1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Expert LoGoWiPe/LoGoWiWi: 100% easy! (HDV9)

Discussion dans 'Attaques' créé par Neonas, 6 Avril 2015.

1. Parfait! Tu m'en dira les résultats! :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'aimerais savoir si je peu tester cette technique d'attaque sachant que j'ai: ballon 6 sorcier 5 pekka 2 golem 1 sapeur 5 et archers 6.
    Merci pour ce petit tuto !

FranzyRorero et Neonas aiment ça.
  • Salut Thibault,

Je pense que oui, tu as les capacités nécessaires pour attaquer d'autres hdv 9 qui ne seraient pas maxxés. En effet, je pense que le 3 etoiles sur du maxxé avec golem 1 et pekka 2 est vraiment difficile. Après tout, cela dépend de la base. Au plaisir, en espérant t'avoir aidé,

Bon clash.

Neonas apprécie ceci.
  • Effectivement, c'est plus difficile de faire des 100% avec ces troupes. Par contre, tu peux toujours t'entraîner sur des HDV 9 non-maxés, ou des HDV 8 qui sont idéaux à attaquer en LoGoWiPe!

Bonne chance à toi pour tes prochaines attaques!
    [DOUBLEPOST=1428939741,1428855429][/DOUBLEPOST]Nouvelle attaque de moi-même, 100% sur un HDV 9 maxé!

Alors voici mon dernier 100% :

#29 Neonas, 13 Avril 2015
    Dernière édition: 14 Avril 2015
    WarTiicK et Cpt MONS- aiment ça.
  • Cool et bien expliquer , merci .

Neonas apprécie ceci.
  • Merci à toi! Prochainement, quand je vais avoir mes cochons 5 (encore au moins 2 semaines :mad::banghead:), je vais faire un guide sur le GoHog, une autre compo hybride qui permet le 100% à plusieurs bases de GDC^^

#31 Neonas, 13 Avril 2015
    Le dragon apprécie ceci.
  • Golem et cohons??

• Ouais, si t'étais là au début des GDC, tout le monde utilisait les cochons, mais maintenant c'est plus dur, alors je vais montrer une stratégie pour recommencer les cochons et les 100% :) Cete compo inclut, en effet, les golems ;)

EDIT : Quelqu'un sait comment mettre les vidéos en plein écran sur Youtube ? Merci :)

#33 Neonas, 13 Avril 2015
  • Bah ta une fonction expres^^

• Un grand merci à toi, ce sujet est très interressant.
    Faire 2 étoiles avec un gowix de bon niveau est assez simple, mais un perfect est plus rare.
    Or j'ai remarqué qu'avec l'aide des ballons placés vers la fin de l'attaque, tu as raison, le 3 étoiles est faisable plus facilement!
    A vos marques clasheurs, entrainez vous, je recommande vivement cette attaque (pour commencer 8 ballons peuvent faire l'affaire, et remarque personnelle, 3 golems pour débuter et pas 2...)

• Content que tu apprécies :) Et oui, les 8 ballons peuvent suffire, mais un jour j'ai attaqué un village avec toutes les def à l'extérieur et que les AA + arcs-x à l'intérieur, et j'ai pas fait le 100% à cause qu'il me manquait des ballons ^^
    Sinon ouais, pour les débutants, 3 golems sont plus recommandés pour apprendre à maitriser la technique!

Le dragon apprécie ceci.
  • Tu débloques les golems lors du passage à l'hdv 8. Et pour les hdv 8 je ne pense pas que cette technique soit approprié pour eux au vu du coût des golems qui reste très élevé : 450 élexir noir. Si on en fait 3 cela nous fait 450*3=1350. Et si on veut faire cette compo pour une gdc on en est à 2700. Je ne pense que que les hdv 8 puissent suivrent en ressources. Donc se serait plus une compo destiné au hdv 9 ou 100.

• Ouais! En plus, les ballons niv. 6 sont très recommandés, car les 5 sont nuls ^^ Donc oui c'est une technique HDV9 - 10, vu les troupes de plus haut niveau.

