La ligne de défense de Supercell est pathétique

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
reponse simple au dessus de 14tr j arrete. donc un +21 je lui cale 2 etoiles

apres si c est un pote a +40 tu t en fous de fail ca te coute 3/4 tr du coup je fail a 40%
 
  • Like
Reactions: 2 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
94TKT : Moi je regarde jamais le blaze du mec que je tape ^^ Donc, je pourrai très bien dépouiller un pote sans m'en rendre compte !

Crois moi celsius, qd tu scotch la loupe pdt deux heures et UNE bonne offre pop up... Le gars en face tu sais qui c'est...

Je ne crois pas du tout (pour les rush) en la théorie du "ah dsl gros, me suis pas rendu compte, je t ai crush pour 30tr..."

Pas mal aussi la technique de Farfad44 ;)
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'avoue, question épineuse bien que assez rare.

Si il est proposé à bcp, comme dans ton exemple, ça veut dire que la perte en tr sera faible.

Du coup, j'pose un heros et insta quit.

En gros j'lui offre 3-7 tr. Pour lui pas de boubou certes mais quelques tr free et tjrs la capacité de jouer sa def. De ton coté ben tu repars en recherche et t'as pas cramé ta compo.

Il est vrai que, comme Celsius, je look pas forcément le blaze du type ni son clan...
 

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Marrant ton message 94TKT, parceque l on a eu cette discussion il y a peu de temps dans notre clan.
La difference par rapport à toi c'est que je ne joue pas les trophés, plutot les ressources.
En régle général je dois avouer deux choses :

-Je trouve ca plutot marrant de dépouiller un francophone. Je trouve cela encore plus drole de le depouiller s'il y a une faute d'orthographe dans le nom de son clan.
-Depouiller un mec dont le nom de clan te fait comprendre son allégence à un club de football rival...
(Vecu ce week end...raser un supporter de Benfica cela n'a pas de prix :D)

-Apres s'il sagit d'un mec que je connais, tres peu probable...Je pense que je serai plutot à lui offrir un boubou...Les trophés pour l'instant rien à faire.
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je suis désolé si j'y suis allé trop fort, c'est pas mon style habituel et je te remercie de ne pas prendre la mouche.

Ceci dit, tu l'as compris, la défense de pratiques indéfendables :

- L'arroseur arrosé (œil pour œil, dent pour dent)
- les attitudes de mauvais perdant (rage quit volontaire)

est quelque chose que je n'arrive pas à admettre et mes arguments, s'il sont bordel line (j(ai pourtant essayé d'éviter les attaques personnelles pour rester dans le factuel) ne peuvent pas être contredits.

Un rage quit n'est pas et ne peut pas être une stratégie de jeu, c'est une attitude de mauvais perdant tel que le défini le dictionnaire.

Pas de prob valou, je ne prends pas la mouche, surpris dans un premier temps.

Comme dis, Fonchy avait bien décrypté mon message, je disais simplement que je peux comprendre un rage quit occasionnel, cela m'est déjà arrivé (d'ailleur pas en rush mais en farm, quand j'arrivais pas à une cuve de black convoitée). Evidemment si la pratique se répand est te laisse volontairement avec moins de 40%, et donc pas de boubou c'est déplorable.

Je rebondis du coup sur un rage quit en rush... même contre vivi max, leave à moins de 40%, faut déjà bien se crouter franchement... J'ai déjà fail aussi, naturellement, mais, même si l'attaque se passe mal, avec tes 2 pauvres gogos restant, y a quand même des fois moyen de gratter un 50% de l'espace avec tes 2 archers de grattage et ton servi.

Pour finir, ma formulation de "des fois t'es l'arroseur, des fois t'es l'arrosé", n'avais rien à voir avec le fameux oeil pour oeil, dent pour dent.

C'était ma "conclusion" au rebondissement sur le fair play dans coc.

Je disais donc que, à mon humble avis, il n'y a pas vraiment de fair play dans ce jeu... oui c'est un jeu de guerre et la guerre (trophés ou ressources) c'est rarement fair play.

J'avais pris comme exemple le rush, ou on ne se gène pas vraiment pour taper un hdv inferieur (plus faible) si on a la chance d'en trouver un.
Ou encore qu'on tape un loot juteux (+35/+40 voir + encore) si on à l'occasion de tomber dessus.

