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Mise à jour de Décembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 4 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pas obligé de payer quoi que se soit...5 mois de game....quelques heures par jour...level 83 hdv9 bonne def mur 7/8 tranquillement .... On ne gemme pas tous ! Faut arrêter les "oh lui il est plus fort mais il gemme le mechant pas beau"

    Vivement la maj !
     
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  • La TDE ne va pas tuer le jeu en gros le mode standard sert a luter contre les pekkas, roi, reine, dragons, golems et géants.
    Et le mode multi sert à luter genre contre les full cochons et les ballons.
    Libre choix mais le mode standard était pas non-plus une promenade de santé à affronter avec des grosses troupes.

    Je trouves plutôt que petit à petit ces màj permettent de distinguer les bons joueurs des autres qui balancent du full quelque chose sans réfléchir et sans mérite
     
  • Je viens de voir ça sur facebook :

    Important Announcement Chief! Major Loot Changes coming with the update. Check out this dev interview with Chief Pat

    Traduction :

    Annonce importante en chef! Principaux changements de butin à venir avec la mise à jour. Découvrez cette interview de dev avec Pat chef.

    C'est plutot bien ça ;)
     
  • Ce serait genial qu'il augmente le taux de pillage avec l'HDV 10 car je le trouve trop faible...
     
  • traduction de l'annonce ou j'ai enlevé quand même pas mal de chose inutile :mrgreen:

    retrouver moi sur la page facebook CLASH OF CLANS FR :)

    Le système de calcul de butin actuel a été mis en place depuis les débuts de COC , où le niveau 8 du l’HDV était le plus HDV et les réserves avait un maximum de 6 millions d'or et d’Elixir . Depuis, nous avons introduit deux nouveaux niveaux d’HDV, pleins de nouveaux bâtiments , des unités, des mises à niveau , et ajouté l’élixir noir , Heroes , et bien plus encore . De plus , Malgré toutes les nouvelles défenses etc ou il faut dépenser beaucoup plus , le système de pillage est restée plus ou moins inchangée et , franchement , est devenue quelque peu obsolète et hors d'équilibre avec les coûts croissants .

    Critiques les plus courantes que nous avons entendus sont que cela devient trop dur pour économiser des ressources pour un gros achats (Tour de l’enfer par exemple) Il n'y a pas assez de butin dans les combats et que les coûts de maintien d'une base solide et puissante et armée sont trop lourde. Il arrive donc un moment ou le joueur se sent ralenti et ou il ne progresse plus.

    Pour aider à résoudre les problèmes, nous apportons des changements fondamentaux sur le mode de calculs des butins, nos objectifs sont les suivants:

    1) S’assurer qu’il est plus facile d'épargner des ressources
    2 ) Une chance potentiel d’avoir plus de butins
    3 ) Fournir un meilleur butin accordé à l'attaque et lors de la défense.

    Comment le butin disponible est-il calculé?
    Le système des butins, à sa base, se résume à deux concepts principaux :

    1 ) Un défenseur ne perd jamais tout .
    2 ) Un attaquant peut voler seulement une quantité limitée de butin .

    Disons que vous êtes assis sur 1 million d'or dans vos réserve , mais ... Oh non , voici les gobelins et vous êtes complètement anéanti vous ne perdez pas 1 millions d'or . Au lieu de cela , vous ne perdez 200k , qui représente 20 % de votre total.

    Que faire si vous économisez pour quelque chose de chère ( comme une tour de l’enfer ! ) , Et vous êtes assis sur 4 millions d’or ! 20 % serait encore une énorme quantité de perdre ( 800k or ) ! Seulement, Parce que un attaquant peut voler seulement une quantité limitée de butin , vous ne perdez encore 200k si vous êtes anéanti , Parce que le butin est plafonné à 200k maximum. ( Notez que cette limite peut être dépassée si les ressources sont laissées dans les mines.

    Pourquoi changer le pourcentage de butin ?

    Avouons-le, chef, troupes niveau 6, Arc-x , Tour de l’enfer, défense niveau 11 ne sont pas pas cher . Bien sûr, il est naturel que plus on monte plus cela est chère, mais avec un système basé sur un hdv lvl 8 maximum, comment allez-vous répondre à cette hausse des coûts ?

    Quels sont les changements exacts ?

    Nous changeons le butin disponible que lorsqu'un village est anéantie, le défenseur perd un pourcentage plus faible de tout ce qu'il a , mais l'attaquant est capable de voler plus, en fonction de l’HDV du défenseur.

