1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Mai 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 15 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Re: Mise à jour de Mai

A mon avi , il ne vont que rajouter des niveaux aux réservoirs et j'en passe vous n'imaginer même pas réservoirs c'est trop ! Pour l'hdv et l'arc sa sera sans doûte dans les 10 millions et oui il en faudra du temp .. Gl

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Mise à jour de Mai

IL y aura sur un lvl 12 pour les reserve d'or et reservoir d'elixirs

On verra bien :p
    Mais je pense qu'une nouvelle arme va faire son apparition ...

Il y aura peut être de l elixir noir dans la carte gobelin

le probleme c que on ameliore les defenses mais l'attaque comment on va faire pour gagner rien qu'une étoile??? :eek:

Je vais dire un truc important notre clan est le repere des myprimobox.com il y a des créateur la maj sera jeudi dr

Les créateurs ne sont dans aucun clan --'

est tu sur de ce que tu dis ils disent peut etre des mythos???

Sur c mes amis

Et si tu sais la date de sorti de la MAJ qui est donc jeudi , es que tu sais se qu'il vas avoir d'autre comme nouveauté ?

Nn je connais que la date

Les createurs n'ont pas des restrictions sur ce qu'ils doivent dire ? C'est bizarre qu'ils te sortent cette date alors qu'ils ne l'ont pas dit officiellement ...

bref on en sait rien et oui les moderateur de coc n ont le droit de rien devoiler.pour en revenir aux reserves une 5 eme reserve ? non je ne pensee pas deja assez dur d en proteger 4 alors 5!!!! sinon j espere des prix pas trop exescif mais bon on peut toujours rever :lol: :lol: :lol:

Sauf avec des barrieres en plus mais ca rajouterai de la difficulté pour faire une victoire donc je ne pense pas , on aura donc une reserve 12 :) en noir ou en lave ce serait pas mal du tout ! Sinon une baisse du prix des barrieres 8 ?

Je pense que ce qui serait tres cool c'est de pouvoir changer le style de sol, depuis le menu decorations par exemple, cela eviterait le contraste entre des murailles et batiment super beau et detaillés et la pelouse au sol. Imaginez un sol pavé gris ou noir autour de votre hotel de ville... Ça rendrait les villages super beaux !

Tout en evitant que cela coute 500 gemmes ce serait sympa

Ouais mais le système de jeu aurait du mal a s adapter en fonction des goûts de chacun ;) sinon ouais l idée est pas mal si elle est effectivement gratuite

Oui c'est clair meme si je pense pas qu'ils laisserait une gamme de choix incroyable et extravagante, plus du style terre, pavé et pierre j'en sais rien je dis ca comme ca mais les villages auraient trop de gueule

Je pense qu'à la prochaine Maj apparaîtra la mine d'or , extracteur 12 / Usine de sort 5 / Reservoirs12 /camp militaire 8...

Je ne pense pas pour les mine dor et extracteurs Après c'est qu'une supposition! Il faut attendre...

Non, vraiment je pense qu'il va y avoir ou une nouvelle réserve ou un new niveau comme l'Arc-X prend 2 M a chaque amélioration : -Arc X lvl 1 : 3 M
    -Arc-X lvl 2 : 6 M
    -Arc-X lvl 3 : 8 M
    -Arc-X lvl 4 : 10 M ?

en resumer cette maj ne sert a rien sauf pour ceux qui payent ou les hauts levels vu que l hdv 10 sort donc tou ce" qui va etre devoiler sera logiquement a l hdv 10
    dites moi si je me trompe :roll: :twisted: :twisted: :ugeek:

Je suis 100% d'accord avec toi car piller 4 million c'est faisable mais piller 8 voir 10 millions d'or c'est quasi mission impossible Sauf pour les personnes qui peuvent se permettre de jouer plusieurs jour sans interruption.... Cette maj est pour les payeur et les hauts lvl je pense

et oui c est toujours bon d avoir des maj sa apporte une pointe de nouvotés mais bon sa va etre galere a avoirs mais je prefere jouer loyalement pluto que d allumer l ipade appuyer sur acheter des gemmes taper le code et mettre en construction

• Chargement...