1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de juin 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 26 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sa pique les yeux...

ghjuvanni2a, Herg et Xahr aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je demande à voir

• Les Tulipiens n'ont rien à prouvé ...:)

tit546 apprécie ceci.
  • Oui bon, j'aime bien troller, j'ai pas le droit ? :D

babouche32 apprécie ceci.
  • Ça*
    Ah tiens moi aussi ;)

• Rien de nouveau...

• Oui à mon avis c est aujourd hui pour la maj

• Oui, mais ca se contre une attaque de cochons. Mon village est anti-cochon, et il résiste très bien jusqu'en Master 1 où je suis déjà monté.

• And this is it, the last in the series of sneak peeks and you know what that means, update's just around the corner!

• Et ça y est, le dernier de la série des avants premières et vous savez ce que cela signifie, mise à jour est juste autour du coin!

• Je ne comprends pas très bien...
    C'est la dernière avant première qui arrive ou bien la MAJ?
    Merci pour vos réponses! ✌️

• Cette phrase était déjà sur le site hier, juste après la dernière sneak peek, donc la MAJ devrait arriver aujourd'hui. ;) De plus s'il y avait eu une sneak, elle aurait été annoncé à 14h ;)

• Ok merci et desole, mais en même temps avec tous les messages inutiles qu'il y'a on a du mal a cibler les bonnes infos

• Arkman77 a raison , va voir sur Youtube , il y a des videos,ou des camps maxés se prennent des 100% avec les chevaucheurs

• Bon visiblement ce ne sera pas pour aujourd'hui, déjà 16h40 ...

• Il y'a déjà eu des maj vers 20h... ;)

• Combien de 100% en attaque sur un hdv10 pour combien d'essai et combien de Fail????

C'est facile en vidéo, si tu fais 300 tentatives....

• Regarde ça ;)

• L'un de nos champion est monté à 3700 tr en cochons : 2 etoiles a chaque vivi pour 3 etoiles tous les 4/5 vivi facile ...

Y a savoir utiliser les cochons et avoir du talent

• je vois guerre des clans pas besoin de regarde ta video... je sais déjà... Combien de visionnage en ghost, infiltration dans le clan adversaire???

• La maj aurrat lieu dans combien de temps et a quel heure SVP?

• On est pas devins.

• 2 étoiles ok, quelques 3 étoiles 4 ou 5

de là à dire 100% facile sur des hdv10 maxé sans faire de ghost ou autre magouille j'attends de voir

• Ce n'est pas facile mais possible si on maitrise bien les cochons.

• Et les FURIEUX ne croient que ce qu'ils voient ;)

babouche32 apprécie ceci.
  • Chargement...