• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Megane, HDV10 défenses maxées [12.06.2015]

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
@shimilan : J'avoue avoir eu un peu la flemme de tout changer pour la gdc... donc j'avais essayé de m'adapter, mais je suis totalement inexpérimentée en village de rush! Bon donc l'adaptation n'est pas tout à fait adaptée alors ;)

Ok j'essaierais bien ta base alors pour la prochiane guerrilla ;) vais laisser celle-là pour bien en voir les défaut et même par rapport à la base farming qui est somme toute assez proche.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Petite màj des ups de l'HDV10 :

hdv10_12.jpg

Les défenses primordiales sont terminées : TDE3 et Arc-X4.
J'ai maxé une TDS puis j'attaque doucement le reste, mais les ponts et l'IRL sans COC ne m'ont pas aidée, cela couplé au fait que la moindre amélioration coûte 6.4m... ça va se faire très doucement.
Le roi est lvl18 et la reine est en train de passer lvl18. Quand l'un se termine, j'essaie de lancer l'autre, et j'enchaine.
Doucement mais sûrement est la rangaine de l'HDV10 ;)
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
:joyful::locktopic::jawdrop:Oh mon dieux:cool:
S'est quoi ça:)T'arrive bien à farm:wtf:?
Ps: Quel composition tu utilisais au début de l'HDV dix et à quel niveaux de trophée?:brb:
Sinon joli village comme toujours:shifty:
Tu aurais des conseils pour le début d'HDV dix? Car j'y suis presque moi:smug:
@Megane
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
@coucou : le farm c'est un peu comme la lotterie, des fois rien après 100k de recherches, des fois un 300k+/300k+/1500EN+ après 2 recherches, c'est tellement aléatoire... Je reste entre 1800 et 2100 trophées, c'est large mais je ne vois pas de meilleur ou de pire là dedans, peut-être faut-il aller plus haut maintenant?
Ma compo je n'ai jamais réellement changé depuis HDV9 : 10 CB, 8 Géants, 20 minions (ça c'est fixe) et le reste j'essaie moitié archers/moitié gobs, mais avec la production lancée pendant l'attaque ça se déséquilibre forcément car je n'utilise que rarement toutes mes troupes.
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Merci à toi;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Coucou :)
ça fait un moment que je suis pas passé ici tiens, faudrait que je m'y remette :p

Très belle base megane, tu m'as dépassé amplement, je suis tout juste en train de faire ma 1ere Tde 3, je me suis concentré sur tds 8 et mortier 8 en priorité moi ^^

Sinon pour le farm, oui c'est très aléatoire, mais je pense que pour HDV 10, cristal I (ou cristal II) c'est le mieux ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
tu m'as dépassé amplement

euh je ne dirais pas ça quand même... avec ta centaine de murs 9 d'avance en plus, c'est toi qui est plus avancé que moi^^
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ouais, mais bon avec les cochons et golems les murs ne font plus peur à personne maintenant ^^
C'est les defs qui font tout