1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Décembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 4 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tu viens juste pour faire des cours de français ?
    Déjà , on ne dit pas :Bah,euh.. (sa n'as aucun sens )
    Ensuite tu as oublié le point final .

P.S :Sa ne t'intérèsse pas la Mise à jour ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je ne savais pas alain Provist ,éxcuse-moi .

• Exact Alain,

Moi je n'espère pas l'hdv11 parce que je suis que hdv9 ça me ferait encore plus de retard ^^. En janvier ou février ;).
    Mais c'est possible vu l'annonce de la tour de l'enfer 3

• Et on dit "Ça" au lieu de "Sa" ;)

• On est pas là pour des cours de français , on doit avoir une écriture acceptable .

• Je suis au courant. Mais quand tu réprimandes quelqu'un sur son orthographe fait le sans fautes ;)

• Bon parlons de la mise a jour :) Moi,j'aimerai bien un roi des géants ou sinon des bateaux qui viennent de la mer pour attaquer

• Merci au Staff du Forum pour ces infos et ce travail admirable... @ bientôt in game

• ROI DES GÉANTS *.*

• l'erreure ait umène aubin...
    Merci smim ;)

• Abusé la TDE 3 !
    Je pourrais savoir si entre Cristal II et Master III il y a beaucoup de gros gemmeurs. Merci

• C'est pas du lvl 3 c'est un mode CoCastres ;)

• Faux, les Sneek Peaks ne sont pas toujours dévoilés vers 23 heures (heure française)! Rappelez-vous, l'annonce des Golems au niveau 5 était vers une heure de l'après-midi. ;)

Rwawes : Non, il s'agit bien d'une TDE lvl 3 sur la photo. ;)

• COcastres: 3/10 a peu pres.

• D'acc merci !

• Le père Noël passe dans 3 semaines OUAIIIIII !!!
    :jawdrop:kJeSort:

Bref j'aime bien ces nouveaux modes , surtout le mode multiple ainsi que l'apparence de la TDE 3 , bien que je ne vais pas me l'acheter :C'estLaCrise:

• On pourra lock mon topic dans discussion diverse sur la tde 3 ;)

Comme il n'y avait pas encore de topic de MAJ j'en avais crée un

• Moi qui n'ai que level 68 je vais devoirs rusher un maximum

• Ca implique donc une baisse du coup de la tde 1 et 2 ! Well done !

• C'est moi ou le réservoir de la tour de l'enfer contient de l'élixir rose ? Plus besoin de la recharger en elixir noire ?

• Tu as raison fifi! Mais bon ça m'étonnerais je pense que c'est une coincidence

• Non non c'est une deuxième info à mon avis :)!!!

• Non non je ne crois pas. Il me semble que avec la "lueur" produite par la tde le DE prend cette couleur mauve.

• Malheuresement CoC perd de son interet si on paye pas maintenant...toutes les updates sont au niveau de l'hdv 10 et puis la tde multi mode est juste cheatée ca tue totalement le jeu deja que ca faisait des degats avant si maintenant on peut meme plus soigner...

• Ça va vachement compliquer les attaques d'hdv 10... Multimode oui mais je trouve ça vraiment dommage qu'on ne puisse plus soigner

• Chargement...