La ligne de défense de Supercell est pathétique

skyfun999

Barbare
3 Aout 2014
10
1
18
Niveau
168
Clan
Les rebelles
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
jusqu'a 3800 mon HDV était dehors mais je prend des -12 si on me le prend, et pire si on m'a fait HDV dehors +50% c'est -24. A +2 par attaques, sans gemmes il faut 2h30 pour que mes sorts et troupes soit up. Sans déco il me faut 2 jours pour les reprendre. Ce n'est pas du HL c'est juste stupide.

Les regles ne sont pas les memes pour tous. 1 gars m'a attaqué cette nuit, 2 etoiles -10 trophées. Le gars est à 4050 trophées, 200 de plus que moi et il a le droit à un +15 sur mon vivi? Pourquoi je dois mettre 30 minutes pour trouver un +7?

Il ne faut pas déco pour arriver Titan donc ca ne sert à rien d'etre bon? Faut juste etre au chomage et faire 50% non-stop pendant 200 fois? Et quand tu dors tu mets le jeu sur pc pour ne pas etre deco?

Oui je suis mauvais joueur quand les regles sont stupides.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
A 3900 tr, t'as vraiment l'impression d'un mega foutage de gueule quand tu vois que plus de 90% des parties sont des +1... il faut beaucoup beaucoup chercher, ca fait peur.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Après une demi heure de recherche, un petit snip ... hdv piégé, résultat 20 minutes d'immobilisation des héros...

Putain... ca devient dur ce jeu...
 
  • Like
Reactions: 3 people

skyfun999

Barbare
3 Aout 2014
10
1
18
Niveau
168
Clan
Les rebelles
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai laché l'affaire. Un jeu à la base c'est pour s'amuser, et en ce moment il me gonfle. Je reviendrais quand il y aura plus de monde dans la ligue Champion I.

Je vais maxer mes 25 derniers murs et mon sort de foudre. Ensuite on verra hdv 11 :)
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je comprend votre frustration.

Je suis passé par ce cap il y a peu...

Faut être patient, motivé et accrocher le jeu c'est sur.

Pas pour vous faire peur, mais après ça devient pire encore... les recherches sont de plus en plus longues. De longues minutes derrière la loupe et "même pas" de vivi à +1... tu vois rien t'es dans les nuages jusqu'au fameux message "impossible de trouver un vivi à attaquer"... et la tu relances en priant pour un vivi :hungover:

Pour moi plus d'une heure et demi de recherche ce week end pour trouver un vivi ayant un loot potable... et cela à deux reprises.

Après il y a une histoire de chance de tomber sur un vivi généreux en tr (J'ai trouvé un mec de Arab Champions: +35 pour 2* donc on peut en trouver. J'ai aussi pris -17 pour1* en def lol)

C'est le jeu :D

D'ailleur actuellement à 4470 j'imagine que la barre des 4600 deviens encore plus compliquée... à voir
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Personnellement ils m'ont dégoûté du jeu au moment où j'ai créé ce topic.

Il n'y a rien de motivant pour 90/95% des joueurs à dépasser 4000 / 4500 trophées (non motivés par la compétition, ceux qui ne peuvent tout simplement pas faire 2 sessions de 6h de jeu / jour...)

La fameuse théorie "ca fera comme la ligue champion, au début du jeu y'avait personne mais maintenant c'est blindé de joueurs" existe en bonne partie pour les 2000 gemmes à la barre des 3200. Une fois atteinte certains y restent et montent encore car ils ont pas trop galèré à l'atteindre.

Les ligues titans ne vont pas se remplir par enchantement, il n'y aura pas assez de monde entre 3800 & 4200 pour changer les choses sur le nombre de trophees à gagner ou perdre dans cette zone, et ce avant tres tres tres longtemps.

J'en suis un exemple : 3850 en boostant 4/5 fois l'usine de sort entre 3600 et 3800 mais un refus total d'attendre 2h mes sorts puis 2h de recherche pour faire 1 attaque interessante et un refus encore plus total de claquer 200 gemmes / jour pour atteindre 4000. Faut quand même pas deconner.

