1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Halloween Octobre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 18 Octobre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. L'hypothèse que SUPERCELL ne soit pas une association philantropique n'est effectivement pas à exclure totalement...

Herg apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Slt, vous me conseillez quoi là rester HDV 6 ou de passer HDV 8 pour les pièges squellette sachant que j'ai que les defense au max pour l'HDV 6 non pas les rempart ou autre...
    Merci d'avance :D

• Non mais sérieusement tu vas rusher ton hdv pour un piège??? T'es pas normal mdrrr, sérieusement je te conseille de ne pas le faire sinon avec le malus du pourcentage de ressource que disponible qui augmente tu auras un mal de chien à rattraper ton retard, surtout si tes troupes ne sont que lvl 2-3
    :cigar:

#253 Le dragon, 22 Octobre 2014
    Dernière édition: 22 Octobre 2014
  • Personellement, cette MAJ est un véritable enfer pour mon clan, car une recherche de clan sans préciser de nom mais seulement les nouveaux paramètres redirige toujours vers la même liste quel que soit le joueur qui la fait et cette liste sera le début de la liste complète triée de façon a avoir les caractères spéciaux puis les nombres puis l' alphabet. Le problème, c' est que mon clan s' appelle 7MN et en l' occurrence, si on choisit clan français, 15000 points, on est en début de liste, du coup, on est harcelé par des demandes de join.

Haythem apprécie ceci.
  • Ok merci, je ne leferai donc pas, de toute façon là je passe hdv7 il est déjà lancé depuis 4J pck toute mes troupe sont au max là...
    Merci encore :smuggrin:

Le dragon apprécie ceci.
  • Voici ma part du topic comme d'habitude <3

Xonday et Le dragon aiment ça.
  • Quelqu'un aurait les nouveaux gains de victoires pour chacune des ligues ? J'ai vu qu'il y avait des hausses avec la maj.

• 100k -- master 3
    120 k -- master 2
    140k -- master 1
    180 k -- champion !!

Si quelqu'un peut compléter avant svp car je ne suis pas sur des ligues plus basses

• 4000 pour argent 1 au lieu de 3300 précédemment.

• Sinon quelqu'un sait si le nouveau piège est juste pour halloween ou qu'il restera après??

• il reste a vie. Donc ameliore le ;)

• Cool cette maj ^^

• beaucoup de hs
    pourquoi diable autant de personnes se plaignent d'avoir un 4 eme mortier, je comprend que les hdv 8 aient toujours eu des vivis bancals, mais de la à râler...

Donatello et Le dragon aiment ça.
  • Moi nn plus je les comprends pas ^^ c très bien un 4 eme mortier

• Ah c'est pour ça qu'on a tant de demandes ^^

• J'ai essayé plusieurs options, dont celles que tu cites, et je ne suis jamais tombé sur ton clan... Ensuite, je ne vois pas trop en quoi cela est un "véritable enfer" (c'est un peu fort quand même...) ! Chez Zob, nous avons 2 à 3 demandes par heure en journée (en moyenne) et ce, déjà avant la MAJ (d'ailleurs, nous on sera toujours en fin de liste :p) et perso je suis plutot honoré que tant de gens souhaitent rejoindre notre clan. Alors il suffit juste d'appuyer sur un bouton (pas trop dur quand même pour des geeks...), mais aussi par moment, cela permet de faire quelques belles rencontres avec des visiteurs qui resteront un jour ou deux en apportant encore un peu plus d'animation dans le clan (qui n'en manque pourtant pas :)). Et avant que tu me pose la question, non, ce ne sont pas des demandes de noobs, plus des deux tiers ont de beaux profils.

Voilà désolé du HS ;)

• Merci d'éviter le HS. Si ca recommence, je fermerais le topic.

• Personnellement c'est bien la 1ère MAJ que j'apprécie depuis bien longtemps, j'attendais ce 4ème mortier depuis pas mal de temps, ce n'est pas assez encore mais c'est un petit pas vers une tentative de re équilibrage de La Défense par rapport aux attaques quasi imparables (si bien gérées) telles que gowipe.

Les pieges cercueuil aussi je trouve.

Encore beaucoup de chemin à faire pour arriver à une sorte d'équilibre mais c'est au moins un pas dans cette direction.

thaiseb et Le dragon aiment ça.
  • Bonsoir à tous, depuis la MAJ j'ai des problèmes de connection, quand j'ouvre coc la barre de téléchargement monte au Max comme d'hab, puis bloqué plus rien ne se passe, est ce deja arrivé à quelqu'un?

Merci pour vos réponses

• Ça n'a aucun rapport avec la maj, c'est seulement le jeu qui bug ce soir, il y a beaucoup de gens qui sont touchés (dont moi :/ ). Va voir sur la chatbox, on est plusieurs à râler, vient râler avec nous ^^

• Moi je n'ai pas de problème le jeu est nickel :)

• Il semblerais que ça soit fini

• Je trouve cette Maj. un peut inutile car il font cela tous les ans.Mais bon je ne peut peux pas leurs reprocher car il ont fais un excellent jeu. Rejoingnez-nous. Redzoku, Sorcier de la mort

Jalboule apprécie ceci.
  • Pour moi, cette mise à jour est tout simplement géniale ! Le nouveau piège et le nouveau mortier sont de beaux ajouts au jeu !
    Allez prochaine maj 25 remparts de plus dispos à l'hdv 9 et ce sera parfait^^

• Pour ma part, la mise à jour est intéressante avec ces nouveaux bonus (ça réduit un poil le temps moyen de recherche en farm en théorie), le quatrième mortier et le piège halloween qui ajoute un peu de piment à la défense (distraire les troupe fait partie des choses vraiment chiantes pour un attaquant, quoi de plus énervant de ne pas pouvoir diriger ses troupes vers les cibles voulues?)... Le reste (décors, musiques,...), je m'en fous un peu.
    Le bémol est évidemment comme après chaque MAJ, surtout touchant aux butins ou aux troupes une redistribution des cartes pour le farm et les zones de trophées exploitables et c'est un peu déroutant, voire parfois pénible.

• Chargement...