1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les choses qui nous font tous RAGER!!!

Discussion dans 'Discussions' créé par WoodPecker, 30 Avril 2013.

1. balancer des sorciers fraîchement sorti de la caserne ( parce pour une fois t'attaque avec ^^ ) sur un... pouf piege a ressort...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • les bonne troupes dans un chateau de clan alors que toit tu te tape toujours de troupes nuls

• voir son dragon s'en prendre a des reserve vide au lieu de l'anti-aerien et de la tour de mage qui lui tire dessus

• mdr +1 sa me fait d'la peine d'avoir des troupes aussi stupide parfois...

• Quand ta plein de piece et que tu fai ton amelioration que ta pas calculer qu apres t aurai plus de piece pour attaquer ou plus d elixir pour former

• les géants qui se font défoncer par des pièges a ressort

• quand tu veux te connecter a CoC et que tu vois
    votre village se fait attaquer veuillez attendre 2min 30s
    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

• quand t'appuie sur accelerer un batiment pendant 6h sans le faire expres

• True story j'ai perdu 200 gemmes comme sa :(

• Cet abruti de dragon qui votés de la défense anti aérienne ou encore à l'opposé des ressources ...

• Va à côté pas votés *

• super la correction lol :shock: :D :lol:

• Les attaques ratées où le butin est de 200k et + et que tu pilles 10k ...

• ouais sa fait chier :x

• les pertes de batailles alors que tu venais de faire une super montée en puissance !

• Avoir un village facile et que lorsque que tu attaque le temps n'est pas assez long donc des fois tu n'a pas 100% :mad:

• Hum, quand tu te fais attaquer par un mec alors que tu va dans une nouvell ligue que tu te connecte, tu decouvre que qq t'attaque en ce moment et que tu te tap -19 tr pour un peti 51% pourquoi... : :evil:
    Et aussi quand tu tombes sur le type qui a 50 niv de plus que toi et que le cote de ta manche deploie un petit barbare... Tu dispose de trois minute, grande, grande solitude :oops:

• envoyer un sort de foudre a coter de la plaque en croyant que c'etait des troupe de selectionner

• Balancer des sorts de foudre sur des mortiers.....en amélioration. Autre grand moment de solitude surtout quand t'imagine la tête du mec qui revoit ton attaque en replay....

• Attaquer une personne avec un max d'or et d'elixir, gagner les 3 etoiles et voir son ecran bloqué à la fin de la bataille pour voir apparaitre un "erreur de connexion" ..................................

Michaelmaregrande apprécie ceci.
  • Ah oui bien vu c'est un truc qui m'est arrivé quand j'étais à un petit level, c'était ma première grosse razzia. J'avais vraiment la rage.

Autre chose qui fait rager c'est de descendre en niveau pour farmer et se faire attaquer pendant la nuit par une dizaine de gars qui ne mettent qu'une barbares pour eux-même descendre. Du coup tu te retrouves au matin avec 300 trophées de plus qu'en te couchant ..... :evil:

• Ton chat qui pose la patte sur l'ipad pile quand tu regarde les boucliers et la tu te rend compte qu'il a pris le plus cher.. :x ( sa m'est arriver une fois) la le chat à interet à courrir vite !!

• Quand tu vois 300 000 de chaque, que tu veux lâcher tes troupes en haut et que tu appuie sur " Terminer la bataille " Je viens d'en faire l'expérience :lol:

• affirmatif :evil: :evil: :evil: et aussi voir ses troupe s'etalé sur toute la longueur du mur au lieu de ce concentré sur un seul morceaux

• Moi aussi je viens de faire pareil sauf qu'il y avais 400 000 de chaque et 590 d'élixir noir. :cry: :( :( :( :(

• Chargement...