1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Janvier 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 24 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Je pense que c'est ce que tu suggères, juste pour les screen.

Mon rêve c'est de pouvoir déplacer les obstacles *_*
    C'est trop stiley d'avoir un arbre en plein milieu de son village ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et dire qu'on disait que SP faisait de plus en plus de mise à jour pour qu'on achète plus de gemms ...

Celui qui a dit ça qu'il retire ce qu'il a dit ! :D

Encore une connerie qu'ils font. Et oui je dis ça parce que forcément pas mal de monde achèterons des gemms pour cela. Apres faut voir exactement quel effet il fera.

Je me prononce pas trop pour le moment mais bon ... C'est pas pour moi ça.

• La TDE au Hdv 9 serais dement, mais impossible ;-)

• En général il y a combien de Sneak peeks avant la mise a jour ?

• Pas forcément starkilest il peut y en avoir plus :) et peut être de bonne nouvelles (j'espère)

• Après on peut se dire qu'ils font ça pour que les gens se disent : «Les gemmes, c'est cool, allons acheter plus de gemmes ! » :D

• Moi j'attend la MAJ , pour l'enlèvement de la neige, à force sa donne envie de se sucider mdr.

• Tu es vachement dépressif :D !

Sinon on sait que les sneak peek arriveront en début d'aprés midi ( non officiel ).

• Mais non, c'est juste que c'est horrible :)

• Pas besoin de la neige sur CoC pour vouloir me suicider perso !

RAZ0R, Sparrow-51 et anonymousdu75 aiment ça.
  • Je ne sais pas si l'annonce d'une augmentation du nombre de gemmes disponible est vraiment une bonne nouvelle pour l'avenir du jeu... mais bon.

• c'est quoi se sneak a la noix !? sérieux c'est une maj d'avoir des machins qui t'emmerdent quand tu fait ton camp ? C'est pas une nouvelle sa, plutôt une emmerde de plus parce que SC n'a pas d'idée --'

• Hello

Ne vous inquiétez pas pour l'avenir du jeu et la santé financière de supercell
    En janvier 2013 avant l'arrivée de coc sur android supercell engendre 1 millions de dollars de revenus par jour avec coc et hay day
    Donc ils savent ce qu'ils font pour générer un max de bénéfice
    De plus avec l'arrivée de nouveaux joueurs sur android il fallait laisser du tps aux néophytes pour tenter de rattraper le retard sur les haut lv...

Pour cette maj tesla 8 et nouvelle troupe noir...

• Ce que tu dis est officiel ?

Autrement pour ceux qui attendent la tesla 8 : c'est déjà la défense la plus puissante ( déga / secondes ) du jeu on pourrait attendre un peu non ?

• Tu auras pas plus d'obstacle qu'avant cest juste qu'ils rapporteront plus de gemmes, et le nouveau encore plus d'après se que j'ai compris et il faudras seulement 1000 de rose pour le degager plutot sympa je trouve

• oui article officiel paru sur le net tu dois pouvoir le retrouver

tesla seul def à ne pas avoir eu d'évolution avec l'apparition de HDV10

• Dans un article de cet été il me semble les chiffres étaient de 3 millions par jour donc maintenant ça doit être encore plus énorme

• il voudraient pas me donnée 1 ou 2 jours ? :eek:

• Voire une semaine mdrrrrr

• J'ai vu le sneak mais c'est bien d'un obstacle qu'ils parlent ?

#171 Florm, 25 Janvier 2014
    Dernière édition par un modérateur: 25 Janvier 2014
  • Oui c'est ça ! Un obstacle qui rapportera beaucoup de gemmes ! ;)

#172 alex_yeah, 25 Janvier 2014
    Dernière édition par un modérateur: 25 Janvier 2014
  • Rhaaa c'est un batiment qui prod des gemmes qu'il nous faut :) !

• Oui..quelle bonne idée ils ont eu ! J'imagine les gars chez SC :
    "Eh les gars, on va créer un truc qui leur donnera des gemmes gratuites !
    -Génial, comment y a tu pensé Albert ?
    - J'ai lu que les joueurs voulaient des gemmes !
    -T'es sur que ca va pas les faire chier un obstacle en + ?
    -Noooon ! Ils adorent perdre 10/15 mins toute les semaines a enlever des pu***ns d'obstacles !
    -Mais, ca va nous ruiner de leur donner des gemmes !!
    -Ahh bon tu crois ?"

Atous, ant2907 et Mega Luffy aiment ça.
  • J'ai enlevé les messages HS et j'ai modifier les messages qui ne voulait rien dire suite a la supression

• Chargement...