    A partir de l’HDV 6 , chaque mise à jour permettra de réduire le butin disponible de 2% et 2 % d'or Elixir Lorsque vous défendez . Cela signifie que vous allez perdre 2% de moins d'or et Elixir 2 % chaque fois que vous êtes anéanti , ce qui rend plus facile de garder les ressource en montant l’HDV . Regardons quelques exemples :

    Si vous avez 1 million d'or dans vos entrepôts ....
    HDV niveau 5 , 200k d'or disponible pour les attaquants ( 20 % )
    HDV niveau 6 , 180k d'or disponible pour les attaquants ( 18 % )
    HDV niveau 7 , 160k d'or disponible pour les attaquants ( 16 % )
    HDV niveau 8 , 140k d'or disponible pour les attaquants ( 14 % )
    HDV niveau 9 , 120k d'or disponible pour les attaquants ( 12 % )
    HDV niveau 10 , 100k d'or disponible pour les attaquants ( 10 % )

    A partir de l’HDV niveau 7 , lorsque vous augmenter le niveau de votre hdv ceci permettra d'augmenter également le butin par 50k et 50k d'or Elixir Lorsque vous défendez . Cela signifie que les attaquants peuvent voler potentiellement plus au total de vos réserves lorsque vous êtes anéanti , selon la façon complète vos stockages sont à l'époque. Regardons quelques exemples :

    Si vous avez les réserves pleines d'or et d'elixir ....
    HDV niveau 6 , vous avez 200k d'or disponible pour les attaquants
    HDV niveau 7 , vous avez 250k d'or disponible pour les attaquants (cap 50 k )
    HDV niveau 8 , vous avez 300k d'or disponible pour les attaquants (cap 100 k )
    HDV niveau 9 , vous avez 350k d'or disponible pour les attaquants (cap 150 k )
    HDV niveau 10 , vous avez 400k d'or disponible pour les attaquants (cap 200 k )

    Qu'en est-il des sanctions existantes sur la différence des HDV ?

    Actuellement , il existe un système de pénalité mise en place qui permet de modifier le butin disponible sur la base de la différence entre les niveaux de l’hdv de l’ attaquant et du défenseur . Il était destiné à décourager les joueurs de niveaux plus élevés à farmer et piller les joueurs à des niveaux beaucoup plus faibles en réduisant le butin Lorsque le défenseur était à un niveau inférieur, et augmenter du butin lorsque le défenseur était à un niveau supérieur au niveau de l’HDV. Seulement , ce système n'est pas idéal pour un certain nombre de raisons et a , pas injustement été critiquée car il puni les joueurs en progressions et ayant un hdv supérieur.

    Nous estimons que les ajustements de butin , Comme décrit ci-dessus , sont une meilleure façon de fair-play encourage et récompenser les attaques de haut niveau , plutôt que le système actuel . Par conséquent, le système concernant la différence de HDV est retiré !!

    Quelques exemples aideront à comprendre. Dans l'ancien système , la situation ressemblait à ceci:

    ( Ancien système ) Si un défenseur au HDV niveau 10 avait 200 k d’or disponible :
    Un attaquant avec HDV 10 prend 200k d’or comme butin disponible ( aucune pénalité )
    Un attaquant avec HDV 9 prend 220k d’or ( +10%)
    Un attaquant avec HDV 8 prend 300 k d’or (+ 50 %)

    (Nouveau système) Si le défenseur avec un HDV a 400k d’or disponible comme butin :
    Un attaquant avec HDV 10 va avoir 400k d’or comme butin disponible
    Un attaquant avec HDV 9 va avoir 400k d’or comme butin disponible
    Un attaquant avec HDV 8 va avoir 400k d’or comme butin disponible


    a propos de l’Elixir Noir ?

    Cela est similaire , mais avec des valeurs plus petites , comme l’élixir noir est entrer dans le jeu beaucoup plus tard. Pour l’élixir noir , à partir du niveau 9 pour l’HDV , l'hôtel de ville chaque mise à jour permettra de réduire le butin de 1% et augmenter le plafond de 500 pour l’EN Lorsque vous défendez .

    Par exemple , quand vous défendez :
    Avec l’HDV 8 , vous aurez un butin en pourcentage de 6% et 2000 d’EN
    Avec l’HDV 9, vous aurez un butin de pourcentage de 5% et 2,500 d’EN
    Avec l’HDV 10, vous aurez un butin de pourcentage de 4% et 3000 d’EN
     
  • Wouarf j ai pas tous bien saisi, a par le fait que le calcul du butin est complètement changer
     
  • Je retient que ça et dis yeeeeaaaaaaahhhhhhhhhhhhh. Il était temps bordel.
    Tous au même niveau au moins.

