1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Message préventif contre le hacking

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 17 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Re: Message préventif contre le hacking

Désolé mais moi qui regarde souvent les premiers mondiaux il a été attaqué plein de fois pendant son absence, ensuite tu ne peux pas dire qu'il était en background même pendant quelques jours tu n'as aucune preuve ensuite personne n'a dit que les premiers mondiaux sont les plus surveillé. N'invente pas des propos et l'argent des sites dont tu parles ne revient pas à Apple et donc pas à, supercell ou peut-être une infime partie.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Message préventif contre le hacking

Je pense sincèrement que tu dois jouer depuis peu de tps a ce jeux ... vizia est resté a 4014 tr depuis 1 mois et depuis hier je te confirme il a été attaque plein de fois.... D ailleurs il a tjrs les mêmes dragons n3 ... Et pour ton INFO comme tu as l air d etre peu renseigné, l argent va bien et chez Apple et chez supercell car il s agit de site qui achète les gemmes a l étranger donc moins cher qu en France avec le taux de change ...

PS ne te fie pas a ce que tu lis de moi ... Et au niveau indique ... Et si tu surveilles les premiers mondiaux tu as du me surveiller lol !

Non car c'est ce qu'ils font croire mais non je te dis je suis plus que bien renseigner sur ces sites. En fait ils ne sont pas agréés à vendre des cartes iTunes et je ne joue pas depuis peu de temps

Je te réponds pour la dernière fois ce ne sont pas des cartes iTunes ... Renseigne toi comme il faut ... Ceux sont des gemmes que tu achètes .... la manip est la suivante ils te demandent ton GC et se connecte sur ton jeu de l étranger .... A un taux de change intéressant ... Quand a Vizia je te confirme avec CERTITUDE qu il était ss backgrounder depuis un mois que tu me crois ou pas cela m est complètement égal ...

On ne parlait pas de mêmes sites :D :D et tu n'as pas de preuve qu'il était backgroundé

J'en profite pour faire un petit rappel de sécurité :

Il existe des choses pour contrer cette injuste pénalité dont sont victimes les hdv9?? Bon à savoir!

J'ai une petite question (désolé si ça déjà était demandé) :
    Est que le hack peut faire beuger les jeux des autres, par exemple tu t'es fais piller une trop grosse quantité d'or et ton IPad (j'ai un IPad 1) ne comprend pas. Est-que c'est possible? Car maintenant mon jeu ne veut se mettre en route il me remet au menu en plein milieu du chargement.

bonjour a tous ,j'etais connecte quand la mise a jour a etait mise en place et je vous garantie que moins de 5 mn apres les 1ers du classement avaient tout a bloc ,roi et reine hotel tour d'archer canons et tour de l'enfer ainsi que les troupes .meme si ils sont tres riches je ne comprend pas comment ils arrivent a faire aussi vite et tout ca en meme temps que leurs restructuration de camp ,peut etre qu'ils ont tout simplement 4 mains c'est vrai qu'ils ne sont pas comme nous... enfin je trouve que il y a quand meme de l'abus et effectivement je ne pense pas que tout soit bien tres reglo pour nous les "petits joueurs"nous ne pourrons quasi jamais arriver a leurs hauteur. avant il y avait le bruit des bottes,maintenant il y a le silence des pantoufles.Je pense qu'il faut arreter de nous faire croire que le pere noel exsiste

Pour moi ce phénomène est simple ! Les premiers compte mondiaux sont des membres du staff de supercell et bénéficie de comptes "illimités". De ce fait ils savent d'avance comment aménagé leurs camps. Il s'en servent pour tester leur besoins et aussi nous mettre des étoiles dans les yeux soyons franc sa donne envie de voir des levels Max !

Svp arrêtez de penser qu'il y a des passes droit le seul "truc" que j ai pu voire a un haut niveau et ce même dans les premiers clans c est juste la fée CB .... Les joueurs des premiers clans payent en moyenne 100 euros semaines pour leurs troupes et achètent les nouveautés des maj. Au lieu de chercher a connaitre des hacks et autres bêtises de ce genre vous devriez plutôt remercier ces joueurs qui sans eux ce jeu n existerai pas a ce niveau.
    Maintenant concernant le fait que certains joueurs est déjà leurs bases de faite peu de tps après la maj ben c est pas complique ils avaient prépare avant leurs villages aux vues des informations données au compte gouttes par supercell ....
    Perso je dis merci a ttes ces personnes qui peuvent payer ces sommes car je peux a mon niveau profiter d un très bon jeu évolutif a moindre frais.
    Cordialement

Entièrement d'accord

Le message fait mal aux yeux !

Désolé mais les murs niv10 a 3 millions d'or oui c'est abuser sinon les autres améliorations sont faisables

exact murs 10 c'est le prix d'un hdv9. Un peu cher.Mais le hack est déloyal, tout le monde veut avoir toutes les amolérations au maximum, mais après vous avez votre compte supprimé à quoi sa sert?

Ce matin j ai mon pote qui a hacker le jeu mdrr

c'est un message preventif et apparemment pour l'instqant je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de personnes bannis

Bah j ai un copain il continu sa change rien

Il va comprendre dans pas longtemps t'en fais pas, sa arrive . Il aura son compte supprimé.

Il a encore le temps, moi c'est quand je verrais des grandes vagues de bannissement( je ne sais pas si ca se dit comme ca) chez les meilleurs aue j'y croierais

peut etre que ca va etre toi qui sera banni en premiers :(

tu est cool et toi esque tu recrute

De un j'ais pas hacker le jeu et de deux on tnas rien de mander toi alors va te recoucher

+1

De plus, SC a le merite de fournir un jeu abouti, gratuit et sans publicité intrusive.

Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.