1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de juin 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 26 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Probablement 4 000 000 d'or! Et 14 longs jour de patience !!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ok , ils vont mettre en avant , comme ils l'ont fait avec le cochon , la valkyrie ! Les réponses de clash laisse entendre qu'on va les utiliser souvent tellement elle va nous plaire

• Pour les tesla 8

• Apparement sa parle d'un pouvoir de la vache qui rit!! Bizarre personnellement je n'en est pas former une seule depuis leur sorti!!

• Lv 5 tu pense?

• on va bien voir

• a mon avi non sa changera rien je pense a une capacité spéciale

• Chaque fois qu'il rajoute un nouveau niveau de défense ou de troupes, c'est le prix cher comme pour les serviteurs6 qui coûte 100k DE alors qu'au niveau 5 c'est 40k DE, donc je pense qu'elle va coûter 8 millions

Pop408 apprécie ceci.
  • Perso j'aurai préféré sorciere lv 3...

• Marc tu parle des tesla 8?

• Lancer de hache comme un boomerang?

• Oui

• Oui du genre chena la guerrière ;)

• Non ils disent que ce ne sera pas un lvl en plus, juste une nouvelle aptitude ;)

• J'espère que tu te trompes!

• Moi aussi mais bon c'est supercell alors...

• Je suis lvl 109 ... pas une seule valk de formée xD

• [​IMG] voici les sneack peak de tout a l’heure toujours pas de nouvelle troupes peut etre pour demain ! vous en pensez quoi ? moi je suis pas très convaincu;)

JDMC73 apprécie ceci.
  • Pas convaincu non plus pour moi la Valk c'est juste contre les châteaux de clan... Mais qui sais si ca se trouve elle va devenir cheatée...

• ouais on verras sa bien a la mise a jour

• Comment ça nouveau truc ?

• Détrompe-toi, on peut faire de belles choses avec déjà maintenant ;)

(465k de bonus)

• oui mais il apporte quoi de plus cette nouvelle mise a jour ?

• With her brand new technique, you will feel the power of the AXE!!! Valkyrie: the Wild Whirlwind (Traduction by moi : Avec sa toute nouvelle technique, vous sentirez le pouvoir de l'AXE!!! Valkyrie : le tourbillon sauvage)

A noter quand dans les commentaires ils précisent que :

- Ce n'est pas un nouveau niveau de valkyries
    - C'est une nouvelle aptitude
    - Il y aura une vidéo d'un youtubeur dans la journée qui en dira un peu plus
    - Ça devrait faire changer d'avis ceux qui trouvent que les valkyries sont la plus mauvaise unité

matt rebels knights apprécie ceci.
  • Chargement...