Mise à jour décembre 2015 - SOLUTIONS : FARMING & VILLAGES POST-MAJ

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Plus le temps passe plus ils descendent en trophées dans les petites ligues..

Pas forcement, parce qu'ils ne se font pas forcément sniper. Certains tapent les mines et quittent, quand le montant dans les réserves est inintéressant. Du coup, ils remontent.

je me suis fait piller 2 millions en 30 min sans bouclier lol .

Hum ...
Si tu te fais systématiquement prendre tes réserves sans obtenir de bouclier, c'est que ton village a un problème.
Je veux bien que ca puisse arriver (quelqu'un qui arrive à prendre 2 réserve et fait 28 %), mais de là à perdre 2 millions, il y a une marge.
 

amiral06

Barbare
28 Juillet 2015
6
5
18
75
Clan
shyvana06
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pas forcement, parce qu'ils ne se font pas forcément sniper. Certains tapent les mines et quittent, quand le montant dans les réserves est inintéressant. Du coup, ils remontent.



Hum ...
Si tu te fais systématiquement prendre tes réserves sans obtenir de bouclier, c'est que ton village a un problème.
Je veux bien que ca puisse arriver (quelqu'un qui arrive à prendre 2 réserve et fait 28 %), mais de là à perdre 2 millions, il y a une marge.


une chose dont vous ne parlez pas et à laquelle je suis assujetti : le maintien dans la ligue .... j'étais comme vous, hdv9 avec hdv externe... en cristal... pas de soucis. En gros 1h de jeu le matin , et une heure le soir (toutes les 12h). Compte tenu du pillage quotidien je suis comme des milliers de joueurs descendu à 900 .. bronze 1 ... Et bien le plus dur, c'est d'y rester !! en 4 h je suis remonté de 900 (soit 1800) ... sans bouclier bien sûr... des +25 ou +40... tout le monde cherche à descendre.
Pendant la rédaction de ces 4 lignes > 3 attaques et encore +71 points.... Même les HDV 11 (préma dans l'ensemble) cherchent aussi à se mettre à l'abri...question: y'a pas comme un défaut ?? -- Perso je peux pas et il n'en est pas question non plus que je passe ma vie collé à CoC...

ÉDIT MODÉRATEUR

AVERTO POUR HORS SUJET : CE TOPIC N'EST PAS UN BUREAU DES PLEURS !

POST EDIT :

Ce message de amiral06 a été retiré de la vue du public. Supprimée par amiral06, il y a 59 minutes,
Raison: j'aime pas les gendarmes qui passent leur journée à jouer les pseudos censeur.

Rétabli pour servir d'exemple : BAN DEF direct.
Suivant ?
 
Dernière édition par un modérateur:

mapima

Gobelin
25 Juin 2015
38
11
23
37
paris
Niveau
143
Clan
The PittBull
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Pas forcement, parce qu'ils ne se font pas forcément sniper. Certains tapent les mines et quittent, quand le montant dans les réserves est inintéressant. Du coup, ils remontent.



Hum ...
Si tu te fais systématiquement prendre tes réserves sans obtenir de bouclier, c'est que ton village a un problème.
Je veux bien que ca puisse arriver (quelqu'un qui arrive à prendre 2 réserve et fait 28 %), mais de là à perdre 2 millions, il y a une marge.



Dans ces zones de farme si tu y vas souvent, tu te rendras compte que la plupart des joueurs font tout pour ne pas prendre de trophées et ne pas offrir de bouclier aussi pour les plus sadiques, afin soit qu'on te retombe dessus soit juste pour que n'importe qui puisse te réattaquer. Le mot d'ordre est le partage dans ces ligues (bronze surtout) lol.

Pour les 2millions en 30min tout les attaquants quittaient automatiquement arrivés à 27/29% .
Rien à voir avec les mines et extract. Il suffit juste faire en sorte de taper une réserve quelconque et de quitter .
Peut importe le vivi que j'aurai fait ça me serait arrivé. A moins de centrer toute mes réserves avec l'hdv et de se prendre un gomoba ou gowipe et d'avoir son bouclier tranquille. Dès fois ça pourrais être la meilleure solution lol.

Après je te rassure c'est pas tout les jours ainsi pour moi! ça ne m'est arrivé qu'une fois ! Depuis j'ai un vivi ou on m'attaque une fois par jour en or 2 .
Et mes réserves sont tjr vident à part l'élixir noir quand je ne joue pas.


Et pour les inactifs, je suis un peu d'accord avec toi, mais soyons réaliste tout les inactifs descendent bien plus qu'il ne remonte ;) sinon il y aurait bien plus de monde en cristal/master/champion.

Bon game à toi
 

sdlgshinji

Gobelin
23 Mars 2015
35
8
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour et merci pour les infos.

En ce qui concerne le bouclier, j'étais à 3K de noir pillable pendant une semaine, et personne ne m'attaque (avec plus de 2 troupes), je ne fais que monter en trophée car les gens dropent une unité pour monter ... (je suis à 2950 trophées, sic).

Pour le farm, je vois que tu es HDV 11 et tu pilles à 1000 trophées.
Je suis HDV 10, est il possible de farmer à 2900 trophées ? ou dois je descendre encore plus bas que toi ?

Merci de tes conseils.

J'ai toujours farmé en faisant des 2 étoiles en ligue crystal (bonus + choix de village).
Cette méthode est elle toujours possible ou pas ?

