Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sqweeg

Visiteur
Les niveaux du sort sismique me rendent un peu dubitatif.

J'ai testé 4 sorts sismiques nv1 pendant un Gowipe face à un HDV9, qui avait des murs 9. Les murs ont volé en éclat sans aucun souci. Un pote de clan a tenté 4 sismiques nv1 sur des remparts 10, et ça les a démolis également.

A quoi cela sert-il d'augmenter leur niveau ?
 

fifi

Guérisseuse
4 Février 2013
157
16
33
52
Niveau
136
Clan
Les barbouzes
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
juste pour info, j'ai noté sur la dernière vidéo qui explique comment donner des sorts que les réserves sont maintenant à 8.5 millions, certainement un truc ou 2 qui aura augmenté en prix

206359Capture.png
 

ken

Archer
18 Octobre 2014
24
15
18
24
Niveau
136
Clan
Family's GDC
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Les niveaux du sort sismique me rendent un peu dubitatif.

J'ai testé 4 sorts sismiques nv1 pendant un Gowipe face à un HDV9, qui avait des murs 9. Les murs ont volé en éclat sans aucun souci. Un pote de clan a tenté 4 sismiques nv1 sur des remparts 10, et ça les a démolis également.

A quoi cela sert-il d'augmenter leur niveau ?

Effectivement je n'en voit pas trop l'utilité en sachant qu'avec 4 seisme lvl1 ou 4 n'importe quel mur peut être détruit. le seul changement est pour le pourcentage de dégats sur les bâtiments.
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Les niveaux du sort sismique me rendent un peu dubitatif.

J'ai testé 4 sorts sismiques nv1 pendant un Gowipe face à un HDV9, qui avait des murs 9. Les murs ont volé en éclat sans aucun souci. Un pote de clan a tenté 4 sismiques nv1 sur des remparts 10, et ça les a démolis également.

A quoi cela sert-il d'augmenter leur niveau ?

Ça peut aider sur les compos sismique + foudres.
Par exemple sur les AA lvl6 il faut 2 foudres lvl5 + 1 sismique lvl2 pour la détruire, le sismique lvl1 n'étant pas assez pour la détruire ;)
 
S

Sqweeg

Visiteur
Tout simplement a faire plus de degars sur les batiments ou tu poses les sorts sismiques.
Spécialement les batiments avec bcp de pv genre ArcX

Effectivement je n'en voit pas trop l'utilité en sachant qu'avec 4 seisme lvl1 ou 4 n'importe quel mur peut être détruit. le seul changement est pour le pourcentage de dégats sur les bâtiments.

Effectivement, et encore pour les bâtiments, si tu fais un Gowipe, avec des PEKKA/sorciers + sort de rage nv5, ces bâtiments n'ont pas une durée de vie particulièrement longue. :D
 

alexNzo

P.E.K.K.A
5 Aout 2013
363
370
78
greatfrencharmy.e-monsite.com
Niveau
150
Clan
GreatFrenchArmy
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour à tous,
J'ai cru voir passer quelque part qu'on aura la possibilité de voir qui a donné des troupes en GDC,
Est-ce une rumeur ou cela sera bien compris dans la maj ?
Merci de vos retours ;)
 

faboulousfab

Géant
6 Avril 2013
66
1
23
51
Niveau
134
Clan
Styx lords
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour à tous,
J'ai cru voir passer quelque part qu'on aura la possibilité de voir qui a donné des troupes en GDC,
Est-ce une rumeur ou cela sera bien compris dans la maj ?
Merci de vos retours ;)
tu as mal lu,
on pourra voir ce qui a déjà était donné mais pas QUI a donné.
et, ce n est pas les cdc de war mais les cdc dans l interface du tchat (war et multi)
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Ça peut aider sur les compos sismique + foudres.
Par exemple sur les AA lvl6 il faut 2 foudres lvl5 + 1 sismique lvl2 pour la détruire, le sismique lvl1 n'étant pas assez pour la détruire ;)


salut,
le sort de seisme niveau 1 suffit je crois que c'est depuis la dernière maj....
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Ça peut aider sur les compos sismique + foudres.
Par exemple sur les AA lvl6 il faut 2 foudres lvl5 + 1 sismique lvl2 pour la détruire, le sismique lvl1 n'étant pas assez pour la détruire ;)
Ah Ah, sa passe aussi avec le niv1 :) Regarde notre dernière guerre :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.