1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour d'avril-mai 2015 - Nouvelle défense HDV 6+

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 28 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. oui moi c'est pareil !

Shaeraa, rurualb et Guigui1997 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Plein de bons points, comme la nouvelle défense et les informations avant les attaques de guerre, mais le nouveau style des remparts me donne envie de vomir!
    Ils étaient bien plus beaux avant, c'est pas cool...

Shaeraa et Jayzer-8 aiment ça.
  • srx ?? il y a un nouveau style ?

Guigui1997 apprécie ceci.
  • Ils sont pas pareils, ils sont plus ternes, regarde les remparts de bas niveau, je pense que tu comprendras :)

• z avais vu on peu a nouveau payer le up 8 du mur en elixir !

• Tu lis les messages précédents avant de poster ? y'a deux pages la dessus lol

rurualb apprécie ceci.
  • mdrrr

rurualb et Guigui1997 aiment ça.
  • Je sens à plein nez la recrudescence du Xmod en GDC avec ce nouveau souffleur.

On va avoir droit à des 3* wtf attention les yeux 00
    [DOUBLEPOST=1430396235,1430396177][/DOUBLEPOST]Ah tiens cest censuré ... Dit donc dit donc :rolleyes:

rurualb apprécie ceci.

• Ce que je veux dire, et en prenant mon cas personnel :
    - je tourne aux alentours de 2000 trophées en étant hdv 9
    - y a plein de hdv 7 voir 6 qui snipe mon hdv pour les succès.

Avec la nouvelle MAJ :

"Nouveauté du Matchmaking
    Vous êtes maintenant susceptible de trouver des cibles proches du niveau de votre HDV"

Ca voudrait dire que les hdv 6-7 ne verront pas mon village, donc pas de possibilité pour eux de prendre mon hdv. Par contre les hdv10 continueront à le voir, et eux, ils ne se contentent pas de l'hdv...

• oué j'ai lu en diagnonal, et je suis passé a côté de ceux parlant des murs....

du coup hop 5M de mur elixir !!! faut profiter ca va pas durer

shinix apprécie ceci.
  • Merci Don !

• Ou on peut telecharger la mise à jour du 29 avril 2015 Svp

• Sur l'appstore ou Google play.

• [​IMG] La meilleure nouveauté de la màj.

Louisg19 et arno2192 aiment ça.
  • A priori c'est un bug qui ne va pas rester longtemps, faut profiter.

• Yassine92Yassine92, il s'agit d'une erreur de SuperCell : ce n'est que temporaire et possible jusqu'à la prochaine maintenance.

• slt

7SniperElite7 apprécie ceci.
  • Moi perso j'aime bien la maj parceque ça rajoute de la nouveauté mais le fait de up ses murs avec de l'élixir dés le niveau 7 ça me dérange car moi je les ai tous augmenté avec de l'or alors que j'étais full elixir !!

glen de Braemar et Guigui1997 aiment ça.
  • Et les missions des gobelins ?!!
    J'en ai qui donnent encore des ressources malgré les avoir finies...

Profitez en si vous êtes dans ce cas !

• Bonne maj mais pas super super......

• Excate!

• tybu et Khonår le bärban aiment ça.
  • ok mr

• Donc maintenant c'est plus rentable de descendre en trophés pour farm, moins de risque de tomber sur une floppée d' HDV 7-8 quand t'es HDV9.....

• Chargement...