    A la fin de la video il y ça:

    [​IMG]

    Ça veux bien dire qu'il y aura une suite au solo?
     
  • Y a un truc que j'ai du mal à comprendre..... Comment peut on réduire ceux que l'on peut perdre et augmenter ceux que l'on peut voler....

    Y a forcément un moment où cela coince non ? Ou je e suis pas bien éveillé là ? :D
     
  • Je comprend la même chose. Il parle aussi de guerres de clan.
    Mais une suite au solo, c'est top aussi :)
     
  • Tu as mal compris, ça va dans les deux sens, tu gagnes mais tu perds pluségalement. En fonction de tes ressources bien sur!
     
  • Ah oui c'est ca je ne suis pas éveillé ;-) les 2 paragraphes parlaient de défense et non un défense et l'autres d'attaques.

    On augmente le potentiel de ressources volable mais on augmente le nombre de ressource à avoir pour atteindre ce montant. à voir
     
  • Qu'est-ce que ça peut bien être ??

    [​IMG]
     
  • Ahhh bonne nouvelle pour les butin, Et Juju, ce que tu vois, c'est le sort du père noël qui va être remis en place!!
     
  • J'ai éditer mon premier post!
     
  • Mais ils ont dis deux nouveaux niveaux d'hdv dans les 2 premiers paragraphes
     
  • Regarder à la 7 eme phrase de jam dans son discours
     
  • Oui une suite au solo je pense et c'est super pour les butins ! Les hdv 7 ne pourront plus se cacher des hdv 9 :lol:
     
  • Il n'y a pas de tour de l'enfer 3. Le mode multiple décrit est disponible sur la tour de l'enfer 1 et 2. Donc pas de baisse de prix en vue ;) .

    De ce qui est du butin je ne suis pas certain que ça soit une bonne chose. Wait and see...
     



  • Si, je le répète, c'est bien une tour de l'enfer 3 sur l'image. ;)
     
  • Le sort du père noel sera de nouveau la c'est une certitude.

    Mais la je pense plus au bombe. En dessous du cadeau c'est de la terre.
     
  • J'ai pas trop comprit l'histoire du butin disponible qui diminue et tout ... Qqn pour me l'expliquer en resume ?;)
     
  • Moi je pense pour les cadeaux,si ils sont par terre je m attendrai plus a des pièges!!!

    Comme par exemples un attaquant marche sur le cadeau et boom !!! Un piège mais un piège aléatoire il pourrait donc sortir une bombe géante ou un ressort ou bien encore!!!

    Ou autre hypothèse, des petits bonus pour les attaquant du genre un barbares détruit un cadeau et hop bonus de 1000 pièces ou plus
    Voila mais suggestions répondez moi si vous voyez sa comme ça!!!!
     
  • Et pour le nouveau fonctionnement du butin je trouve sa super cool !!!

    Vous vous rappelez l époque de l anniv de clash of clans tout le monde était plein au as !!!
    Sa serait cool que sa ressemble a ça.
     
  • Bon si j'ai bien compris le nouveau système de calcul du butin et de ce que j'ai pu voir sur le forum anglais :

    attention, on ne parle que de ce qu'il y a dans les réserves. Ce qu'il y a dans les extracteurs/mines n'est pas pris en compte !



    ancien système : en fonction du niveau de votre hdv, voilà ce que vous pouviez voler. 2 exemples : un hdv 7 pouvait voler 300k à un hdv 10 ou un hdv 10 ne pouvait voler que 200k à un autre hdv 10.

    [​IMG]



    Nouveau système : On voit tout de suite que ce sont les hauts hdv qui vont en bénéficier le plus. Un hdv 7 pourra voler 400k à un hdv 10 (avant c'était 300k) mais maintenant un hdv 10 pourra aussi voler 400 k à un autre hdv 10 (avant c'était 200k) !


    [​IMG]
     
  • Effectivement ce sont les hauts HDV qui sont les plus bénéficiaires du système mais c'est le but de la MAJ (vu l'explication donnée).

    Par rapport aux tableaux de fifi, il faut également ajouter le % de pillage de la réserve. Par exemple pour piller 400k à un hdv 10, il faut qu'il ait 4M en réserve.
     
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