Je suis maintenant à 3000 (master I pour la 1ère fois de ma vie en ne faisant rien).
Le bonus est il intéressant pour farm ou est ce inutile ?

Car la technique: je lache 10 gobelins sur des villages TH8/9 à 900 trophées et je fais du 15%, je trouve cela abusé, et "not fair".
En plus, c'est l inverse du but de Clash ? (ne doit on pas faire des 70%)
(je ne pense pas que cela vous amuserait de vous faire raider toute la journée sans pouvoir y faire quoique ce soit)
 

Fara

Gobelin
3 Decembre 2015
32
11
23
Niveau
107
Clan
black eagle
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut !! Merci à Lord Val et BFA pour le partage de cette technique. Honnêtement je ne comprends pas les joueurs qui se plaignent de la mise à jour, il est vrai qu'au début je ne trouvais rien du tout en or 3 puis je suis redescendu en argent 3 et la c'est le paradis !!! Pleins de vivi abandonné et de collecteur légèrement rempli. Parfait !!! Je lance 20 archers et 20 gobelins et hop 50 000 de chaque il est vrai que pour que ce soit bien rentable il faut jouer environ une heure non stop sans accélérée les casernes mais très honnêtement ça vaut le coup !! En deux jours j'ai rempli mes réserves !!! Merci pour la technique et quand aux rageux allez y arrêter de jouer svp ça nous fera plus de vivi bien gras à piller !!! En tt cas Lord merci d'avoir partagé la technique et je trouve très sympa de ta part de ne pas avoir pénalisé les joueurs qui veulent s'en sortir en partageant ta technique malgré tes réticences vis à vis des rageux, c'est super sympa :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Car la technique: je lâche 10 gobelins sur des villages TH8/9 à 900 trophées et je fais du 15%, je trouve cela abusé, et "not fair".

Que tu trouves cela injuste ou non, il ne faut pas oublier que les joueurs de ton type en profitent, même si c'est très indirect.

Les "low-farmers" récupèrent le contenu des mines des inactifs. Ils se font piller par ceux qui font une attaque plus conventionnelle. En résumé, ca alimente tout le monde cette technique. Ca permet d'investir des ressources dans le jeu, tout comme les bonus en Master.
 
  • Like
Reactions: 2 people

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Non, pas de bouclier...
Sisi, un bouclier est donne pour 30% de dégâts à 30% de troupes non? Et un hdv8 comme moi par exemple (sans reine ) va avoir besoin de 30% de troupe pour viser un village intelligemment excentré.
On parle pas d'hdv dehors hein, juste de village excentré. C'est à dire planque derrière un nombre notable de bâtiments.
Sinon, c'est clair il reste un certains nombres de joueurs actifs qui laissent leur hdv dehors et la, à part me faire plaisir, car je pille sans pitié, je vois pas l'intérêt :p
Sauf de rester en basse ligue...ils n'ont donc plus besoin de descendre pour farmer une ressource et laisse l'autre en appât. Pas bête en fait !
Les joueurs sont vraiment ingénieux !
On est les meilleurs !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Sisi, un bouclier est donne pour 30% de dégâts à 30% de troupes non? Et un hdv8 comme moi par exemple (sans reine ) va avoir besoin de 30% de troupe pour viser un village intelligemment excentré.
On parle pas d'hdv dehors hein, juste de village excentré. C'est à dire planque derrière un nombre notable de bâtiments.
Sinon, c'est clair il reste un certains nombres de joueurs actifs qui laissent leur hdv dehors et la, à part me faire plaisir, car je pille sans pitié, je vois pas l'intérêt :p
Sauf de rester en basse ligue...ils n'ont donc plus besoin de descendre pour farmer une ressource et laisse l'autre en appât. Pas bête en fait !
Les joueurs sont vraiment ingénieux !
On est les meilleurs !!!!

Effectivement, my bad, j'étaits persuadé avoir lu hdv out ou sorti, je m'en excuse ;)
Donc oui, je confirme, l'utilité c'est de prendre un boubou sans de trop grosses pertes :)
Et pour la suite de ce que tu dis sur l'hdv out, oui, je ne comprend pas comment ça se fait qu'il y en ait encore, mais bon ça fait le bonheur de certains :D
Et j'y pensais à la possibilité de rester en basse ligue, mais l'hdv out te fait quand même perdre pas mal de ressources (imagine toute une nuit...) donc ça doit juste être des joueurs qui n'ont pas compris ^^
 

Crany

Barbare
12 Septembre 2014
4
1
18
46
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Effectivement, my bad, j'étaits persuadé avoir lu hdv out ou sorti, je m'en excuse ;)
Donc oui, je confirme, l'utilité c'est de prendre un boubou sans de trop grosses pertes :)
Et pour la suite de ce que tu dis sur l'hdv out, oui, je ne comprend pas comment ça se fait qu'il y en ait encore, mais bon ça fait le bonheur de certains :D
Et j'y pensais à la possibilité de rester en basse ligue, mais l'hdv out te fait quand même perdre pas mal de ressources (imagine toute une nuit...) donc ça doit juste être des joueurs qui n'ont pas compris ^^

En faite je me suis mal exprimé je pensais bien aux HDV Out ! ;)
 

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Au moins, ça fait avancer nos stratégies et réflexion sur le jeu. ;)