1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ KING SLAYERS - Clan 10 - GDC en Continu - Recrute Joueurs Actifs 85+ (#8VGP90RQ)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Mabos, 29 Septembre 2016.

1. On recrute!!!
    [DOUBLEPOST=1426419220,1426066232][/DOUBLEPOST]Guerre ce soir!
    [DOUBLEPOST=1426419338][/DOUBLEPOST]Salut a tous!

Nous recherchons des guerriers valeureux, si possible des maîtres du gowipe/gowiwi!

Si vous êtes intéressé postules dans le clan directement!

A+
    Mabos

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut les clasheurs !

Annonce Recrutement !

GDC lancée le dimanche soir (ce soir) et le mercredi soir.

Clan actif et sympa où les troupes de clan virevoltent entre châteaux.

Exigences :
    Lvl 80 minimum, activité, bonne expérience de GDC, HDV prématurés s'abstenir évidemment.
    Clan de Guerre : Les 2 attaques en GDC sont obligatoires, la non-présence en GDC se négocie à l'avance.
    Clan de tout âge mais attitude mature indispensable sur le chat.

Il y a en ce moment 10 places à prendre et une guerre à gagner lancée ce soir pour ceux qui ont ce qu'il faut dans la caserne ;)

à +
    Mabnite

• Bonjour,
    nous sommes deux à jouer sur le même compte, JJ 46 ans et Bribri 14 ans,
    et nous souhaitons rejoindre votre clan.
    Notre pseudo : bribri
    Notre niveau : 86
    (HDV 8 maxé)
    HDV 9 depuis 2 jours

Troupes :
    roi des barbares 9
    barbares + archères + géants + gobelins + sapeurs + ballons + sorciers = niv5
    guérisseuses + dragons + gargouille = niv3
    sorts de foudre + guérison + rage = niv5

Nous sommes actifs et généreux.

Merci de votre réponse

JJ et Bribri

• Je ne peux pas t'inviter sans connaître ton clan, cherche le nom de notre clan, nous sommes actuellement 34 et notre drapeau est celui de ma signature

• Si tu ne trouve pas, fais une recherche avancée et sélectionne France.

• Ok a plus tard ;-)

• Oui on a pas mal de bons joueurs, ton village est bien maxé donc tu es le bienvenu ;-)

• demande faite sur fofo !

• Salut a toi, fais ta demande direct dans le clan.

A+
    Mabos

• Salut !!
    Je suis intéressé par ta demande mais un problème se pose ... Je farm est j'ai donc 1 100 trophées y aurait il donc possibilité de baisser les trophées dans la soirée :p MERCI D'AVANCE !!!!

• ok c'est fait :)

• Salut,
    c'est reverzer0 qui suis déja dans le clan, je voulais vous dire que je ne pourrais pas faire cette guerre ni les prochaines car je me suis fait confisquer mon ipod :( désolé pour les 2 attaques que je ne pourrais pas faire... J'aimerai rester dans le clan car j'aime beaucoup l'ambiance et vous êtes tous sympathiques. Ne me mettez pas dans les prochaines gdc.
    Bon jeu :)

• Guerre de clan en continue a partir de Dimanche pour atteindre clan lvl5, rejoignez nous!

• Bienvenue :)
    [DOUBLEPOST=1435647680,1435647649][/DOUBLEPOST]Clan niveau 5!!!

Leo333 apprécie ceci.
  • Salut ! Je serai intéressé par votre clan !
    Moi c'est Kévin, 16 ans, très mature.
    Je suis HDV9 bien avancé (je le suis depuis deux mois)
    Roi 10 et reine 8
    Troupes HDV8 maxer ainsi que ballon et troupes farm lvl 6.
    J'attend votre réponse.
    Cordialement.

• Salut Kévin,

Fais ta demande direct dans le clan :)

A+

• Salut je suis hdv 8 lvl 89 actif,mes troupes sont presque toute maxé (sauf valkyrie et serviteur) golem en amélioration,plus de 200 étoiles de guerre,village maxé sauf remparts et une bombe et roi lvl 7 et j aimerai rejoindre ton clan

• Salut Theo

Ok fais ta demande ;-)

Mabos

• Bonjour

Mon clan se nomme Hitsuki (#LPJ2RY2Y) ce qui veut dire lune de feu en Japonais, alors voilà, je suis niveau 74 et je cherche des joueurs entre le niveau 65 et 90. J'ai ainsi une proposition à te faire :
    1. Si tu as trop de demandes dans ton clan par des joueurs que tu juges trop faible (65/90), envoies les dans mon clan pour qu'ils jouent, se développent bien, et bien sûr remporte des GDC.
    2. Une fois qu'ils auront atteint le Nv90, je les autorise à partir et à rejoindre ton clan pour t'aider toi et ton équipe.
    Je serai une sorte d'école pour tes futurs joueurs, qu'en dis-tu?
    Je reste disponible pour une réponse en message. Bonne continuation.

AMICALEMENT CLASH.

• Je voulais rejoindre votre clan. Je suis hdv 8 maxé mur comprit mais je n'avais pas assez de trophée.
    Pouvez vous les ajustés ?

• Ok c'est fait ;-)

• Je vous recommande awungshi ;)
    bonne continuation l'ami

• Chargement...