1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour d'avril-mai 2015 - Nouvelle défense HDV 6+

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 28 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Les graphismes des murs est absolument dégeulasse.

Bachibouzooo et Marclego aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis entrain de re piller en C3 en hdv 10.
    Je ne sais pas si ça va rester comme ça mais je trouve beaucoup plus rapidement que d'habitude ce que je veux!
    Il y a effectivement une très forte baisse des villages "malusés" (je ne vois presque pas d'hdv 8).

Par contre, en master, je n'ai vu aucun changement.

• Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les sorciers et les archers ( des tours ) tournent-ils tous le dos a l'hdv ? Je comprend ça lorque l'hdv est centré mais quand il est en farming le rendu est très laid ! Certaines defenses regardent à l'opposé des attaquants ...

Marclego et Shaeraa aiment ça.
  • Pour moi je trouve très peu de butin comparé à avant.

• Bonjour
    premier post:)
    Enorme cette maj. Farmer traivaillez sur les murs. Les adeptes de la CB banquez les murs:)

• Personnelement je trouve que la mise à jour est nul . Je m'explique les remparts niveaux 4 et 5 sont particulièrement moches.Maintenant dans vos tchat vous ne trouvez plus de niveaux au dessus de vous ou que très rarement. Et encore ce qui sont dans des ligues comme master ne gagne pas plus de 2 trophées dans les attaques multijoueurs.
    [DOUBLEPOST=1430422756,1430422683][/DOUBLEPOST]Je trouve également moins de butin qu'auparavant.

french viking apprécie ceci.
  • Vous avez quoi comme hdv? En hdv 10, je ne trouve pas si mal le farm (autour de 2000 trophés), du moins pour l'instant.

• moi j'ai un hdv7 que je suis entrain d'améliorer au niveaux 8.

• Bonjour,
    Je suis d'accord avec vous pour les ombres des remparts et les couleurs ternes, c'est vraiment moche !
    Je viens de remarquer un bug au niveau de l'xp de clan en regardant les stats de guerre de notre gdc actuelle : on a les bonus pour 2 et 4 étoiles gagnées, au lieu de 24 et 36 étoiles ! Ça le fait chez vous aussi ?
    Sinon la màj est sympa, il me tarde de libérer un ouvrier pour tester la nouvelle def !

• pourriez vous me dire à quoi sert l'identifiant de joueurs ?

• C'est moi ou ta l heure on pouvait améliorer ses murs avec de l elixir a partir de niveau 6

• Bug du jeu que supercell à rectifier vite fait bien fait à l'aide d'une petite maintenance malheureusement

• Quelle déception, je trouvais ca vraiment génial de pouvoir choisir entre or ou elixir pour monger les murs.
    Ou au moins que se soit faisable sur deux lvl genre de rose à noir tete de mort.
    Sniff

• Fallait être rapide lol, j était full elexir donc j'ai vite fait une dizaine de murs 8 ^^

Begare et Nidesko aiment ça.
  • J'ai pu faire 5 violet foncé a peine !!! Mdr
    Ah ca donnera une idée au staff pour un prochain évent !!!! "message subliminal"!

• Y a eu un changement au niveau des trophees que l'on peut win ???
    Je suis hdv 8 et je rush master, je suis à 2570 trophees environ, avant la maj des hdv 8 donc comme moi je gagnais entre 8 et 15 trophées environ, désormais Cest entre 1 et 5 quand j'ai de la chance.. Sinon cest quasi tout le temps 1 ou 2 trophees !! WTF !!!!! J'ai deja croissé DES hdv 9 ou j'aurais pu win seulement 5 trophees alors qu'ils sont plus haut que moi. Par contre en defense, un hdv 8 ma pris 11 trophees juste en détruisant mon hdv sortis... Y a pas un blem la ??

boris l'animal et french viking aiment ça.
  • On est exactement dans le meme cas.. j'espere qu'il y'aura une rectification..

• Je suis pareil que vous mais en HDV7, il y a eu un changement au niveau du MM qui vous fait tomber contre des HDV proche du votre (par ex pour moi, HDV7, je tombe contre des HDV 5,6,7,8 et 9) Mais je gagne souvent 1 coupe même si je rase un HDV9 maxé... Par contre j'ai gagné le gros lot hier soir: un HDV7, en master I et son village facile à raser, résultat: +50 coupes, 200k de chaque !

A voir sur un long terme ce que ça donne...

• La nouvelle défense est hyper relou, inutile...

• mise a jour en bois je m'explique: propulseur qui sert a rien en gdc car le mec voit ou sont angles est positionnnes et attaque derriere lui. les niveau d'hdv pareil, bin pou trouver plus de ressources chez les inactifs mais comment on fait pour monter en master en snipant les hdv et bein on peut plus. les murs niv4,5 de nouveux modeles donnent envie de vomir. le changement de pseudo pas bien pour ceux qui ne veulent pas le changer. les clans en favoris bonne idée. l'apercu des camps en guerres avant d'attaquer aussi. seul point fort pour moi les nombreux inactifs en argent. bonne journée ;)

• Haha j'adore! Le jeu se renouvelle la difficulté augmente et c'est tout ce qui fait l'intèrêt du jeu... À nous de nous adapter!
    Have fun :)

• Mon clan a lancé gcd Mardi à 20H et hier soir elle a débuter à 23H surement à cause de la MAJ. Est ce que ce disfonctionement est aussi survenu dans vos clans?
    [DOUBLEPOST=1430469263,1430469246][/DOUBLEPOST]gdc*

• Moi c'est le farm et le nouveau matchmaking qui me font réfléchir là...

On est censé trouvé des HDV de son niveau plus souvent, je me dit chouette je vais descendre en trophés et je trouvais les inactifs en or par exemple...

Avant j'avais une zone qui marchait super bien en or (1650) et une en cristal (2150), ben là je vois pas de différence, c'est moyen de 1600 à 2200.

C'est surement du au fait qu'à chaque maj, les peu actifs reviennent sur le jeu, et du coup y'a moins de vivi abandonné.

Bref je retente aujourd'hui on verra bien.

• Personnelement je trouve beaucoup de butin dans ma ligue le seul problème est que je ne tombe que sur des hdv maxé.

nicolasstaps apprécie ceci.
  • Hier c'était du gavage ;) Une recherche, plus de 300k de chaque. Résultat : plus de 3M en 1h :)

Cutyflame apprécie ceci.
  • Chargement...