1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ KING SLAYERS - Clan 10 - GDC en Continu - Recrute Joueurs Actifs 85+ (#8VGP90RQ)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Mabos, 29 Septembre 2016.

1. dsl jai quitter car je suis aller dans un autre clan

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut les Slayers,

J'ai commencé le 8 Octobre et suis au niveau 39 avec HDV 7, j'suis sur une grosse période de farm pour rattrapper le retard accumulé pendant mes vacances et un upgrade rapide de mon HDV, je monte très vite.

Je suis présent sur les gdc et souhaite quitter mon clan actuel car pas assez actif que se soit sur tchat ou taux d'abstention élevé en gdc. Si vous avez une place pour un petit level faites moi signe.

Tchû :)

• Salut Tchu,

Désolé mais nous sommes 40 et le recrutement est désormais très strict, le problème est que tu as amélioré ton hdv trop vite, nous avons par exemple un membre du clan qui est hdv7 et il est niveau 64. Je te conseille donc de te concentré sur l’amélioration maximale de ton village actuel, et si tu cherches toujours d'ici la, refais ta demande ;-)

Bonne continuation,
    Mabos

• lol ouaip j'me doutais bien, je l'ai fait car je restais 8 jours sans wifi donc j'avais profité de cette inactivité pour l'améliorer au lev7 ^^ .

Merci quand même, bon courage

• 7eme guerre gagnée d’affilée, celle la était très serrée (95 - 92), beau travail d’équipe!

• Salut, j'ai vu qu'il y avait une place de libre.
    Alors moi j'ai 20ans et je cherche un clan assez actif.
    Je suis HDV 8, level 67.
    Barbare, Archer level 5
    Magicien, Sapeur, Ballon, Géant level 4.
    J'ai également le héros level 1.
    Merci.

• Bonjour, et bonne année ! Je voudrait s'avoir quand et à quel heure vous lancer vos GDC et quel stratégie adapté vous ?
    Merci :)

• Bonjour a vous humble guerrier.
    Je me présentes à vous, je suis Rouston et j'ai 22 ans.
    Je joues depuis quelques mois à CoC et j'ai un hdv 7 maxé (il me manque juste les troupes noir que je n'ai pas au niveau mais j'ai la foreuse de noir depuis peu grave a la maj et j'ai privilégié le roi que j'ai lvl 2).
    Je malheureusement lvl 62 et j'espère que cela ne sera pas un frein a mon recrutement.
    Je serais hdv 8 dans 4 jours je penses donc être rapidement au lvl requis.
    Je suis plutôt actif, je joues plusieurs fois par jour en mode farm uniquement mais je serais pas contre rusher si il y a un besoin pour le clan.

J'attend de vous de pouvoir discuter et bénéficier de divers conseils techniques et rigoler entre personnes sérieuses. Je vous apportez ma bonne humeur et je participerais activement aux guerres et don de troupes.(malgres que celle ci ne soit que lvl4 pour le moment).
    N'hésitez pas a me poser des questions j'y répondrais avec le plus grand plaisir.
    Amicalement.
    Rouston

• Bonjour, et bonne année ! Je voudrait s'avoir quand et à quel heure vous lancer vos GDC et quel stratégie adapté vous ?
    Voici le niveau de mes troupe:
    Archer, Barbare, Géant, Ballon 6
    gobelin, cochon, sapeur 5
    dragon, pekka, golem 3
    guérisseuse, serviteur(gargouille) 4
    molosse de lave 2 et valkiry 1

je suis hdv 9, mur 8/9, défenses max, roi 15 et reine 11 que je up !
    Merci de répondre au plus vite :)

• sinon avez vous un forum ?

• Salut,

Nous lançons les guerres les Dimanche et Mercredi soir vers 20h00, on va peut-être changer a l'avenir pour inclure une des 2 guerres le week-end. Pour la stratégie elle est top secrète, tu en seras informé si tu rejoins notre clan :p

• C'est en cours, envoies moi un PM et je te montre ;-)

• Salut Rouston,

Désolé mais nous devons rester stricte sur le recrutement sinon c'est pas réglo pour les autres membres qui nous rejoignent en pensant faire partie d'un clan lvl 70, rejoins nous des que tu es lvl70 ;-)

A+
    Mabos

• ok je fini ma GDC avec mon clan et je vien donc j'arrive demain dans l'après midi :)

• Ok a bientôt :)

• C'est avec déception que je vois votre message mais je comprends très bien votre décision car je ne correspond pas encore a vos critères de recrutement.
    Mon hdv up lvl 8 dans 3 jours et avec lui j'aurais le lvl 63 j'espère vite up 70 pour vous rejoindre.
    Amicalement rouston

• Chargement...