1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de juin 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 26 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. La maj sort de saut modifie pourtant grandement la stratégie du jeu, à n'importe quel lvl...C'est un atout immense.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Une dernière prière pour le bouton sélection des joueurs pour la gdc et là, la maj serait parfaite .......

Jeusto apprécie ceci.
  • Oui mais moi je ne pourrais pas l'avoir

Ouais t'as raison Olivier

#528 yanisclasheur, 1 Juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 20 Septembre 2014
  • Justement ! On peut enfin espérer un rééquilibrage entre attaque et défense. Actuellement c'était devenu juste risible la défense à HL, tout comme avec un HDV9 contre du full hogs (du moins contre quelqu'un d'expérimenté).

Donc le jeu se complexifie... On recommence à 0. Il faut revoir pas mal de compos, ou du moins les adapter. Et de nouvelles vont apparaitre, obligeant les joueurs à réajuster les villages.

• Bonjour, suite à l'apparition de ce sneak peak, une question me turlupine: les héros seront t-ils considérés en défense comme des cibles quelconques pour les troupes qui attaquent ou bien seront-ils ciblés comme un bâtiment de type "défense" par les troupes tels que les ballons, les cochons,...
    Merci

• Ca ca ne change pas a d'habitude, l'autel est considéré comme quelque chose de quelconque mais les héros sont attaques priotairement sauf les troupe qui ataque ne priorité les défenses.

• Ok, merci yanisclasheur

• Le sort de saut se débloque en HDV 9 donc pas n'importe quel lvl ;)

• Arf les villages anti cochons vont perdre de leurs utilités avec cette MAJ.
    Cette MAJ me donne vraiment envie de re réfléchir à mes compos GDC et encore plus à mon village GDC

les valkyries deviennent fortes ? peut-on les associer à un sort de saut?
    Valkyrie + pekka = carnage ?

Franchement belle MAJ qui relance une grande motivation dans le jeux

• @PtitdouxPtitdoux Je suis entièrement d'accord avec toi (une fois n'est pas coutume ^^), cela va réajuster le jeu en profondeur, la quasi totalité des designs de base vont être obsolètes, la plupart des compos aussi.

Ça va être fun !

@Olivier2aOlivier2a Encore une fois d'accord avec toi, ne plus pouvoir pull les héros est un sacré plus, et le système d'inscription aux gdc manque encore une fois cruellement :-(

#536 LordVal, 1 Juillet 2014
    Dernière édition: 1 Juillet 2014
  • Noooooooooon moi qui avais prévu un rush master dans 1mois avec mes cochons 4 ... Jme sens douillé , mais ce n'est qu'un défis de plus :cool:

• Oublie ^^ Déjà maintenant avec cochons 4 c'est très tendu.

• À ce point là? Nan parce que je me disais que sur un malentendu , ça passerais peut être .. :smuggrin:
    Ça dépends de ce que donne la MaJ des héros mais j'abandonne pas encore

• elle est prévu pour quand la maj?

• Demain tres certainement .

C'etais le dernier Sneak Peak aujourd'hui .

• Oui le dernier sneak mais j'espère quand même le bouton pour la gdc on sait jamais...

• C'est pas faux. Personnellement je suis déçu, je suis actuellement entrain de rusher jusqu’à champion en cochon (petit pari dans mon clan ^^) et cette maj arrivera 4 jours après le début du rush (je suis parti de 1800 tr) et avec l'histoire des héros, ça m'obligera forcément à revoir ma stratégie (qui comprenait, évidemment, le pull des héros). Changer de stratégie en cours de rush (j'arrive aux 3000) , franchement, elle m'ennuie vraiment cette maj

Mais bon sur l'aspect où il va falloir élaborer de nouvelles compos/stratégies, tu as raison, cette maj va faire bouger les choses

• Master cochons 4? C'est vraiment, mais alors vraiment pas compliqué

• Je suis tout a fait d accord avec toi

• ( en fait j'ai rien compris :rolleyes::p:blackalien:)

• Mddr deux posts pour dire de pas troller ^^

• Les walkiries vont remplacer les cochons deja je viens de me prendre hier une attaque full walkiries...
    Sinon je vois pas comment on pourra faire de 3 etoiles... les compo les plus puissantes en rush dont désavantagé il reste que le full dragon qui est super cher...

arkman77 apprécie ceci.
  • Ogenre t'es nouveau ok mais arrête de spammer le forum ou edite tes messages ! --'

• Tu vas surtout devenir "bannie" avec ton flood ...

Le dragon et Vanitas aiment ça.
  • Chargement...