Message préventif contre le hacking

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Re: Message préventif contre le hacking

salutgoulou a dit:
Salut a tous,
Je n'ai pas lu toutes les pages de ce sujet.
Je suis moi aussi contre la triche en général.
J'avoue avoir été tenté par imodgame ( payant lui aussi)
Car tout devient encore et toujours plus cher dans ce jeu.
J'ai failli arrêter mais j'ai un très bon groupe dans mon clan
Et c'est avec plaisir que l'on se partagent des troupes et que l'on rigole sur le chatte.
Après la ou c'est injuste mais que supercell ne va surtout pas toucher
C'est le fait de pouvoir acheter des gemmes pour être très fort rapidement
Je vois des enfants jouer tout les jours et ce jeu comme beaucoup d'autres doivent rapporter énormément aux concepteurs.
Alors un conseil baisser un peu les prix des améliorations et arrêter de faire du profit avec la vente de gemmes et autres........
Les hacks seront moins rechercher par certains.


Arrêter de faire du profit avec les gemmes? C'est l'essence même de Clash of Clans. Si les gemmes étaient vendues a un prix dérisoire, ou qu'il n'y ait plus de gemmes, comment SuperCell paie les serveurs ? Comment payer leur employés, comment gagnent-ils leur vie ? Comment développer les futures mises a jour ?

Et surtout, plus de gemmes, plus de Clash of Clans. C'est aussi simple que ça.

Au lieu de blâmer les hardcore-gemmeurs, remerciez les, c'est en grande partie grâce à eux que Clash of Clans vit toujours.
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Message préventif contre le hacking

rastavibzz a dit:
salutgoulou a dit:
Salut a tous,
Je n'ai pas lu toutes les pages de ce sujet.
Je suis moi aussi contre la triche en général.
J'avoue avoir été tenté par imodgame ( payant lui aussi)
Car tout devient encore et toujours plus cher dans ce jeu.
J'ai failli arrêter mais j'ai un très bon groupe dans mon clan
Et c'est avec plaisir que l'on se partagent des troupes et que l'on rigole sur le chatte.
Après la ou c'est injuste mais que supercell ne va surtout pas toucher
C'est le fait de pouvoir acheter des gemmes pour être très fort rapidement
Je vois des enfants jouer tout les jours et ce jeu comme beaucoup d'autres doivent rapporter énormément aux concepteurs.
Alors un conseil baisser un peu les prix des améliorations et arrêter de faire du profit avec la vente de gemmes et autres........
Les hacks seront moins rechercher par certains.


Arrêter de faire du profit avec les gemmes? C'est l'essence même de Clash of Clans. Si les gemmes étaient vendues a un prix dérisoire, ou qu'il n'y ait plus de gemmes, comment SuperCell paie les serveurs ? Comment payer leur employés, comment gagnent-ils leur vie ? Comment développer les futures mises a jour ?

Et surtout, plus de gemmes, plus de Clash of Clans. C'est aussi simple que ça.

Au lieu de blâmer les hardcore-gemmeurs, remerciez les, c'est en grande partie grâce à eux que Clash of Clans vit toujours.
totalement d'accord avec toi
 

tit546

Gobelin
9 Mai 2013
44
0
23
Au dessus c'est le soleil☝️
Niveau
115
Clan
?????
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Re: Message préventif contre le hacking

bonjour a tous, tout le monde dit qu'il n'y a pas de hack possible. regardez le joueur is it me il est dans les 30 meilleurs joueurs il est niv 74 alors que tout dans son camp est au max c'est impossible ,je suis niv 71 et je dois etre a 70% alors si le hack est impossible donnez moi une explication.et c'est un parmis tant d'autres.pour nous les joueurs qui prennont le temps de monter normalement,c'est un peu deloyale et je ne parle pas non plus du bizness pour les gemes toutes les 2 semaines certains joueurs rejoignent north 44 au dernier moment prennent les 2000 gemes et repartent c'est un peu aussi abuse car pour nous il est quasi impossible de rejoindre les 1 er enfin j'espere avoir un petit eclaircissement sur ce sujet.merci a bientot.
 

Will47

Barbare
6 Avril 2013
5
0
16
Niveau
54
Clan
LES KIKOO LOL
Re: Message préventif contre le hacking

J ai un doute sur le fait qu il n y ai pas de hack. Quand on regarde les premiers francais ou mondiaux et que dans lheure qui suis une mise a jour ils ont deja toutes les nouveautes a fond ca me laisse vraiment perplexe.
Vos messages sur le bon hacking sont un peu hypocrites.
Venez pas me dice que c est la carte bleue qui a chauffee....faut pas etre naif qd meme
Vus parlez de bannissement alors qu' attends Super ell pour virer les premiers mondiaux? Plutot que donner des lecons de morales a la noix, iĺs feraient mieux de nettoyer devant leur porte.

