1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le match Android / iOS

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Joris63, 13 Novembre 2014.

1. chacun son point de vue, je veux pas entrer dans la gué-guerre Apple VS Samsung.
    perso je trouve l'iPhone plus simple d'utilisation que les Galaxy. et l'interface me plaît plus.
    comme le dit Urbus, la liaison entre 2 appareils Apple est super agréable

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Android ça veut pas forcément dire Samsung :panda:

• Normal Android c'est Google. Ça serait malheureux qu'ils n'aient pas réussi à rajouter ça.

• J'ai
    • Un compte sur Apple (iPhone 5S)
    • Un compte sur Apple (iPad Air)
    • Un compte sur Android (Galaxy Tab 3 et sur mon PC).
    Je viens d'acheter pour le boulot un iPad Air 2 et une Galaxy Tab S. J'ai joué à Clash of Clans sur les deux, il n"y a AUCUNE DIFFÉRENCE! Même les temps de chargement sont identiques.

En revanche, pour parler de la gu(gu)erre iOS/Android, il n'y a pas photo, en techno, Apple est devant. Le tactile n'a rien à voir, le ressenti sur les performances non plus (je parle de ressenti, pas d'analyse des temps d'allumage/autonomie/affichage d'une page web, etc.)
    De plus, un enfant de 3 ans pourra prendre en main plus facilement un iPad qu'une autre tablette, ils ont bossés dans ce sens chez Apple. La preuve: les autres tablettes utilisent les mêmes fonctionnalités maintenant.

Mais je suis d’accord à 200% sur le fait que Apple, c'est trop bridé et trop lourd pour être un must-have! Même si c'est de moins en moins vrai (même sans jailbreak) mais ce genre d'info est trop mal-connu du grand public.

Florm apprécie ceci.
  • PC !!!!!!

• Moi sur W8 !!!

As non il existe pas :p

Plus sérieusement :
    Galaxy note 4 (android),
    Ipad 3 (iOS 8),
    Macbook (os x yosemite + Virtualbox + Windows 7 + Bluestacks (oui sur un mac c'est hyper facile d'y jouer...))

• 4 vivis, sur 4 machines differentes, 2 x ios (ipad et iphone), 2 x android (note 3 et asus)

• Je suis apple addict mais mon phone est android....donc android (plus facile à cacher sous la couette que l'ipad :happy:)

• Android :cat:

• Je tranche , Nokia vaincra !

• Pas mal puisque Nokia n'existe plus ^^
    C'est Microsoft maintenant, donc pour toi Windows Phone est l'avenir ? ^^

Imsosad apprécie ceci.
  • Pourquoi tu brises mes rêves :(

• Iphone6 ....... entre 700-1000 euro

wiko cink slim ..... 130 euro

Android +1

Bachibouzooo et Duanrage aiment ça.
  • Quand je vois les avis des gens qui l'ont acheté, je préfère rester chez apple.
    130€ pour un téléphone qui fonctionne quand il a le temps non merci.
    http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/wiko-cink-slim-p14995/avis.html
    Regarde les avis en bas de page. Je te souhaite de faire parti des quelques personnes qui ont la chance de ne pas avoir de soucis avec. Prépare toi à le jeter quand il sera HS parce qu'en plus le SaV est zéro.

Bref tout le contraire d'Apple.

Et puis comparer un téléphone sorti en 2012 avec l'iPhone 6 qui vient tout juste d'arriver.

• J'ai été chez wiko, ils font d’excellent téléphones, leurs seul défaut, qui semble réglé avec les derniers modèles, c'est qu'ils supportent mal le temps. Mais bon, vu que les gens changent en moyenne tout les deux ans, et les jeunes tout les 9 mois, ça fait parfaitement l'affaire

• Je l'ai depuis 1 an et aucun soucis .... même s'il tombe H.S je peu en racheter 7 ou 8 avant d'arriver au prix de l'iphone :angelic:

Le dernier sortie chez wiko est a 200euro

Duanrage apprécie ceci.
  • Lol bien la consommation de masse ^^ !

J'achète une Dacia, pas grave si elle fait que 100 000 j'en changerai ... :bored:

• Avec le prix de 7 dacia neuve je peu te dire que tu achète une voiture de folie , solide , garantie , service après vente , toutes options ....

Pas une babiole qui se casse a la première chute ^^ (j'ai une mauvaise expérience avec un ipad )

• Oui qui ce tord ^^

• A ce propos Duanrage, tu sais pourquoi les Iphones se plient ?
    Parce que l'Apple Store :D
    Bon OK, je sors ! :p

• En même temps, qu'elle idée de le faire tomber !?!

Le dragon et Florm aiment ça.
  • De toutes façons le jour où l'on trouvera un téléphone résistant, pas cher, et rapide n'est pas encore arrivé, et n'arrivera probablement jamais puisque les boites sont prêtes à tout pour...:greedy::greedy::greedy::greedy::greedy::greedy:
    La technologie de nos jours c'est n'importe quoi. Vous avez déjà vu une sorcière voler avec un aspirateur ? Et cuire ses victimes avec un four ?:cat:
    De toutes façons les fours sont trop petits pour faire cuire les poneys :vamp::vamp::walkingdead::walkingdead::vamp::vamp:

OS4E apprécie ceci.
  • Personellement en téléphone je préfère android car j'aime personnaliser mon smartphone de fond en comble !
    Mais avec l'experience de Youtube je peut dire que apple l'emporte largement pour les Tablettes
    Parceque excusez moi mais L'iPhone au prix d'un SMIC ca va 5 min mais c'est trop chère pour un téléphone qu'on vous demandera de changer dans 1 an

• Ca t'arrives jamais de faire tomber quelque chose sans faire exprès ? :joyful:
    De toute manière nous n'arriverons jamais a un "Cette marque est meilleure." Car chacun a son point de vue ^^

• Chargement...