1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La valeur de votre village en gdc

Discussion dans 'Discussions' créé par JPPno9, 4 Décembre 2015.

1. Lordval a encore sorti un vieux tableau dans une video sur les X.5;.. pas bien... va encore falloir faire de la desintox.. meme si le reste de la video est plutot pas mal pour des novices...

JPPno9 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • si avec un HDV11 t arrives pas a taper un HDV10 prema genre avec tde 1 c est qu il y a un pb aussi... logiquement un bon vrai 9.5 le detruit lui meme le HDV10 prema en plus.

• MOI en premier en 9.5 j me tape effectivement souvent des HDV10 avec TDE en effet mais c des gros prema que je defonce et qui n ont mm pas 240 troupes donc sont loin de pouvoir m en coller 3 alors que qd y a du vrai HDV10 devant moi j ai plutot des HVD9 max mais la c massacre... c plutot qd y a d autres 9.5 en face que ca peut se corser...

• Bonsoir à toutes et à tous ...
    Je viens de tomber sur une vidéo d'Aurel à propos du poids des villages, qu'il commente avec Hawk ...
    Leurs propos, qui s'appuient sur un tableau, ont l'air sensés mais .... s'agit il encore du " fameux " fichier excel dont les valeurs sont fausses ?
    J'hésite à mettre la vidéo dans l'hypothèse ou ils se baseraient sur ce fichier qui fait toujours parler de lui .
    Mais elle n'est pas bien difficile à trouver ...

EDIT : Oups, je crois que je me suis trompé de post, désolé :D
    Malgré tout, si quelqu'un a vu cette vidéo et avait la réponse ;)..

#454 Ober13, 30 Janvier 2017
    Dernière édition: 30 Janvier 2017
  • Tu peux lire dans la description de la vidéo le lien qui mène au mauvais tableau. Voilà c'est réglé.

• Le plaisir c'est quand tu tristar le top 3 alors que t'es en position 25 dans une gdc à 25! Lol

Buff apprécie ceci.
  • Voilà, c'est réglé :D

• Salut, je suis hdv 9.5 bien avancer maintenant, anti 8, tesla 8 ,propu 6, tout les pièges max sauf petites bombes et pièges a ressort et 78 rempart 11.
    j'ai aussi tout mes canons et tda au level 12, je laisse volontairement les tds et mortier au niv hdv9 pour le moment.
    Selon vous je dois passer mes 2 arc x au niv 4 maintenant ou continuer mes canons et tda au niv 13 puis mes arc x ? je veux avoir le moins d'impact au niveau de la valeur de mon village.

• Je pense que tu peux passer hdv 10 max maintenant, ça va paraître te surprendre mais je ne crois pas que rester trop longtemps .5 est une bonne idée. Pour te donner en plus ce raisonnement et comment tu dois t'y prendre, je dois en savoir plus sur ton clan. Je ne sais pas vous faîtes des gdc à quels niveaux d'hdv et ta place dans les guerres, ni même tes héros. Je ne te donne qu'un début de piste pour le moment. Voilà, voilà

• Je pensais maxé toutes mes défenses existantes, puis poser les nouvelles et pour finir avec les tde.
    Gdc a 15 généralement a petits niveau, je suis 1er sur la map , accompagner de 2 ou 3 hdv 9 puis hdv 8 et 7.
    Reine 38 et roi 31.

• Tu pourrais peut-être développer d'avantage, parce que "non désolé" ça ne me dis pas pourquoi ce calculateur qui a pourtant été mis à jour récemment n'est plus valable...

• Bon j'ai testé 2 3 petites choses dessus, bon niveau 1 du canon c'est 100 points, niv 2 +99, niv +98, ces données sont celles du tableau que tous les youtubeurs ont en leur possession. La même chose pour les tda, et les sorcières ont encore beaucoup trop de points. De plus les defs ne sont pas à jour, où sont les boulistes? les bb drags? les mineurs? le sort de clone?
    Donc c'était un peu expéditif mais il n'est pas bon, un point c'est tout.

• Salut, y'a qu'un seul calculateur qui fonctionne, et il est payant.

• Et où ont peux trouver ce calculateur qui es censé etre bon ? chimère ou réalité ? ^^

• Il est soit dans ce post soit dans "monter un village sans défense", je te laisse chercher.

• Chargement...