La valeur de votre village en gdc

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Il ne faut pas regarder que ton équivalent car le matchmaking prend d'abord en compte le poids total de tous le vivis.
J'ai un HDV 9 à 56k qui tombe des fois sur des HDV 8 des fois sur des HDV 9 préma. Ensuite un HDV 8 maxé peut déjà tomber sur des HDV 9 ça m'est arrivé un paquet de fois sur mon premier compte.

Pour te donner une idée, l'HDV 9 à 56k c'est un HDV 8 maxé (sauf murs) sur lequel j'ai posé :
- tous les murs sont lvl 7 minimum, plus de la moitié lvl 8 et une dizaine lvl 9
- nouveaux pièges dont bombes géante et pièges squelettiques maxés
- Reine 4 (en cours 5)
- une des 3 aa est passée 7

Et il m'ont envoyé un gros HDV 9 pour me coller 3*...

Pour revenir à ta question, en gdc on ne croise quasiment jamais d'HDV 9 sans arc x ou alors ce sont des HDV 9 tout frais ou préma. Le fait de poser tes arc x te fais passer bien au delà de 60k donc si tu arrives à rester HDV 9 sans poser tes arc x ton equivalent sera plus faible en général. Sachant que l'objectif de ce type de compte n'est pas d'obtenir un equivalent plus "faible". Si tu fais un 8.5 pour continuer à attaquer des HDV 8 tu seras un boulet pour ton clan, il faut être capable de taper plus haut.
J'ai encore collé un 3* à un vivi avec arc x bien plus haut que moi en gohogs (golem 2, cochons 4, roi 10, reine 4...).
Merci de tes réponses

En fait ce compte est mon deuxième compte que j'ai récupéré de ma femme qui n attaquait tres rarement. Donc en fait elle n'avait quasiment aucune force de frappe comparer a ses défenses

Mon autre compte hdv9 est maxé au niveau des défenses et a tout les murs 9 et quelques 10.

Donc je veux essayer de rester le plus longtemps possible face à des hdv8 ou au pire 9 prématuré le temps de monter au plus les troupes et héros.

Dommage que ce calculateur ne marche plus
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Pour l'offensif je te conseille de cibler un seul type de compos dans un premier temps.
Sur mon compte le plus "rushé" j'ai ciblé molosse et ballons pour faire du golaloon. Sur l'autre qui partai d'un HDV 8 maxé je fais du gohogs avec cochon 4 pour le moment mais je ferai les 5 quand j'aurai assez.
Mais bon déjà le sort en plus et 20 troupes plus reine y aura aucun HDV 8 qui résistera. Je fais même souvent les gdc sans mes héros.
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Merci au vu de mes premiers essais avec mon premier compte je vais déjà améliorer mes géants lol. Je sais c'est pas trop orienté guerre mais sur mon premier compte j'ai vu une sacré différence du moment où je suis passé niveau 6 pour le farming. De plus je maîtrise pas trop mal la composition guerriseuse geant cochon donc avec géant 6 ca peut qu etre bénéfique.

Ensuite comme tu dis je partirais certainement sur du gohog car le gomobal j'ai qd même plus de mal.

Sinon pourrait tu mettre le lien du calculateur sur ton premier post car même si il ne marche pas tout le temps ca pourrait servir à certains.

En tout cas merci de tes réponses
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Alors finalement, la valeur de mon hdv11 est de 58.
Pour rappel, il a 4 tesla max, 33 murs max, reine 29, roi 20, gardien 15 et tous mes pièges maxés... sans oublier le canon niv1.
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Alors finalement, la valeur de mon hdv11 est de 58.
Pour rappel, il a 4 tesla max, 33 murs max, reine 29, roi 20, gardien 15 et tous mes pièges maxés... sans oublier le canon niv1.
Une photo de ton village ou du moins un autre pour pas qu on voit tes pieges stp

Et sinon en multi tu prends pas trop cher ?
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Mon village est simple à voir : le niv97 dans les dernier du clan "les narvalos" (clan niv8 pour faciliter la recherche).

En défense en multi, je prends quasiment tout le temps 100%. C'est justement le but d'un defenseless : prendre à chaque def plus de 90% pour enchainer les boucliers de 16h.
On me pille en moyenne, par défense, dans les 350k or et elixir et 3k noir. C'est beaucoup mais en fait peu comparer à ce que je pille en une session d'attaque.
Le but est en effet de faire des sessions d'une heure ou deux non stop en accélérant casernes, héros et l'usine : on enchaine ainsi des attaques toutes les 10 min avec une compo basique (pour ma part, 14 géants, 10 sap, 150 archers avec rage et soin). Je me focalise personnellement exclusivement sur le noir (pour maxer les héros) et pille en moyenne 3k noir par attaque. Une session de 2h me rapporte environ 30 à 40k noir. Et donc en perdre 3,5k est négligeable.
 
  • Like
Reactions: 4 people

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Moi ce que j'aime pas trop à avoir des hdv vraiment trop faibles c'est qu'on met très longtemps à trouver des adversaires : entre 40 minutes et 1h20 dernièrement.

Salut, comme tu le sais on est des hdv 3 à 9 en gdc, les recherches durent en moyenne 20 à 30 minutes.

C'est surement pke vous faites des gdc à 20-25, il y a bcp plus de clans (je pense) qui gdc à 45 ;)

De plus, je pense également qu' il faut respecter un équilibre au niveau de la répartition des hdv.
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
d542d75
Voilà depuis samedi je me demandais comment un de nos adversaires pouvais être aussi haut placé en gdc au vu de son village et de ses troupes
4add642


Et en regardant le gars n'a que deux réserves donc y a t il un rapport car je vois que ca car il est a 54000
611080Screenshot20160228025246.png

662538Screenshot20160228025304.png



viewer.php
 
Dernière édition par un modérateur:

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
d542d75
Voilà depuis samedi je me demandais comment un de nos adversaires pouvais être aussi haut placé en gdc au vu de son village et de ses troupes
4add642


Et en regardant le gars n'a que deux réserves donc y a t il un rapport car je vois que ca car il est a 54000


viewer.php

Hmmm je n'ai pas les images :S
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Hmmm je n'ai pas les images :S
Moi sur mon portable j appuie longtemps sur IMG et apres afficher.
Sinon je les ai mises sur hosting pics mais y a plein de liens qui s'affichent et je ne sais pas lequel prendre ?