Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Pour le malus je ne sais plus, mais c'est vrai que ca me paraitrait abuser qu'il n'y en ai pas en y repensant bien...
Terter, c'est comme ca apres chaque maj´ justement tu vas bientot pouvoir piller beaucoup plus ! Il faut juste attendre quelques jours pour que les ressources "reviennent".
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Maveric a dit:
Deja verifié, je pille des HDV7 à plus de 200k alors que je suis HDV9.
Faut lire le contenu des MAJ ....

J'arrive pas à accéder à tes tableaux mais y'a un truc que tu lis forcément mal. Regarde le post de coincoin de la page précédente, tout est bien résumé et expliqué.

Je lis tout comme il faut, je le dis et je l'affirme, les malus existent toujours. Mais c'est marrant que ce soit moi qui lit mal quelque chose alors que tu n'as même pas regardé les tableaux... Bref...

"Faut lire le contenu des MAJ", je te retourne la chose, il est question de suppression du bonus, uniquement ! C'est toi qui ne l'a pas lu visiblement...

Le message de coincoin est très bien, mais incomplet, d'où mes précisions.

Peut-être auras tu acces a ce lien, il a été mis a jour, tout est clair : http://clashofclans.wikia.com/wiki/Raids

Tu ne pourras jamais prendre plus de 125 k a un hdv 7 (100 précèdement), mais il s'agit uniquement des réservoirs ! Si tu ajoute le contenu des extracteurs, tu peux largement monter au dessus ! Ca, ca n'a pas changé !!!
 

Jaynco

Gobelin
27 Septembre 2013
42
0
21
Niveau
104
Clan
7ème ciel
Cette maj est assez nulle dans l'ensemble, je suis un HDV 9 maxé à fond et en défense je subi pleins d'attaque par des HDV 8 et ils me piquent entre 100 et 150 K par attaque en me faisant que 20 % c'est super ...

On peut piquer beaucoup mais on peut perdre aussi beaucoup, je préférais largement le système de farme avant !

Quand tu es HDV9 maintenant impossible d'aller en Master, c'est la fin des cochons.
Le cadeau de Noël on gagne 25000 elixir, ils appellent ça un cadeau ? C'est du foutage de gueule.
Une mise à jour qui favorise uniquement les HDV10.

Perso quand j'attaque je n'ai jamais de 300K à prendre.

Bref, ce jeu va de pire en pire.
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pelusse a dit:
Maveric a dit:
Deja verifié, je pille des HDV7 à plus de 200k alors que je suis HDV9.
Faut lire le contenu des MAJ ....

J'arrive pas à accéder à tes tableaux mais y'a un truc que tu lis forcément mal. Regarde le post de coincoin de la page précédente, tout est bien résumé et expliqué.

Je lis tout comme il faut, je le dis et je l'affirme, les malus existent toujours. Mais c'est marrant que ce soit moi qui lit mal quelque chose alors que tu n'as même pas regardé les tableaux... Bref...

"Faut lire le contenu des MAJ", je te retourne la chose, il est question de suppression du bonus, uniquement ! C'est toi qui ne l'a pas lu visiblement...

Le message de coincoin est très bien, mais incomplet, d'où mes précisions.

Peut-être auras tu acces a ce lien, il a été mis a jour, tout est clair : http://clashofclans.wikia.com/wiki/Raids

Tu ne pourras jamais prendre plus de 125 k a un hdv 7 (100 précèdement), mais il s'agit uniquement des réservoirs ! Si tu ajoute le contenu des extracteurs, tu peux largement monter au dessus ! Ca, ca n'a pas changé !!!

Ta derniere phrase est fausse, je l'ai fait ce matin. Viens dans mon clan je te montre la vidéo.
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pelusse a dit:
Maveric a dit:
Pelusse a dit:
Tout est là pourtant, il suffit juste de lire les tableaux, même pas besoin de traduction !

http://forum.supercell.net/showthread.p ... -TH-7-TH10

C'est pas très bien de faire des leçons de morale surtout quand on est en tort :lol:

C'te blague... :roll:

Incessamment sous peu, j'espère que tu viendra ici reconnaître tes torts ;)

Je regarde le tableau en rentrant ce soir (mon taf bloque ce site) et je viendrais reconnaitre mes torts si c'est le cas.
Sinon pour que ce soit plus rapide, copie-colle les tableaux en question.
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Exact pelusse ! Il y a des malus sur les réserves, mais il n'y en a plus sur les mines (ni bonus ni malus ), j'avais confondu ;)

Jaynco, le master est largement faisable en hdv 9 ! La preuve je viens d'y monter, ainsi que d'autres membres de mon clan hdv 9 eux aussi, je trouve ça bien au contraire que les cochons soient plus difficiles à utiliser, avant sans technique on montait master voir plus juste en balancant 40 cochons....
Il existe énormément d'autres compos nécessitant par contre beaucoup de technique, mais c'est ce qui fait le succès de ce jeu ! La technique en attaque !
Le cadeau de 25 000 elixir je trouve ça sympa, ils auraient très bien pu décider de ne rien mettre !
Le jeu prends un aspect différent c'est tout, un peu de changement ne fait pas de mal, et pour les ressources c'est comme ça après chaque màj, il faut attendre un peu pour que ça se mette bien en place !
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Merci Coincoin, no problemo. Puisque moi, on ne me crois pas, j’espère que toi on te croira !

A ce soir Maveric ;)
 

terter

Archer
5 Decembre 2013
17
0
16
Niveau
7
Clan
batman9527
et bien cincerement j'espere que tu a raison coincoin car la perso je suis un peut blazer ^^ j'aime jouer hl et la clairement c'est impossible de up rapidement au vue du farm actuel comme dit plus haut avant j'arrivais a farmer 10 x plus que maintenant et vue que les prochain mur sont a 500k et bien il faudrait probablement plusieur mois pour up ces murs uniquement et je parle pas de l'elixir qui pour le moment est juste impossible a farmer ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.