1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour d'avril-mai 2015 - Nouvelle défense HDV 6+

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 28 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. "Nouveauté du Matchmaking
    Vous êtes maintenant susceptible de trouver des cibles proches du niveau de votre HD

Stop se plaindre .... Svp :)
    Ca permet d'équilibrer le jeu les gars ! Ca évite que les HV HL explose des petits niveaux, ca oblige les gens à jouer à leurs niveaux, tu veux être HV 8 ok ben alors tu assumes et tu pilles à ton niveau.
    Le principe de piller - se faire piller, c'est la base de clash of clan.

En revanche, serait-il possible d'avoir des précisions sur :
    Avant si je me trompe pas, c'était 5 minutes de recherche puis agrandissement de la fourchette de recherche et donc maitenant on s'étend à cb d'attente ?

Le sens de la phrase m'échappe, mais si c'est juste que les murs sont pris en compte pour le calcul de niveau de clan en gdc c'est cool !

OS4E apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bah pas forcément il vise qu'un côté du village il suffit d'attaquer de l'autre côté :)
    Super adieux les miss clics en gdc ;)

glen de Braemar et OS4E aiment ça.
  • La loose, pas d' ouvriers de libre et 6 001 000 d' elixir en stock depuis de trop nombreux jours ! Je ne pourrais sans doute pas profiter du bug que j' imagine temporaire :mad:

• J'avais pas vu qu'il ne visait que d'un seul côté ^^ donc bon :p
    La nouveauté du matchmaking peut être excellente en Farm, vers 1200tr (etant hdv 9) on peux peut être tomber sur de très jolis butins ! Reste à vérifier ^^

antylopee apprécie ceci.
  • Bonjour à tous... Il y a un lien pour avoir la mise à jour pour clash svp...? Je peux pas le faire sur le Google play, ma région n'est pas prise en compte. MERCIIIII...

• Pas mal cette MAJ...

Sinon j'ai pas tout lu, mais si ca n'a pas été dit : sur certains vivi de la campagne solo (Gobelins) des butins sont réapparus ;)

Desolé si deja signalé

El3veN et Pixelium aiment ça.
  • Pour la prise en compte des murs et héros je trouve ça un peu nul. Les farmers passent du temps pour ça et c'est complétement naze de les pénaliser pour ça.

• bof bof....

Ca fait pas mal de temps qu'on a pas eu de nouvelle troupe... ou même d'up de troupe... la sorcière est level 2 depuis des mois et des mois ... je suis déçu ...

• C'est quoi la prise en compte des heros ?

• Salut salut... Dites...il y a un lien hors Google Play pour la mise à jour svp...???

• Avez bous remarqué, qu'on pouvait up nos rempart en elexir à partir du lvl 6?.. c'est une petite surprise de supercell ? EN TOUT CAS C'EST BIEN PLAISANT !!! ;-)

• Je penses que vous n'avez pas compris que il ne vise que sur un angle précis (45°,90° etc) donc si tu le places face a ton hdv par exemple comme ceci (1ere image)
    Tu attaques en full dragons dans l'autre sens, et tu détruiras simplement le gros seche cheveux, pour les hauts lvl comme moi, logiquement il faudrat simplement vérifier sir on peut le "gel" rien de bien compliqué en mon sens, c'est juste que pour les attaques "Shaterred Loone" la on va avoir un peu plus de ma

Voilà mon avis :)

• Bon petite maintenance du au bug sur les murs....j'espere que certains en ont profiter perso j'ai lachez 5.000.000 or et elixir en mur aujourd'hui :D

• Maintenance... Au revoir le bug ;-)

• Oui justement : ça inverse toute la statégie! Avant tu attaquait face aux AA, maintenant tu attaque derrière..
    Quelqu'un pour confirmer mes dires? http://www.clashofclans.fr/threads/sujet-unique-comment-attaquer-cet-hdv7.30442/page-2#post-298093

• En gros ça veut dire que auparavant, les joueurs qui avaient le même niveau de défense se rencontraient mais l'un pouvait avoir les murs maxés et héros maxés alors que l'autre des héros niveau 1 et des murs roses (j’exagère). Mais cette différence vient du farm, donc je trouve que c'est moche de la réduire.

• Les murs en elixir vont peux etre rester vu que dans le liens de la maj il y'a vais ecris une petite surprises vous attend à moins que ça soit les bonus rajouter chez Les Gobelins....
    En tout cas Bonne Nouvelle cette maintenances je vais pouvoir me Peter le bide de ressource une deuxieme fois dans la journee LOL

Le dragon apprécie ceci.
  • Bon ils ont enlever les remparts 8 avec de l'elixir apparement, les 7 je sais pas mais c'est bien quand même.
    Et pour l'équilibre des attaques, on fais comment pour rusher ? Et qui va m'offrir un bouclier quand je rusherai si les hdv plus petit que moi ne peuvent plus m'attaquer.
    Faudrait réequilibre les troupes aériennes aussi parce que maintenant les fulls drags en hdv 7/8 ca va etre très tendu.

• Ben ouais c'est tellement plus équitable de tomber sur des hdv 10 héros 40 quand les tiens sont lv15.....

Le dragon et Tiesto aiment ça.
  • La prise en compte des héros et des remparts c'est pour les GdC :)

• Les murs 8 au rose?

MAJ suce noobs, j'ai envie d'arrêter le jeu. ..

• non non c'est rectifié! Pour le bonheur des uns et le malheur des autres..

• C'est un scandale de pu pouvoir monter ses murs avec de l'élixir.
    Au début du jeu bon nombre de joueurs ont pu en jouir. Pourquoi pas nous?
    Parce que franchement c'est fatiguant de le faire que avec de l'or et d'entasser de l'élixir pour rien

• un scandale mdr t'es drole.

Cette fonction est resté pendant seulement 3 semaine, ils l'on finalement supprimé.

Braax0 apprécie ceci.
  • Chargement...