?
    T'es quand même en train de dire que l'OP est argumenté et construit, laisse moi rire ^^ le mec se pointe en postant un SS de son vivi hdv 10 ultra préma avec comme titre "HDV imprenable". Pendant 3 pages on lui rabache que son vivi est mal construit et on lui donne des conseils (c'est la fonction première de ce forum), maintenant qu'il n'écoute pas ok, qu'il se croit super fort avec son vivi en carton ok, mais qu'un cas dans ton genre vienne le defendre en essayant de me "clasher" ça me fait mourrir de rire ^^

Et j'hésiterai pas à faire supprimer ce topic si ça dérape encore, les modos ont été gentils en laissant tel quel...

P.S : ton dernier paragraphe m'a fait mourrir de rire, le cas typique du mec sans arguments qui tente de faire passer un message bidon avec des pseudos talents d'écriture :hilarious:

#89 coincoin23, 29 Mars 2015
    Dernière édition: 31 Mars 2015
  • Après m'être tapé les 4 pages (Oui, le titre "HDV Imprenable" attire la curiosité) et avoir vu les commentaires de tous les membres sur ce post, je rejoins l'idée de tout le monde ici !

Ce qu'il a été dit ici sont des critiques de ton village, à toi d'être ouvert et non fermé (Tu as eu d'ailleurs une personne qui a testé ton village en question)

Pour mon avis, un joueur qui se respecte en Gdc collera mini 2 voir 3 étoiles ! Tu n'as dû tomber que sur des joueurs pas très expérimentés avec les Gdc ou leurs compos (Sans manque de respect, bien sûr :) )

De plus, le but de la Gdc est d'avoir le plus d'étoiles et résister aux mieux face aux attaques adverses. Or, avec tous les bâtiments sans trop de défenses, le 50% est vite fait à faire (Limite en BARCH) donc 1 étoile de donné aux adversaires facilement...

Ceci est un avis (une critique si tu veux) ! Le but de ce forum ;)

A toi de prendre en compte ou non de tous les avis ici :)

Bon jeu à toi !

#90 Will.92, 3 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Avril 2015
  • Mais loool la tronche de l'imprenable mdr. Je le coupe en 2 en full barbares quoi.... "J'ai un village imprenable si c'est des hdv 2 qui m'attaquent". C’est un bon vainqueur celui là encore...

• Village pas top, si tu sais jouer tu prendras 3/4 cochons tu detruis 2 defs externes et les golems tourneront plus donc2star easy , puis tu as aussi le logowipe qui peux te ruiner mais a une vitesse ^^, enfin dernier point, en mobal le 3 etoiles est facile a gerer , surtout sur des bases de ce type, car lorsqu on a un peu d experience on sais sacrifier quelques ballons pour creer un couloir, aa 5 au mid et ta seule tde multi couvre des aa ce qui est mauvais a partir de 2 aa couvertes par une tde multi car les molosses vont la tank, par contre tde mono sur ces aa est tres utile car tde mono pour contrer les molosses.Crois moi meme avec un dragon cdc , le moba reste tres facile sur ce genre de base, que j aurai eu plaisir a trouver lors de mon rush hdv 9 meme pour 3 trophers ^^.

• Sort de gel x4 bye bye le vivi

• J'ai affronté la copie de ce village en gdc..... 5 golems/1 pekka 4 seismes et paf un 3 etoiles hyper facile;) (4 seismes sur remparts collés à une tde et arc x miam miam)
    Ps: le plus amusant? Cette base imprenable je l'ai perfect avec mon hdv 9 mdr

Ricky971 et thekramoads aiment ça.
  • j'adorai ce vivi avant les sorts noirs mais depuis bcp de 2*

• Chargement...