La disparition des villages abandonnés ou la règle des 12 jours mythe ou réalité.

henkili

Barbare
26 Decembre 2015
3
1
18
35
Niveau
123
Clan
good soldiers
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
J'ai peut être une explication j'ai pas calculer mes sur linfo bouclier on aperçois sa :
Screenshot_2015-12-28-11-21-08.png
donc suffit de choper un bouclier lors d'une attaque et d'enchaîner un bouclier gratuit sa fait déjà 24h
 

Zizi_dore

Géant
26 Mars 2015
68
68
33
43
Niveau
123
Clan
Utopia
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ce sont des mensonges... Mon deuxième compte n'a toujours pas été attaqué depuis jeudi matin...
 

pekpok

Gargouille
25 Février 2015
55
16
23
Niveau
150
Clan
Les Ambitieux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
J'ai pas dit que il disais vrai
Je donne juste leur réponse...... On voit bien que tout les com vont dans le sans des sortie du MM des vivi inactif
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Merci pekpok ca a le mérite de faire avancer le smilblick ;)
 

DzzzVaeVictis

Archer
28 Decembre 2015
27
17
18
Niveau
133
Clan
AssKickers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
C est sur que c est pas une information qui a pût avoir le même retentissement que l hdv11 si ca ce vérifie il y a qu un seul but rendre le farm plus difficile et ca a mon avis supercell ne s en vante pas.

Le problème de la vérification va être vite faite sur le forum.
Toi est ce que tu trouves des villages abandonnés ou pas? Et si oui dans quelle ligue.
J attend le plus de retour possible



Salut tout le monde

Je suis descendu aussi bas que possible (200 trophées ). Je ne trouve pas de vivi abandonné
J'ai regardé le vivi d un copain qui ne joue plus depuis 6/7 mois et qui était en master 1
Au bout de 6 mois d inactivité complète , il est tombé à 898 trophées. Je me suis donc dit que les vivis abandonnés devaient se trouver par la. , mais j en trouve toujours pas
J ai aussi noté qu il était à plus de 900 trophées la semaine dernière. Cela veut donc dire qu'il se fait encore attaquer donc qu'on peut encore le trouver
Je ne pense donc pas que les vivis abandonnés soient inaccessibles. Je constate surtout que beaucoup de joueurs sont descendus Farmer autour des 1000 trophées , alors qu avant ça farmait en master avec les HDV sortis
Je pense donc que le problème vient de la : trop de joueurs sont descendus donc moins de cibles
 

DzzzVaeVictis

Archer
28 Decembre 2015
27
17
18
Niveau
133
Clan
AssKickers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour même si c'est pas une histoire de 12 jr c'est quand même voulu de la part de supercell...les vivi inactif il y a aura tjr et comme supercell veux plus de barch il les supprime tout simplement du MM, ça ne m’étonne même pas de leur par ,par contre silence radio de leur part sur le sujet.....
j'ai contacter SC a ce sujet eu mon bien dit que non il ne les sortait pas mais il ya des preuve qui dise le contraire...

SuperCell ne veut plus de Barch. Ils me font bien rire car du coup les gros sont descendus et ont se fait des millions par heure en rongeant les mines et les extracteurs avec des Gobelins autour des 1000 trophées.... Tu parles d'une avancée. ....
 
  • Like
Reactions: 5 people
S

Seb60

Visiteur
C'est tout a fait ca. Pourtant je ne faisait jamais de barche en ligue champion. Du coup je m'y suis mis aussi et ca gagne bien plus pour le moment.
 

squale345

Valkyrie
6 Novembre 2014
131
57
58
rhone alpes
Clan
les bannis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-bannis-JYRV0U0Q/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
comment Supercell peut tenir une position que les faits contredise ?
plusieurs explications: coc est possédé par le malin , il y a un bug dans la matrice , la dernière implique que supercell ment mais j y crois pas les deux autres solutions sont beaucoup plus plausible:D:D
 

pekpok

Gargouille
25 Février 2015
55
16
23
Niveau
150
Clan
Les Ambitieux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
comment Supercell peut tenir une position que les faits contredise ?
plusieurs explications: coc est possédé par le malin , il y a un bug dans la matrice , la dernière implique que supercell ment mais j y crois pas les deux autres solutions sont beaucoup plus plausible:D:D

J'adore je pense pareil :D