1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de juin 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 26 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ok c'est donc bel et bien une maintenance, merci beaucoup

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je ne savais pas d'où vous teniez les infos sur les bombes geantes plus puissantes sur les cochons et sur leur prétendue fin. Et bien non:

-Supercell a ajouté un niveau aux bombes normales. On peut les ameliorer niveau 6. Rien n'est indiqué sur les bombes géantes qui ne bougent pas
    -Les TDE multi sont moins performantes car elles changent de cible moins rapidement apres en avoir tuée une.

Les infos complètes:

#652 jejevert01, 3 Juillet 2014
    Dernière édition: 3 Juillet 2014
  • les bombes lev6 vont faire bobo aux cochons !

• Tout est possible, tout est envisageable c'est le jeux ... De clash of clans

• Autant qu'à toutes les autres troupes terrestres.

• LOL

• Vi
    vive les ballons alors !

Jambon3817 et Blunt aiment ça.
  • Du coup, pourquoi dire que c'est la fin des cochons ? Perso je pense que c'est à cause de l'intelligence des héros, si vous n'avez pas compris il y a entre autre le fait qu'on ne pourra plus les attirer à l'extérieur du village ... Je pense que du coup avec le fait des bombes que les troupes aériennes seront utiles.

• Avec une reine en mode "viens je t'attends à la maison" pas sur que tes ballons vivent longtemps :)
    En 25 secondes une reine 40 détruit tout tes ballons !!! pire que ma belle mère en matière de destruction massive !!! c'est dire .....

• Rhooo pauvre femme ! Je suis une fille de l'air j'attaque ballons serv drag la reine la plus élevée a laquelle j'ai eu à faire face etait niveau 25 c'est vrai mais serv plus ma reine a moi j'ai pu réussir a mettre fin a ses jours! ( je ne parle pas de ta belle mère bien sur ) :)

• Naaaaaaan, jure on est sur clash of clans ? Putain je croyais qu'on était sur gta tu m'as sauvé #MegaTroll
    Bah je veux dire non tout n'est pas possible, un hdv 6 qui met un 100% sur un hdv 10 maxé c'est pas possible :p

#661 ilyes987, 3 Juillet 2014
    Dernière édition: 3 Juillet 2014
    babouche32, Jambon3817 et Jeusto aiment ça.
  • Oui mais des bombes geante de niveau 4, et des double d'ailleur on en voi peu ;)

• Mise à jour en cours d'installation pour moi!

• Je pense que les ballons seront encore utilisés, il faudra juste trouver de nouvelle stratégie comme mettre les serviteurs juste derrière les ballons.

• Moi aussi !!!

• Il suffit de 15 , 16 minions niv 6 pour se débarrasser d'une reine niveau 40 , avant de commencer à envoyer tes ballons , faut tuer la reine et le CDC , sinon oui tes ballons ne tiennent pas 30 sec ...

• Toi au moins tu as pris le temps de lire les post précédents :)
    Hésite pas après la MAJ a nous donner ton retour d’expérience lorsque tu vas t’apercevoir que la reine reste désespérément dans ses murs ....

• Tes minions ils se feront one shot en deux secondes et puis comment tu veux qu'ils arrivent au milieu du village?? La seule solution c'est de mettre un gel sur la reine

• C'est déjà le cas l'ami...

Sinon 1er test des hogs... C'est sport... très très sport.. Enfin si les héros sont centrés bien sur. J'suis tombé sur un hv9 pas forcément super bien défendu mais avec un Cdc avec sorcière, reine centré et roi dehors. Sur lequel j'aurais fait pas loin des 100% en temps normal et ou la meme pas le 50%..

Bah aie quoi.. Déjà le temps de sortir le Cdc le crever tu perds presque 30 secondes lorsque tu as des sorcières dedans. Alors je vous dit pas si le Cdc est indéclenchable...

Donc c'est jouable mais chaud. Va falloir trouver des sacrés stratégie pour les jouer..

J'ai bien une idée mais faut que je fasses des tests. Bon le Cdc comme d'hab on le sort et on le crève normal quoi.. Ensuite destruction d'une bonne partie des defs pour faire une ouverture vers les héros. On envoie nos héros et des barbs/sorciers. Tu crèves les héros d'en face. Puis tu renvoie le reste des hogs pour finir le taff..

Alors bien sur c'est beau sur le papier.. A voir en vrai ! Bon courage aux joueurs de hogs !

Sinon pour les teslas a 5m pour 99dps c'est franchement pas cher !

Les petits boutons de rechargement rapide des arcs x et des tds c'est pas mal. Pas indispensable mais pratique.

Sort de saut a 6M vu l'abus du sort... ils auraient pu le mettre a plus de 7M quand même...

JMP, milou92 et Re-naud aiment ça.
  • Nan mon roi des barbares :( , au niveau 1 à la place de 150 ds et 1500 pv, il est passé à 120 ds et 1700 pv, ils ont peut-être un peu abusé sur le swap-force...

• La bombe géante a désormais un coefficient de 1,5x plus de dégâts sur les cochons, même si ce n'est pas annoncé dans leur maj. ENFIN !

• Ouai enfin plus de 50% des joueurs savent pas utiliser leurs traps et les montent pas.. donc bon, ca va pas changer grand chose lol

Le dragon apprécie ceci.
  • Si ça été annoncé dans la MAJ lis un peu...

• En tout cas, je sais pas vous mais moi depuis la MÀJ je me fais des couilles en Or massif ! :p

J'enchaîne les 400k, même avec mon TH10 :D

Presque déjà assez pour lancer ma 2nde Tesla au level 8 ^^

Florm apprécie ceci.
  • Ouais moi aussi au bout de 1/2 recherche je trouve 200/300k de chaque c'est abusé mdr
    ÉDIT : sauf que moi je ne suis qu'HDV 8

• Chargement...