1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ma chaîne youtube : Rwawes03 : Pourquoi me suivre ?

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par Rwawes, 20 Décembre 2013.

1. Nouvel épisode de la série Best Designs où je vous présente 5 bases éfficaces pour rusher.. Enjoy !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

• Nouveau concept de série en dual commentary sur débats à thèmes différents pour chaque épisodes. Enjoy !​

• Salut tout le monde, aujourd'hui nous démarrons un nouveau Let's Play sur le jeu Boom Beach, le nouveau jeu de supercell, j'espère que cela vous plaira puisque je suis le premier à en proposer un. Enjoy !​

• Salut tout le monde, aujourd'hui nouvel épisode du Let's Play où je vous parle du nouveau clan, des séries et de mon village. Enjoy !

• Salut tout le monde, aujourd'hui nouvel épisode du Let's Play sur le jeu Boom Beach où nous améliorions notre QG au level 2 et massacrons des îles. Enjoy !

• Salut tout le monde, aujourd'hui nous nous retrouvons pour le début de ma course au trophées. Défenses et revue de mon village au programme. Enjoy !

• Salut tout le monde, aujourd'hui nouvel épisode du Let's Play où je vous apporte des réponses aux questions que vous vous posez souvent. Enjoy !​

• Nouvelle vidéo où je vous propose des explications complètes sur les Guerres de Clans. Enjoy !

• Salut tout le monde, aujourd'hui nouvel épisode du Let's Play où nous allons débloquer les Dragons ce qui va me permettre de faire de belle attaques. Enjoy !

• Salut tout le monde, aujourd'hui deuxième vidéo qui descriptive de la guerre des clans où je vous parle donc de la phase d'attaque et de l'après guerre. Enjoy !

• Je viens donner mon avis \o/
    Ouais donc tes vidéos sont pas mals, continue comme ça ;) (la preuve, tu monte vite en abonnés ;) )

• Merci pteroda :)

• Salut tout le monde, aujourd'hui nouvel épisode de ma course au trophées où nous renouons avec les attaques en live. Enjoy !​

• Salut tout le monde, aujourd'hui nouvel épisode du Let's Play sur Boom Beach où nous améliorons notre quartier général au level 3. Enjoy !​

• De retour de vacances en vous proposant un nouvel épisode de Best Designs. Enjoy !

asharne apprécie ceci.
  • Ils te suivent pour ta voix sensuel bien entendu :D

• Piètre rusheur Léo ;)

Très joli vidéo bien construite malgré ta voix:android:

Continue mecs:hungry:

• Je sais je sais xD

Et merci gabouche !

• Babouche*:smuggrin:mdr

Rwawes apprécie ceci.
  • Très bonne chaîne, j'adore :)

Rwawes apprécie ceci.
  • Deuxième guerre de clan contre Saga Roja avec du suspens et belles attaques. Enjoy !

• Nouvel épisode du Let's Play après une petite absence. Enjoy !

• Salut tout le monde, aujourd'hui nouvelle vidéo guerre de clan dans le clan Eagle Claws, très organisé pour les guerres. Enjoy !

• up ^^

• Chargement...