1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Décembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 4 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Maj absolument renversante mais cohérente.

Et puis ce n'est pas comme si Supercell par cette manoeuvre subtile, n'allait pas créer une nouvelle génération de gemmeurs.
    Attaquer en étant full or/elixir ça pîque, alors accélérer up va devenir très tentant...;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • L'update est en approche !!!!! Elle sort aujourd'hui !!!!!

• Et bien ! Supercell est presse de nous montrer son nouveau jouet ^^ des infos données aussi vite c'est rare !

• CHief pat ( play clash of clans ) a annoncer cochon lvl 6 dans son interview avec les devellopeur
    dsl de l orthographe clavier de ........ :p :)
    MAJ cool j attend avec impatiente
    elle sera cette aprem je pense dommage je en serai pas la :(((((((((( :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

• C'est vrai qu'ils étaient pas assez cheaté ^^

• J'ai l'impression qu'on est seulement sur une update design uniquement non ?

• tout a fait d accord cochon 6 se sera invinsible
    JUSTE QUAND JE VEUX RUSH MASTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    petite maj a mon avis de grosse surprise cacher je pense

• Première infos avant hier et déjà la sortie aujourd'hui. Du très rapide même.

Deg si cochons 6 peut être une baisse des autres. Je viens de les lancer lvl 4 :(

• Franchement sympa le nouveau système de loot bonus pour moi qui arrive HDV 9 et sinon cochons 6 : me gusta le carnage

• Au faite dans la photo de Facebook ou voit bien encore le père noel en guise de sort de foudre (comme l'année dernière) et il va y avoir une guirlande sur les tda d'après ce que je vois mdr

Assez sympas.

• mais vous avez pas vu cest pas logique il devrait sortir a tesla 8 apre les mortier et les tds je comprend pas la

• Bonjour,
    D'après moi, tu te trompes dans ton second tableau.
    Le système de bonus malus entre hdv disparaît. Donc si un butin de 300k est dispo sur un hdv 8, si un hdv 10 l'attaque, il pourra bien lui prendre les 300k, et non 150k avec un malus de 50% pour les 2 lvl d'écart HDV.
    En tout cas, il me semble que c'est ça.

• Si y'a cochons 6 c'est pour une seule et unique raison: on ne pourra plus soigner les troupes touchées par les Tour de l'enfer.

Sinon, moi ça me fais un peu chier commeje viens de lancer les cochons 5 ^^. ça fera encore plus d'attentes pour les 6! (Le DE c'est pas un probleme mes foreuses sont max)

• J'y crois pas aux cochons 6. Ils ont jamais sorti une nouvelle unité sans sneak peek avant.

• Exact myclub. De toute façon c'est bien mentionné P6.

Que ce soit un hdv 4-5-6-7-8 .... On pourra tous piller le même butins.

• Oui tu as raison. Ils disent qu'ils ont supprimé le système de malus. A mon avis ca va être dur pour les HDV 7 et 8 qui sont trop haut en TR.

• Actuellement y'a une maintenance du jeu. La maj arrive ?

• C'est en effet la MAJ dispo dans APPLI.... Et pas de Cochons 6....

• Regardez sur l'image de lancement version Noël. On peut voir un bonhomme en pain d'épice au fond... :D

• Ca se finit quand ?

• Ils vont encore up les geants 6

• Rasta c'est une petit rumeur qui tourne pour les cochons 6.
    Mais ton lien ne marche pas

• Vivement qu'elle arrive en tout cas :)

• Chargement...