Traduction:
- on a déjà tapé un plus faible / quand on était faible, on se faisait détruire par des plus fort. (Et c'est pas fair play dans le fond)
- on a déjà tapé un +45 en rushant / on s'est déjà mangé un -32 en def pour 2*

D'ou un coup l'arroseur, un coup l'arrosé.

Pour conclure, le rageux, mauvais perdant ayant une philosophie de vie digne d'un gamin pourri gâté de 8 ans ne t'en veut pas valou :D

Je pense qu'il y a un peu d'expression maladroite un peu d'interprétation maladroite , sur un sujet qui te tient actuellement a cœur (GG pour ta pref bien haut dans le top200).

Sujet clot :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour conclure, le rageux, mauvais perdant ayant une philosophie de vie digne d'un gamin pourri gâté de 8 ans ne t'en veut pas valou
Bah avoues que tu avais l'air de défendre l'indéfendable :D
Donc je retire ceci et m'excuse ^^

Je pense qu'il y a un peu d'expression maladroite un peu d'interprétation maladroite
Ce que j'explique souvent sur ce forum, c'est que les limites de l'écrit, pas de ton de la voix, pas d'expressions faciales, font que seul l'auteur est responsable de la mauvaise interprétation de ce qu'il écrit, les lecteurs n'ont aucun moyen de "lire entre les lignes".

Donc évidemment, j'ai mal interprété et j'en suis désolé :D

GG pour ta pref bien haut dans le top200
Merci
 
  • Like
Reactions: 7 people

skyfun999

Barbare
3 Aout 2014
10
1
18
Niveau
168
Clan
Les rebelles
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je rage... je ne trouve que des +1 +2 et quand on me pique 1 étoile je prend un -12. je fais le yoyo depuis plusieurs jours entre 3850 et 3920.

Attaquer ça ne sert à rien, je me retrouve sans héros pour défendre donc je perd plus que je ne gagne. Alors je cherche des hdv dehors pour gratter 200k et 1 trophée à chaque attaque et faire péter mon bouclier. Ensuite je déco et j'espere qu'un mec va se casser les dents sur ma défense ou lacher un heros pour descendre en trophées.

Voila où j'en suis apres 3 ans de jeu, 2 connexions par jour pour enlever mon bouclier, avec un peu de chance je passerai titan.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pareil, à l'instant en 300k de recherche, une seule partie à +11 mais c'était full max et pas vraiment adapté à ma compo (faire 2 était très compliqué et le risque de fail était assez important), deux à +6,le reste c'était +1 ou +2 dans 90% des cas... J'ai quand même pu faire 4 trophées en attaquant l'une des bases à +6. Je trouve des parties à plus de 10 tr mais des recherches de plus de 20 minutes, voire une demi heures ne sont plus banales hélas... (surtout en cliquant sur next toutes les 5 secondes).
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je rage... je ne trouve que des +1 +2 et quand on me pique 1 étoile je prend un -12. je fais le yoyo depuis plusieurs jours entre 3850 et 3920.

Attaquer ça ne sert à rien, je me retrouve sans héros pour défendre donc je perd plus que je ne gagne. Alors je cherche des hdv dehors pour gratter 200k et 1 trophée à chaque attaque et faire péter mon bouclier. Ensuite je déco et j'espere qu'un mec va se casser les dents sur ma défense ou lacher un heros pour descendre en trophées.

Voila où j'en suis apres 3 ans de jeu, 2 connexions par jour pour enlever mon bouclier, avec un peu de chance je passerai titan.

Bienvenue dans le monde du rush HL...
Et encore la situation entre 3800 et 4300 est bien moins compliquée que plus haut...
Tu es censé trouver bien plus de villages, c'est ta méthode de jeu qui n'est pas bonne.

Tu veux monter titan, sors ton HDV (jusqu'à 4100), tu ouvriras la possibilité aux joueurs bien plus hauts que toi de te prendre l'HDV pour 1 trophée et vu que ces joueurs cherchent très longtemps, la probabilité d'être trouvé par eux est bien plus importante, alors qu'avec l'HDV à l'intérieur : aucune chance qu'ils crament leur compo pour te faire 1.
Et fais au moins des sessions de six heures puis part en def AVANT la déco forcée.
 
  • Like
Reactions: 2 people