1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ma chaîne youtube : Rwawes03 : Pourquoi me suivre ?

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par Rwawes, 20 Décembre 2013.

1. Je pense que ca sera super sympa de faire des reviews des villages des abonnes. T'en pense quoi ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il le fait déjà mdr, tu regardes ces vidéos où pas? Si non look son LP

• Je regarde presque tout ses videos mais je vois pas de reviews de villages :p

• Bah dans le let's play clash of clan en fin de vidéo lol

• je parle d'une vrai serie de reviews mais bon o_O

• Village abandonnée... Les villages de fin ne sont pas des villages abandonnées...
    Tu liras mieux la prochaine fois ! ;)

CapitaaNa apprécie ceci.
  • : Salut tout le monde, aujourd'hui nouvel épisode du let's play dans lequel nous discutons mais n'avançons pas beaucoup en trophées. Enjoy !

• : Salut à tous ! Voici une vidéo pour les plus petits HDV d'entre vous beaucoup réclamée ! Enjoy !

• : Salut tout le monde, aujourd'hui nouvel épisode du let's play où nous atteignons enfin les 1250 trophées après 4 épisodes. Direction cristal désormais !

• : Salut tout le monde, aujourd'hui nouvelle vidéo où je teste et donne mon avis sur les Witches/Sorcières ! Enjoy !

• : Salut à tout le monde, aujourd'hui on se retrouve pour le premier épisode de Cristal Mania qui à pour objectif de monter cristal ! Enjoy !

• Pourquoi pas Master ? :p Aie un peu d'ambition^^

• haha

• : Salut tout le monde, aujourd'hui nouvelle vidéo où je teste les Valkyries. Cela ce passe mieux qu'avec les sorcières ! Enjoy !

• : Salut tout le monde, aujourd'hui nouvel épisode de Cristal Mania dans lequel nous allons avoir du mal pour monter à 1600 trophées donc Or 2.

• Nouveau concept qui débarque sur la chaîne ! Pouce vert pour toutes ces vengeances ? :)

Ficelle apprécie ceci.
  • Salut tout le monde, aujourd'hui, nouvel épisode du Let's Play dans lequel nous allons mieux nous y prendre et arriver en ligue or 1 donc à 1800 trophées ! Enjoy ! :

• Tu as 1500 Abonnées bravo !

• Je viens de regarder ta dernière vidéo, c'est bien, continues comme ça !

• Merci Dragunov et Vuwyn ! :)

• xD

• Salut tout le monde, aujourd'hui nouvelle vidéo de construction de villages pour hôtel de niveau 8 ! Enjoy !

• Nouvel épisode du Let's Play qui marque la fin de Cristal Mania et donc du rush ! Enjoy !

• Ici, Rwawes vous pressente ces prochaines videos. Certains utilisent facebook, twitter..(qui font des million et des million d'utilisateurs) Mais Rwawes, lui utilise un réseau a 19.000 Membres ^^

Rwawes apprécie ceci.
  • Chargement...