On n est pas dans la meme categorie. Vive la rebellion!!!
 

tit546

Gobelin
9 Mai 2013
44
0
23
Au dessus c'est le soleil☝️
Niveau
115
Clan
?????
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Re: Message préventif contre le hacking

voila au moins je ne suis pas le seul a le penser,merci a toi Will47,tu as vu la meme chose que moi.je pense que pour supercel les 1ers du jeux leurs font de la pub donc ils ferment les yeux alle voir" is it me" et vous verez par vous meme que ce n'est normal d'etre niv 74 et d'avoir tout au max la loi de l'argent et de la mauvaise fois reigne en maitre
 

salutgoulou

Archer
10 Mars 2013
15
2
18
43
Niveau
78
Clan
empereur noir
Re: Message préventif contre le hacking

Will47 a dit:
J ai un doute sur le fait qu il n y ai pas de hack. Quand on regarde les premiers francais ou mondiaux et que dans lheure qui suis une mise a jour ils ont deja toutes les nouveautes a fond ca me laisse vraiment perplexe.
Vos messages sur le bon hacking sont un peu hypocrites.
Venez pas me dice que c est la carte bleue qui a chauffee....faut pas etre naif qd meme
Vus parlez de bannissement alors qu' attends Super ell pour virer les premiers mondiaux? Plutot que donner des lecons de morales a la noix, iĺs feraient mieux de nettoyer devant leur porte.

On n est pas dans la meme categorie. Vive la rebellion!!!

+1 avec toi
Et arrêtez de voler les jeunes avec vos gemmes qui n'ont pas la même patience que nous.
 

salutgoulou

Archer
10 Mars 2013
15
2
18
43
Niveau
78
Clan
empereur noir
Re: Message préventif contre le hacking

Question pour le staff :
Vous êtes payé pour animer le forum ou c'est sur votre temps libre ?
Je connais vos réponses alors arrêtez de me dire que le jeu a besoin de gemmes pour vivre.
Il faut simplement des passionnés pour le faire vivre comme ce forum.
3 millions d'elixirs pour le labo niveau 7 + 6 millions d'elixirs pour les geants niveau 6 c'est un petit exemple ou un jeune de 10 ans n'a pas la patience pour l'avoir.
Que fait-il ? Il paît ou il abandonne le jeu.
Le hacking existe, j'ai vu des vidéo avec des roi et reine par centaines sur you tube
Normalement c'est techniquement impossible normalement
Si je retrouve la vidéo, je vous la montre.
 

Alarik

Ballon
5 Mars 2013
111
2
33
25
La où tu passes tes vacances
www.appvip.com
Niveau
115
Clan
Jurenii
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Re: Message préventif contre le hacking

Bon je vous avoue j'avais le hack de imodgame mais apres avoir lu le topic je l'ai supprimer :D
Sinon j'ai 14 ans et j'etais pas assez patient :mrgreen:
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Re: Message préventif contre le hacking

salutgoulou a dit:
Question pour le staff :
Vous êtes payé pour animer le forum ou c'est sur votre temps libre ?
Je connais vos réponses alors arrêtez de me dire que le jeu a besoin de gemmes pour vivre.
Il faut simplement des passionnés pour le faire vivre comme ce forum.
3 millions d'elixirs pour le labo niveau 7 + 6 millions d'elixirs pour les geants niveau 6 c'est un petit exemple ou un jeune de 10 ans n'a pas la patience pour l'avoir.
Que fait-il ? Il paît ou il abandonne le jeu.
Le hacking existe, j'ai vu des vidéo avec des roi et reine par centaines sur you tube
Normalement c'est techniquement impossible normalement
Si je retrouve la vidéo, je vous la montre.


Je crois que tu ne te rends pas compte.
Si je suis ta logique, comment l'équipe SuperCell peut gagner des sous, étant donné que Clash of Clans et Hay Day sont gratuit ? Je te rappelle qu'ils ont développés ces deux seuls jeux. Pas d'autre source de revenus (apres bien sur ya les sponsor, etc, mais ça ca vient après.)
Je me répète, mais comment payer les serveurs qui hébergent 4,5 millions de joueurs quotidiens ? Comment payent-ils leur loyer, leur nourriture ? Avec l'argent de papa et maman ?
Je ne crois pas. Il est vraiment temps d'arrêter de blâmer SuperCell pour la vente de gemmes.
Je ne crois pas à ce hacking, par contre je crois à la CB qui vire au rouge.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.