1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de juin 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 26 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. J'admets que j'ai ma petite idée :) mais sinon t'en penses quoi toi?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ce que j'en pense ? De la M.A.J j'imagine.
    Bah en soit c'est un bonne MAJ (pour une fois...) , mais bon, encore tout pour la tune de Supercell, saut 3, teslas 8, pekka 5... Ça vas coûter cher en gemme ca !

babouche32 et Iraphou aiment ça.
  • Et, ya pas plus simple pour contre carrer les sorts de saut et les valkyries : pieges.a ressort : jvais faire une sorte de plan.
    I = mur.
    R= pièges a ressort
    I R I
    I R I
    I R I
    I R I
    Avec des bombes géantes et tout le tralala, les valkyries font pas long feu. De plus, on peux séparer les batiments de 1 pour éviter qu'elles en détruisent plusieurs en même temps ;)

babouche32 apprécie ceci.
  • T'as déjà essayé de faire un village en faisant en sorte qu'aucun bâtiment se touchent^^

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Je t'invite à voir cette petite vidéo ;)

Olivier2a et Janonus aiment ça.
  • Je déteste les cochons et tant qu'a moi je la supprimerait cette troupe.
    Aucun skill pour cette troupe, ta qu'a balance tes cochons avec tes sorts et puis tu regarde.
    Le clanwars devrais s'appeler cochonwars, il y a que ça !!!

• Ta pas entièrement tort seulement c'est pour cette raison que les ClanWars sont des " CochonsWars" comme tu dis :p
    Les joueurs cherchent la facilité, de plus ce n'est pas une troupe longue à former... 34 min et ta ta formation, sans compter les sorts bien sûr.
    Dans tout les cas ils vont être nerfés et les Héros vont désormais faire plus mal et être plus intelligent, ce n'est pas pour rien. SuperCell veut nous obliger à faire quelque chose, payer.

EDIT : Je viens de traduire le dernier Sneak Peek concernant les Héros, bon il va y avoir des ajustements de puissance, dégâts, capacités etc... Enfin comme d'habitude ! Mais ce qui est intéressant, c'est que désormais les Héros ne pourront plus être attirés dans un coin du village et être tués. Ils seront tel un bâtiment défensif et défendront une zone.
    Cela va considérablement changer la donne au niveau des techniques d'attaques :

- GoWiWi/GoWiPe : On tuait les Héros dans un angle avec quelques sorcières et quelques sorciers.

- Balloonions : On attirait la Reine dans un coin puis on envoyait une dizaine de Minions.

- Cochons : Même chose, on attirait les Héros dans un coin et on envoyait une trentaine d'archers ou quelques sorciers, chacun son truc :D

Je viens de citer les plus utilisés. Bref, va falloir revoir nos techniques d'attaques :meh:

Bon jeu ! ;)

#582 Blunt, 2 Juillet 2014
    Dernière édition: 2 Juillet 2014
  • Respect ......
    Fallait trouver l'idée pour les heros : haîros je colle un "j'aime" pareil pour le daisolé ....
    Ça donne le sourire de bon matin ce qui n'est pas chose évidente de nos jours !

• +10 c'est la formation du no skill et la guerre se résume trop à ca

• Quand on ne replace pas cette phrase dans son contexte, c'est vraiment bizarre :hilarious:

• Vraiment excellente attaque.
    Mais bon tu sait comme moi si tu est un joueur confirmé, que sur les tde mono, c'est tout de suite plus simple. C'est impossible de faire 3 etoiles sur hdv 10 maxés et tde multi, sauf bien sur si t'as les heros 40 mais bon...
    Impossible, il fait le lire dans le sens "tres compliqué et pas a la portée de tout le monde" ;)

• Sa me fait rire les personnes qui pensent que les cochons sont une formation no skill... vous n'avez qu'a faire un village anti cochon et cela demandera beaucoup plus de skill à l'attaquant pour vous mettre un 100%.

En plus les attaques cochons contr des villages Th10 maxed en guerre sont vraiment de belle attaque avec des joueurs qui ont beaucoup de skill contrairement à ce que vous dites.

Bien sur avec cette MAJ les attaques cochons vont devenir rare.

• J'ai bien compris c'était pour te taquiner et te prouver qu'on peut quand même :p

Mais voilà comme tu dis, nous savons tout deux qu'il faut une parfaite maîtrise des cochons et des conditions adaptées à ce type d'attaque. Je pense aux TDE mono cibles etc...

capthowdy apprécie ceci.
  • Encore heureux que ça soit pas à la portée de tout le monde de pas faire 3 étoiles sur un hdv10 maxé

• Mddddr ! :hilarious:

Sinon je pense qu'il n'y aurait plus de Clash of Clans ^^

• La MA est à 14 non?

• je crois mais il y aura une maintenance

• C'est clair. La différence est énorme entre un vivi tde mono et un vivi tde multi quand on attaque aux cochons. Bref perso j'adore cette troupe et contrairement a beaucoup je trouve qu'il faut respecter une certaine stratégie pour gagner avec, et qu'il ne suffit pas de jeter ses cochons.
    Perso même avec la maj je vais essayer de m'adapter aux cochons

Blunt apprécie ceci.
  • Pas impossible. En hdv 10, vu le nombre de murs... Bref, je disais ca comme ca une idée x)
    Et daisolai poure mon aicriture

babouche32 et ilyes987 aiment ça.
  • Ca va couter cher en gemmes SI on est un gemmeur :p :D allons allons il y a moyen de TOUT up SANS gemmer ! (La preuve je gemme pas alors que je suis lv 97) mais sinon tres bon sneak peak avec les heros ! Il va falloir que je revoie ma vivi pour les placements de mes heros ;) (HS :j ai bien ri avec ton écriture :joyful:)

capthowdy et Motralud aiment ça.
  • Le fait qu on va voir les gaz en live va peut être enlever la triche du mode avion

Motralud apprécie ceci.
  • Ont a tellement ete traumatisés de l'époque ou ils étaient cheatés ^^

Difficile d'oublier ^^!

BzhFan apprécie ceci.
  • Et elle est quand la mise a jour?

• Quand elle arrivera

• Y a 2 viol cochon à 3 étoiles sur hdv10 def maxé dans notre clan en GDC ... et plusieurs par jour en champion ..."Je te rassure" faut bien gérer les cochons et le timing des sorts à la sec prêt aussi :)

• Chargement...