Pour moi il y aura une seule tentative dans le futur, avant d'abandonner le jeu. Je finis mes heros et murs 10, j'avise la MAJ clash de con et ca décidera du moment où j'essayerai la barre des 4000 et claquant les gemmes stockées avant de quitter le jeu un long moment où définitivement.

C'est bien gentil de vouloir garder le joueur "captif" mais y'a façon & façon de le faire. Celle là à haut niveau ne me plait vraiment pas
 
Dernière édition par un modérateur:

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
J'comprends la frustration qu'il va y avoir, mais il y a d'autres moyen que le rush de s'amuser sur ce jeu: Les War. À haut niveau, c'est beaucoup plus intéressant que de Rush, enfin je pense. :)

Et tu as du temps à perdre ? Ouvres un clan et aies pour objectif de le faire devenir un gros clan. Ça prend du temps. Et ça rend le jeu plus intéressant :)
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
J'comprends la frustration qu'il va y avoir, mais il y a d'autres moyen que le rush de s'amuser sur ce jeu: Les War. À haut niveau, c'est beaucoup plus intéressant que de Rush, enfin je pense. :)

Et tu as du temps à perdre ? Ouvres un clan et aies pour objectif de le faire devenir un gros clan. Ça prend du temps. Et ça rend le jeu plus intéressant :)

Je deteste des GDC simplement parce que j'ai donné et en ai eu marre de baby Sitter des gens qui ne savent pas se prendre par la main. La performance "collective" qui passe par l'investissement de 10% des joueurs non merci. En plus suis pas manager et gestionnaire de petits ou gros égos, absolument pas mon trip.

Pour ce qui est "gros clan" j'ai déjà donné et ai pas franchement apprécié, simplement parce que j'ai remarqué que l'esprit compétition clan Vs clan se retrouve en interne et ca m'a pas plu. Car l'élitisme c'est (ici) un esprit compétitif exacerbé et malheureusement pas toujours bien orienté.

Bref, la réalité actuelle est que d'environ 3800/3900 et pendant beaucoup de ligues supérieures c'est trop vide pour etre amusant, sauf si chercher pendant des heures est amusant bien évidement.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui je comprend fonchy, c'est frustrant.

Pour arriver au plus haut lvl, faut geeker hard de chez hard et avec des gemmes pour optimiser. Faut avoir beaucoup de temps à consacrer, de la patience et des nerfs d'acier.

Perso, pour m'aider je reste sur ma philosophie toute bête de me dire que "c'est le jeu". Je prend un peu de distance pour rester zen et je ne me fixe pas d'objectif si ce n'est tenter de monter et ne pas fail :D. Je ne me prend pas la tête quand je trouve pas de vivi pendant plus d'une heure de recherche, quand je prend -16tr sur 1* en def ou encore quand je rate la 2éme étoile d'une attaque. Des fois c'est dur, mais on fait avec :)

Après il est normal que les tr se rarifient.... si on pouvait taper du +20-25 à chaque attaques toutes les 5 minutes de recherches, on serait déjà tous en Legend, il faut bien réguler cela afin que seule une petite, voir infime partie des joueurs y parviennent.

Pour les "War HL", c'est pas si intéressant que ça... enfin question d'éthique pour ma part...

COURAGE FONCHY! :D
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
j'avoue ma relative déception de constater déjà à 3900 trophées l'étendue des efforts qu'il faut consacrer pour progresser dans ce jeu, alors qu'il y a encore plus de 1000 trophées avant la ligue Legend et les trois ligues Titan... C'est à croire que tous ceux qui sont en Titan restent connectés au moins en moyenne 6 heures par jour quand ils arrivent à monter en trophées???

Je suis surpris qu'il y ait à ce point tant de geekers dans ce jeu...

Pour info, il y a environ 800 joueurs au dessus de 3800 trophées en France...