1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de juin 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 26 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Revenons en a la MAJ !
    Les murs ne serviront presque plus rien maintenant :/

Narutodu83140 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si j'aime bien moi les dirigeables la troupes.:p
    Ps:pPoP énorme avec les caleçon enfait je penses qu'on est parti sur de mauvaise bases excuses moi :p

Pop408 apprécie ceci.
  • Oui et non les murs servaient déjà avec le sort de saut 2

• Par Mp ;)

• Bof je teouve que ce serais cheaté les dirigeables ^^

• Tant qu'on cest pas a quoi ils servent on peut pas vraiment dire si cest cheaté ou pas :joyful:
    Sa se trouve cest un troupe psychopathe qui attaque ces alliés (sa pourrais etre drole ^^) ou alors ils sont peut etre juste la pour la deco^^ la seule certitude cest que ces merdes ont lair de prendre beaucoup de places.

• Salut à tous..
    Premier message ici... (Plus que 1599 pour sapeur )

J ai bien lu toutes les pages mais quelqu un connaît-il la date de la MAJ ?

Merci d avance

• Se serais stylés il lâcherait des petits casse brique avec des épées ;)

• Il y' en a pas
    Ps:s'est matheo du clan lea je Paris ;)

• Non, mais je dirais d'ici 3/4 jours ?

• Et non

• Le 4 ème sneak peek a été annoncé ?

• @Pop408Pop408 Avertissement. Prochaine fois que tu critiques quelqu'un comme sa, ban tempo. Et ton ancienneté n'est pas un argument valable pour faire cela.
    Tu aurais pu réagir de façon moins "puérile" en lui EXPLIQUANT.

Doc @SnakejackSnakejack je t'explique, Godson a utilisé un compte factice créer par supercell. Ce compte est invisible, c'est supercell qui l'a créer afin de mener les tests pour les prochaine mise à jour. Et sur ces comptes là, ils ont le pouvoir sur tout, ils peuvent mettre 800 millions d'or à un hdv 7 si ils veulent, ils ont juste à modifier une ligne de codes^^ Donc en aucun cas ce sont des cheateurs, c'est juste les comptes-tests de supercell afin d'ajuster la mise à jour et la rendre la plus juste possible.

Le dragon et Grubs51 aiment ça.
  • Mon 1er "J aime"

Starkilest a jamais dans mon cœur ;)

Alpha_1426, Pop408 et starkilest aiment ça.
  • Excuse moi @SnakejackSnakejack ...je me suis emporté.

Le dragon et starkilest aiment ça.
  • S'est une change Starky lâche pas beaucoup de j'aime ;)
    Vous pensez à quoi comme sneak peak?

• Moi je pense au bouton pour participer a la GdC

• Se serai cool mais j'aimerais bien aussi la limite de lvl pour entrer dans le clan même si personne n'y a pensé sauf mon cotés génie

• Nan ca a été refusé par SC...je sais plus pourquoi ..Mais ca a été refusé !

• Ils sont trop stupides pour comprendre le potentiels de cette merveilleuse idée de Coucou ;(

• Moi j'aimerai bien une nouvelle défense ou "au pire" un nouvelle troupe....

• Quelqu'un peut me répondre ? Le 4 eme sneak peek a été annoncé?

• Peut etre parce que les levels IG ne représente rien a part les gros donnateurs ...

Sur ce jeu on a pour habitude d'aduler les level 130 140, mais ils donnent beaucoup c'est tout ils ont rien de plus que les autres .

Pop408 apprécie ceci.
  • Nope. Check leur facebook pour savoir ;)

• Encore 4min... J'ai hâte ! :3

• Chargement...