La valeur de votre village en gdc

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ah oki. Merci de cet éclaircissement. :)
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bon sur les 2 dernière gdc avec mon hdv8 je suis a 51000.

J attend 2 jours que les pekka 3 se terminent pour lancer golem 2 et surtout lhdv9.

Donc pensez vous qu en ne lançant que la 4ème aa et la reine et les murs je vais rester face a des hdv8 ??

Et a votre avis jusqu'à combien de points on peut tomber sur des hdv8 ??
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Bonjour, petite question, la reine lv1 pèse combien ? :)
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Il ne faut pas regarder que ton équivalent car le matchmaking prend d'abord en compte le poids total de tous le vivis.
J'ai un HDV 9 à 56k qui tombe des fois sur des HDV 8 des fois sur des HDV 9 préma. Ensuite un HDV 8 maxé peut déjà tomber sur des HDV 9 ça m'est arrivé un paquet de fois sur mon premier compte.

Pour te donner une idée, l'HDV 9 à 56k c'est un HDV 8 maxé (sauf murs) sur lequel j'ai posé :
- tous les murs sont lvl 7 minimum, plus de la moitié lvl 8 et une dizaine lvl 9
- nouveaux pièges dont bombes géante et pièges squelettiques maxés
- Reine 4 (en cours 5)
- une des 3 aa est passée 7

Et il m'ont envoyé un gros HDV 9 pour me coller 3*...

Pour revenir à ta question, en gdc on ne croise quasiment jamais d'HDV 9 sans arc x ou alors ce sont des HDV 9 tout frais ou préma. Le fait de poser tes arc x te fais passer bien au delà de 60k donc si tu arrives à rester HDV 9 sans poser tes arc x ton equivalent sera plus faible en général. Sachant que l'objectif de ce type de compte n'est pas d'obtenir un equivalent plus "faible". Si tu fais un 8.5 pour continuer à attaquer des HDV 8 tu seras un boulet pour ton clan, il faut être capable de taper plus haut.
J'ai encore collé un 3* à un vivi avec arc x bien plus haut que moi en gohogs (golem 2, cochons 4, roi 10, reine 4...).
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
fabkalel : la reine pèse à peine 1k dans mon cas avec un vivi hdv 8 max mais peut peser plus si tu as un vivi defenseless. En tout cas de ce que je vois la valeur des différentes défenses dépend du niveau global du vivi.
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
fabkalel : la reine pèse à peine 1k dans mon cas avec un vivi hdv 8 max mais peut peser plus si tu as un vivi defenseless. En tout cas de ce que je vois la valeur des différentes défenses dépend du niveau global du vivi.

Ok merci, donc moins tu as de def, plus chaque nouvelle def va peser lourd...

J'arrive HDV 9 là, avec juste mon canon, mes murs, 3 bombes géantes et les pièges squelettes....

Je vais donc me passer de la reine, je joue uniquement drags/ballons :cool:
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Je serais toi je la poserais quand même ne serait-ce que pour le farm. Si t'as un canon et des murs ton vivi doit peser 10.000 max. T'auras peut être un hdv4 au lieu d'un hdv3 en vis à vis donc ça change pas grand chose.
J'ai un hdv6 en face je trouve ça correct et même si j'avais un hdv7 en face ce serait pas la fin du monde car les hdv7 se font raser (moins quand même depuis qu'il y a le 3e AA).
Après si tu vises vraiment la valeur la plus basse ça peut se comprendre.
Moi ce que j'aime pas trop à avoir des hdv vraiment trop faibles c'est qu'on met très longtemps à trouver des adversaires : entre 40 minutes et 1h20 dernièrement.
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Avec 2 tremblements et 4 foudres tu tombes 2 aa et ensuite full drag + 6 ballons 6 je vois même pas comment c'est possible de fail sur un HDV 8 quand tu es HDV 9 :p

Sinon toujours 43k pour le plus petit de mes comptes je continue le up des defs existantes... aa/tesla et tours d'archers dans l'ordre de priorité. Les molosses arrivent !
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Après ils sont pas à l'abri de tomber sur un hdv9 max en face, c'est ce qui nous est arrivé là.
Ensuite faut foudre 5 et séisme 2 pour tomber des aa6.