Le dragon apprécie ceci.
  • Et non, c'est un mauvais calcul....
    J'ai plusieurs villages dont un hdv8 avec lequel j'utilise la compo gowipe avec ballons, et ça fonctionne à merveille!
    Une compo avec 3 golems 1 pekka (plus sorciers et sapeurs) et 5 ballons level 6 ds le cdc.
    Le cout est un faux probleme: level 2, 3 golems coutent 1725, donc 3450 pour 2 attaques. Hors la gdc durent 48 heures, durant ce temps les foreuses produisent 4320, et sans compter le butin de guerre. Donc les hdv 8 peuvent utiliser cette compo sans probleme.
    Toutefois il est vrai que j'ai attendu d'avoir mon roi level 10 pour commencer à former des troupes noires, puis à up les golems level 2.
    J'encourage les hdv8 à tester cette compo, une très bonne alternative au full dragons, même si on doit très bien choisir son adversaire, les villages fermés étant compliqués à attaquer sans sort de saut, et parceque surtout un hdv 8 vise le perfect en gdc, alors que 2 étoiles avec hdv 9 ou 10 c'est déjà un bon score.....

Neonas apprécie ceci.
  • En même temps, le full dragon en HDV 8 assure plus, dans certains cas :) Si queqlu'un veut le tester en HDV 8, malgré les ballons 5 et les golems 1-2, donnez moi les résultats, que je puisse poster une compo de LoGoWiPe sur le post principal!

• Très bon tuto Neonas, moi qui vient de passer hdv 9 et adepte du GoWiPe en hdv 8, hâte de tester cette compo et apporter une alternative au fameux ballons molosse ;)

Neonas apprécie ceci.
  • Merci pour cette technique !

Il me tarde d'avoir les ballons 6 afin de pouvoir m'y lancer. Ce sera avec des golem 2 mais bon, je compte les monter assez vite.

Neonas apprécie ceci.
  • Alternative au GoWiPe non? ;) Bonne chance pour tes attaques! ^^

Derien, j'espère que tu vas faire des 100%! Tu m'en dira les résultats

• Alternative au ballon molosse dans le sens où c'est LA compo du moment pour les hdv 9 et qu'il est intéressant de pouvoir se former sur d'autres compos pour perfect un vis à vis en GDC ;)

Neonas apprécie ceci.
  • Alors oui ça te embourse peut être mais il faut améliorer tes troupes noir, tu n'a pas que tes golem à former. Et tes foreuse ne sont pas forcément lvl maxe... En plus pour avoir le butin il faut gagner la guerre ce qui n'est pas forcément évident. Pour toi ça marche mais peut-être pas pour tout le monde!

• Moi qui suis un adepte des ballons, je pense enfin renouveler mon plaisir d'utiliser des ballons :D
    Merci pour ce jolie tuto;)

Ps: 2 ballons maximum sur chaque défense à la fin de l'attaque ? pas plus, ni moins?

Neonas apprécie ceci.
  • Tu oublis une chose, on ne fait pas une GDC pour les gains, pour ça y a le farm.

Testé hier pour la première fois sur un HDV9 moyen, résultat 100%.
    Reste plus qu'à s’entraîner pour sortir la même sur des HDV full

Dorovich, Walien et Neonas aiment ça.
  • énorme....c est exactement le sujet dont j avais besoin...habituee aux 2 etoiles sur hdv9, je ne trouvais pas la soluti0n pour faire 3 etoiles comme "tout le monde"..
    je teste ca ce soir !!!:)
    faut que je m entraine cet aprem:)

Neonas apprécie ceci.
  • Tout dépend si d'autres les protèges, mais si y'a plus de AA, alors t'en met 2 sur les tours d'archers/sorciers et 1 sur les canons/mortiers :)

Bonne chance pour tes attaques :)

J'espère que tu vas faire des 100%! ^^

minicrok apprécie ceci.
  • sinon tu fais le service apres vente?!mdrr
    je viens dans ton clan et tu me montres ta gdc en direct?:):)

ombrus et Neonas aiment ça.
  • Chargement...