1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les choses qui nous font tous RAGER!!!

Discussion dans 'Discussions' créé par WoodPecker, 30 Avril 2013.

1. Avoir bien préparé ma vengeance , astucieusement , et lors de l'attaque voir les sorciers aller un peu partout ;-d

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Fuck la logique lol :lol:

• Hello ladys and gentlemens :) :

Le truc qui me fait RAGER !

c'est quand ton doigt glisse et que tu attaque un village que tu veux pas attaquer :D

Falcon007 apprécie ceci.
  • A mon avis , Presque tous le monde est d'accord avec toi :D

• Normal :lol:

• Sa vous est déjà arriver d attaquer un mec vous déclenchez le château de clan et la il sort 5 troupes!!!
    Vous vous dites cool !!!
    Donc vous péter les troupes adverses !!!
    Et la d autre troupes sortes 5 secondes après
    Rage !!!

• Lorsque je veux seulement voler les mines et extracteurs, car les réservoirs en l'aire vraiment mais vraiment vide, et que tu te ramasse avec seulement 20k volés sur 300k, parce que l'image était trompeuse !!! Je rage à tous les coups ! Je suis tanner …. !!!!!!!!!!!!!

• envoyer cache une guérisseuse sur une tête chercheuse qui te la dégomme direct!!!
    elle a même pas le temps de poser un pansement sur une troupe

• J'ai un ptit projet avec les choses qui nous font rager ! (une vidéo) mais ça prendra énormémement de temps je crois :/

• les noobs qui tattaquent et qui te vident arc x plus tour de lenfer alors que t'economise pour une amelioration et tu perds rien en ressources ducoup tu dois recharger la tde 1000 noir les deux

• quand t'attaque et que tu clique sans faire expres sur se rendre alors que tu peux recuperer encore 200K de chaque :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

• etre bannis uniquement parce que je refuse d etre recruter dans un clan!!!!!!! :x :x :x :x :x :x :x
    sa m arrive presque trois fois par semaine grr

• Aaaaah, les choses qui font rager :

Quand tu trouves (enfin) un village avec 250-300 000 de chaque, que tu joues tranquille et qu'au beau milieu un message "20% de batterie" vient s'afficher sur l'ecran QUI TE FAIS REDEMARRER LE JEU !!!

Quand un mec t'attaque, tu prepares une belle vengeance sur ses reserves et la "Impossible ! Ce village a un bouclier !"

Trop rageant !

• les mecs qui t'attaquent pendant la nuit et qui te vident tes tours de l'enfer et qu'a la fin ya mec qui vient et qui te defonce le village je trouve ca deguelassa perso c'est en train de m'arriver :cry: :cry: :cry:

• Ca marche aussi avec le réservoir d'elixir noir bien remplis qui a survécu a la grosse première vagues subit !!!!

• Les petites merdes qui t'attaquent et qui te vident le château de clan, et puis après tu te prends une rouste par un gros level, alors que t'aurais gagné si t'avais tes troupes de clan !

• Quand tu réussis une attaque avec pas mal de ressource, et que tu as une connexion au serveur perdue alors que tu es connecté en WiFi ( voir les photos ) image.jpg image.jpg

• Quand on cherche un village a attaquer ... Et que sans fair exprès on met un foutu archer ... Et le village attaquer par fail etait un pu**** de gros village , ou un village tout pourrit -.-

• Cela dit, il est magnifique ce puzzle x)

• Quand tu es dans une gdc ultra serrée, que une étoile peut radicalement changer le cours de la partie et que tu as ça : [​IMG]

• Le mec peut peut-être encore dire, je n'ai jamais pris de 100 pourcents wesh !

• Quand tu passes sur un village avec 500k de chaque tu te dis *Enfin un village avec la blinde de ressources ! :D* et que tu, sans faire exprès, appuie sur le bouton *chercher un adversaire*
    :rage::punch::rage::punch:

ilyes987 apprécie ceci.
  • Quand un hdv7 te zeus et que tu est hdv9... Du coup tu lui prend 300 alors que lui ta pris 1000 avec ses trois sort de foudre --'

ilyes987 apprécie ceci.
  • Jvois un gros village,500 000 de chaque,je balance les troupes avec mes 5 doigts et je glisse sur prochain :banghead:

• Moi c'est quand j'avais eu assez pour ma cabane d'ouvrier, je me suis aperçue que ma petite sœur a voulu essayé ce jeu et m'a gentiment acheté un bouclier de 7 jours (j'étais furax) .

• Chargement...